11 ème édition des pocketicaires - 15-17 Octobre 2021 - thème : All but Casio/Sharp/TI/HP

La révolution des ordis de poche et autres calculettes est en marche, ils font l'évènement chaque année

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
rogeroge
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4250
Enregistré le : 14 mai 2010 21:41
Localisation : Entre Nancy et Bercy : à Torcy

Re: 11 ème édition des pocketicaires - 5 au 6 décembre 2020 - thème : All but Casio/Sharp/TI/HP

Message par rogeroge »

Sur le principe, il ne devrait pas y avoir de problème pour le report des dates.
Il reste à savoir si la salle sera libre aux nouvelles dates.

La Convention d'octroi de la salle et l'attestation d'assurance subiront une modification de dates.
Nous en profiterons pour actualiser l'adresse de l'association Silicium sur cette Convention.

Avec ce report, il est bien évident que nous nous trouvons dans des délais plus que raisonnables pour préparer cette manifestation Pocketicaires
tant du niveau productif :lol: que du niveau sanitaire.
Il faut être fou pour venir sur ce site mais encore plus fou pour ne pas y revenir !
cgh
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2143
Enregistré le : 30 août 2011 12:23
Localisation : Vous êtes ici -> .

Re: 11 ème édition des pocketicaires - 5 au 6 décembre 2020 - thème : All but Casio/Sharp/TI/HP

Message par cgh »

Hello,

Ceux qui devaient rencontrer le Pere Noel et qui ne pourront pas venir les 5 et 6 decembre, ou qui ont ete tres sages et qui veulent leurs cadeaux en avance, si vous preferez un envoi ou une remise sur la ville lumiere, dites-le moi :)
Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi, et il y a ceux qui imaginent les choses telles qu'elles pourraient être et se disent... pourquoi pas? - George Bernard Shaw
J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances ! - Oscar Wilde
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles. - Sénèque
Avatar du membre
rogeroge
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4250
Enregistré le : 14 mai 2010 21:41
Localisation : Entre Nancy et Bercy : à Torcy

Re: 11 ème édition des pocketicaires - 5 au 6 décembre 2020 - thème : All but Casio/Sharp/TI/HP

Message par rogeroge »

cgh a écrit : 16 oct. 2020 23:33
bernouilli92 a écrit : 16 oct. 2020 22:02 Salut cgh, comme le 7 décembre est encore loin et ce n’est même pas sûr qu’on puisse faire le pocketicaire à ce moment là. Je veux bien qu’on fasse affaire avant. L’idéal étant autour d’une bière en fin d’après midi. On voit cela en mp. @ledudu : un petit mini poke à 3 ou 4? Avec gege par exemple ou autre.
C'est vrai que les pocketicqires pourraient encore etre repousses :(
Oui, je suis partant aussi pour un micropock' un soir...
Dans l'incertitude de la situation, je propose d'annuler ce Pocketicaire sans même soumettre une nouvelle date.
Cette année, les intervenants ont tous été très réactifs : Mairie, Silicium et Assureur.
A la fin des interdictions sanitaires, dès qu'un WE est proposé par Ledudu, tout peut être remis en place en 2 à 3 semaines.

Nous n'avons pas la capacité d'apprécier la durée de ces interdictions et donc d'anticiper.
Faisons donc fi de cette Convention et repartons sur une autre qui se présentera de façon plus sûre avec une situation sanitaire acceptable.

Qu'en pensez-vous ?
Il faut être fou pour venir sur ce site mais encore plus fou pour ne pas y revenir !
cgh
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2143
Enregistré le : 30 août 2011 12:23
Localisation : Vous êtes ici -> .

