Contrairement à ce que ferait penser le titre de la discussion, je ne suis pas italien, mais je travaille en Italie.
Je suis passioné de vieilles calculatrices programmables et autres pocket basic des années 80 que je collectionne depuis quelques temps.
J'ai commencé au début des années 80 avec une TI 57 (que j'ai encore) puis avec un FX702P (que mon petit frère a cassé) et enfin avec un PC 1500A acheté en 1984 et qui fonctionne encore comme au premier jour. On dirait qu'il est tout neuf !!!
J'ai presque tous les numéros de L'Ordinateur de Poche (il me manque le n° 3) et tous ceux de List. C'est vous dire mon âge !!!
Actuellement, je possède une 15aine de machines (Sharp, Casio, TI).
Voilà, je termine en disant que j'ai trouvé ce forum par google et que j'ignorais qu'il existât ( ça c'est l'influence de la langue italienne qui utilise énormément le subjonctif imparfait en français ça fait tellement bizarre que je me demande si c'est correct ) de tels forums sur le net.
J'espère passer ici souvent ( travail permettant ) !!!










