Par contre, il se situe dans la rubrique Bistrot et se perdra dans peu de temps.

Plaise aux modos (sans toutefois l'imposer mais de le suggérer) de le conserver...

Modérateur : Politburo
Pocket a écrit : pour la postérité (enfin, on espère).
Ca y est, le site de Peter n'est plus en ligne.ledudu a écrit :Hier soir, Peter, qui a réalisé un vieux site en html mais très complet sur la 502p m'a annoncé sa disparition probable parce qu'il allait perdre son hébergeur. Il n'avait pas l'intention de continuer à s'en occuper. Je lui a donc proposé de l'héberger et c'est fait. J'attends que son site ne soit plus disponible chez son hébergeur pour commencer à référencer celui sur mon serveur.
+1Hobiecat a écrit :Merci Ledudu de cette sauvegarde du patrimoine informatique !
+1badaze a écrit :+1Hobiecat a écrit :Merci Ledudu de cette sauvegarde du patrimoine informatique !
Oui, je sais, mais personne n'a ses coordonnées ? Ou son nom en MP ?badaze a écrit :Il n'intervient plus depuis une "sombre affaire" de vente sur eBay.
http://benzibulle.comledudu a écrit :Oui, je sais, mais personne n'a ses coordonnées ? Ou son nom en MP ?badaze a écrit :Il n'intervient plus depuis une "sombre affaire" de vente sur eBay.