Re: 11 ème édition des pocketicaires - 5 au 6 décembre 2020 - thème : All but Casio/Sharp/TI/HP

Message par cgh »

rogeroge a écrit : 17 oct. 2020 22:09
cgh a écrit : 16 oct. 2020 23:33
bernouilli92 a écrit : 16 oct. 2020 22:02 Salut cgh, comme le 7 décembre est encore loin et ce n’est même pas sûr qu’on puisse faire le pocketicaire à ce moment là. Je veux bien qu’on fasse affaire avant. L’idéal étant autour d’une bière en fin d’après midi. On voit cela en mp. @ledudu : un petit mini poke à 3 ou 4? Avec gege par exemple ou autre.
C'est vrai que les pocketicqires pourraient encore etre repousses :(
Oui, je suis partant aussi pour un micropock' un soir...
Dans l'incertitude de la situation, je propose d'annuler ce Pocketicaire sans même soumettre une nouvelle date.
Cette année, les intervenants ont tous été très réactifs : Mairie, Silicium et Assureur.
A la fin des interdictions sanitaires, dès qu'un WE est proposé par Ledudu, tout peut être remis en place en 2 à 3 semaines.

Nous n'avons pas la capacité d'apprécier la durée de ces interdictions et donc d'anticiper.
Faisons donc fi de cette Convention et repartons sur une autre qui se présentera de façon plus sûre avec une situation sanitaire acceptable.

Qu'en pensez-vous ?
Je suis d'accord pour anuler... On y verra plus clair quand ce sera redevenu normal... En plus avec la fin d'annee, cela risque de devenir de plus en plus difficile de trouver une nouvelle date...
Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi, et il y a ceux qui imaginent les choses telles qu'elles pourraient être et se disent... pourquoi pas? - George Bernard Shaw
J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances ! - Oscar Wilde
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles. - Sénèque
Avatar du membre
ledudu
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 5643
Enregistré le : 26 mars 2009 13:07
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: 11 ème édition des pocketicaires - 5 au 6 décembre 2020 - thème : All but Casio/Sharp/TI/HP

Message par ledudu »

Salut,
La décision d'annuler me semble anticipée.
Il sera bien plus facile d'annuler en temps voulu que de réorganiser un week-end une fois que nous serons tous partis sur autre chose.

A ce stade, je vous propose de nous mettre en stand by et d'attendre mi-novembre pour prendre une telle décision.
Avatar du membre
rogeroge
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4250
Enregistré le : 14 mai 2010 21:41
Localisation : Entre Nancy et Bercy : à Torcy

Re: 11 ème édition des pocketicaires - 5 au 6 décembre 2020 - thème : All but Casio/Sharp/TI/HP

Message par rogeroge »

C'est d'accord Ledudu !

Dans 4 semaines, nous serons à la fin administrative du couvre-feu.
D'après le discours présidentiel, il faudrait compter 2 semaines de plus.
Si la situation sanitaire s'améliore, notre manifestation peut avoir lieu.

Je préfère rester optimiste et m'en tenir à prendre une décision à mi-novembre.
Je pense qu'à cette date, la mairie de Torcy nous donnera une réponse.
Il faut être fou pour venir sur ce site mais encore plus fou pour ne pas y revenir !
Avatar du membre
ledudu
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 5643
Enregistré le : 26 mars 2009 13:07
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: 11 ème édition des pocketicaires - 5 au 6 décembre 2020 - thème : All but Casio/Sharp/TI/HP

Message par ledudu »

Merci rogeroge :D Restons :pirat:
Avatar du membre
phm
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1364
Enregistré le : 08 avr. 2016 18:36
Localisation : Est Parisien

Re: 11 ème édition des pocketicaires - 5 au 6 décembre 2020 - thème : All but Casio/Sharp/TI/HP

Message par phm »

cher cgh,
je te MP pour convenir d'un envoi via MR ...
En esperant se rencontrer au prochain Pocketicaire possible :D
HEWLETT-PACKARD : The best
CANON
X-07 X-730 X-711 XR-100 XM-101 XP-110F XP-120F XP-130F XP-140

AMSTRAD CPC-464 CPC-6128 ATARI STF DAI Indata
Avatar du membre
gege
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7147
Enregistré le : 31 janv. 2008 14:24
Localisation : Banlieue Paârisienne
Contact :

Re: 11 ème édition des pocketicaires - 5 au 6 décembre 2020 - thème : All but Casio/Sharp/TI/HP

Message par gege »

