Golem pour les uns, ITT2020 ou APPLE ][ pas gardé parce qu'il n'avait que 16ko de ram (céramique) pour les autres ...
-> je milite pour l'intégration du "smilley qui se tape la tête contre un mur" dans la colonne de droite...

a+
Modérateur : Politburo
Haha ! Allez, chiche: on fait un post des pires bricolages d'usine jamais vus ( heu dans mon cas, ce sera faits, hein, si je retrouve les photosFabrice Montupet a écrit : ↑27 juin 2017 21:25un bricolage des plus surprenants sur du matériel de série, moche mais effectivement efficace!
Fabrice Montupet a écrit : ↑27 juin 2017 20:39@dizzy33: Merci pour la confirmation. J'aurais aimé te faire plaisir mais je n'arrive pas à me séparer de mes Apple II et clones Apple II. Je suis désolé, sincèrement.
@Nikass: Oui, une alimentation complètement daubesque, que j'avais dû remettre en état dès l'acquisition de la bête. A commencer par son démontage particulièrement gonflant nécessitant le retrait à la perceuse des rivets empêchant son ouverture. Puis la vision apocalyptique de la chimie low-cost qui s'était vidée sur un PCB bouffé à plusieurs endroits.
@flying nono: J'ai également un ITT2020, un modèle de la première série reconnaissable à son châssis Apple peint en gris métalisé. J'aurais bien aimé disposer du châssis qui a suivi, à la période du II+.