ufo Xcom

Les derniers trucs auxquels vous avez joué, les derniers ordinateurs que vous avez bidouillés.

Modérateur : Politburo

Répondre
alexis

ufo Xcom

Message par alexis » 15 mars 2006 10:46

Moi je suis maniaque et je joue en fait toujours aux même jeux, cycliquement : Lemmings (pour l'abiance plus que le jeux lui-même), Hired-guns, Syndicate, Dune2, Alien Breed (versions 2D)..

Là je me suis ouvert une période qui devrait durer quelques semaines sur X-com, le top jeux de plateau/gestion de la mort, que c'est incroyable des softs avec une telle profondeur de jeux !!! :P
Je m'éclate toujours autant dessus, c'est énorme de profondeur notamment en faisant des parties où on va orienter de telle et telle manière le développement de son équipe. Les autres jeux-fétiches j'y joue sur Amiga, celui là j'y joue sur PC, c'est plus confortable et satisfaisant notamment au niveau de la vitesse d'éxecution (en plus l'installation et le lancement d'une copie sur Amiga, je crois me rappeler que c'est la croix et la bannière dans les scripts de lancement à paramétrer..)

Avatar de l’utilisateur
TTL
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 225
Inscription : 02 août 2004 13:12
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Message par TTL » 15 mars 2006 10:54

UFO enemy unknown est un must. Il dépoussière régulièrement mon 486DX50 avec aussi les jeux suivants: Civilization, Darklands, Railraod Tycoon et Doom.
Bien sûr que c'est du classique mais qu'est ce que c'est bon !!
Bon, il va falloir que j'y retourne, cela ma remis l'eau à la bouche :D
Ma liste d'échange est disponible ici:
http://ttl-museum.chez-alice.fr/ee.html
Date de mise à jour: 06/12/2006

alexis

Message par alexis » 15 mars 2006 11:11

moi UFO c'est comme pour Lemmings 2 : je rêve d'un add-on pour y jouer (en réseau ?) à 2 joueurs humains pour affronter sur les plateaux autre chose qu'une IA limitée. Y'à déjà un système de jeux par tour complétement excellent, qui rendrait un jeux à plusieurs assez passionnant !

Répondre

Revenir vers « A quoi t'as joué hier ? »