Bonjour,
Ah zuuut... Bon le mieux est d'attendre que tout se passe dans de bonnes conditions en effet.
La méthode virtuelle ne fonctionne pas très bien, dommage.
Merci les amis pour vos efforts.
G.E.
Avatar du membre
pir2
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4647
Enregistré le : 31 oct. 2006 15:08
Localisation : 67310 Westhoffen
Contact :

Re: 11 ème édition des pocketicaires - 5 au 6 décembre 2020 - thème : All but Casio/Sharp/TI/HP

Message par pir2 »

Au boulot c'est retour à 100% de télétravail pour 4 semaines, du coup je suis seul au bureau :roll: :D
Image
Image
Avatar du membre
phe78
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 722
Enregistré le : 22 avr. 2011 19:08
Localisation : Les Adrets de l'Esterel (Var)

Re: 11 ème édition des pocketicaires - 5 au 6 décembre 2020 - thème : All but Casio/Sharp/TI/HP

Message par phe78 »

Hello,
et si on se faisait un apéro zoom un de ces 4 ?
cgh
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2143
Enregistré le : 30 août 2011 12:23
Localisation : Vous êtes ici -> .

Re: 11 ème édition des pocketicaires - 5 au 6 décembre 2020 - thème : All but Casio/Sharp/TI/HP

Message par cgh »

Pour moi, actuellement, cela risque ne pas etre possible le week-end des 5 et 6 decembre :(
A confirmer quand meme...
Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi, et il y a ceux qui imaginent les choses telles qu'elles pourraient être et se disent... pourquoi pas? - George Bernard Shaw
J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances ! - Oscar Wilde
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles. - Sénèque
Avatar du membre
rogeroge
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4250
Enregistré le : 14 mai 2010 21:41
Localisation : Entre Nancy et Bercy : à Torcy

Re: 11 ème édition des pocketicaires - 5 au 6 décembre 2020 - thème : All but Casio/Sharp/TI/HP

Message par rogeroge »

ledudu a écrit : 05 sept. 2020 23:34 .................
Nous visons les week-ends des 6-7-8 Novembre (choix 1) ou 13-14-15 Novembre (choix 2) en fonction de la dispo de la salle.

Nous verrons fin Octobre quelles mesures sanitaires nous devrons prendre vis-à-vis de vous savez quoi.

.................
IMPORTANT :!:
Je viens de constater qu'un quiproquo apparaît dans les dates.
La convention d'octroi de la salle est prévue du 6 au 8 novembre comme stipulé ci-dessus
Le titre du sujet propose 5 au 6 décembre avec le thème Casio/Sharp.

Je vous tiens au jus car la mairie vient de me laisser un message vocal : les dernières dispositions
sanitaires interdisent la présence d'adultes dans le local pour les 6 à 8 novembre.
En fait un report est possible pour l'instant avec les dates du 4 au 6 décembre 2020,
la convention restant la même avec les dates rectifiées et avec une nouvelle attestation d'assurance
pour ces 3 jours.
Ledudu : dans un premier temps, modifie le titre en prévoyant les dates de 4 au 6 décembre 2020
Il faut être fou pour venir sur ce site mais encore plus fou pour ne pas y revenir !
Avatar du membre
rogeroge
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4250
Enregistré le : 14 mai 2010 21:41
Localisation : Entre Nancy et Bercy : à Torcy

Re: 11 ème édition des pocketicaires - 4 au 6 décembre 2020 - thème : All but Casio/Sharp/TI/HP

Message par rogeroge »

Comme suite au message précédent, en deuxième temps :
Avec l'intervention rapide de Pocket, la salle est assurée en responsabilités aux dates prévues du 04 au 06 décembre 2020.
Les clés avec l'actuelle Convention rectifiée manuellement aux dates ci-dessus me seront remises vendredi 04 décembre dès 10 heures.

Conclusion : tout se présente bien à ce jour. 8)
Il faut être fou pour venir sur ce site mais encore plus fou pour ne pas y revenir !
Avatar du membre
ledudu
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 5643
Enregistré le : 26 mars 2009 13:07
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: 11 ème édition des pocketicaires - 4 au 6 décembre 2020 - thème : All but Casio/Sharp/TI/HP

Message par ledudu »

Merci rogeroge + pocket
Répondre

Retourner vers « Pocketicaires »