:::::::: VIEUXMIKRO 2018 kicékivien ::::::::

Idées, questions, problèmes sur le prochain Vieumikro

Modérateur : Politburo

francoisp31
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2002
Enregistré le : 30 mai 2005 09:48
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: :::::::: VIEUXMIKRO 2018 kicékivien ::::::::

Message par francoisp31 »

xoo a écrit : 12 sept. 2018 19:52 Quand on annonce une manifestation on donne trois points
- Le prix (droits d'entrée éventuels)
fait - zero en tant que tel .... mais inscription asso ou renouvellement se fait à cette occasion et est très fortement conseillée + bonus/dons de 8/16/32/64/256/512/1024/..../6809/68000/€ selon possibilités et envies
- L’accessibilité (dépôt plus stationnement)
fait - y en a pas de stationnement proche mais la zone de déchargement puis aller se garer
- Les possibilités d’hébergement et de restauration
:roll:
fait choisir autochtone home vs hôtel
-----------
ssh debile@stupide.local "docker run -it docker/cowsay \"fortune | cowsay\" "

:ugeek:
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4549
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: :::::::: VIEUXMIKRO 2018 kicékivien ::::::::

Message par Ythunder »

Pensez RbNb, y a des trucs sympa des fois pour genre 35 euro (enfin ce que j'ai vu l'année dernière en vacances, un studio impecc et complet)
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
xoo
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 36
Enregistré le : 05 juin 2018 18:22

Re: :::::::: VIEUXMIKRO 2018 kicékivien ::::::::

Message par xoo »

Juste une question François.
francoisp31 a écrit : 12 sept. 2018 20:16 y en a pas de stationnement proche mais la zone de déchargement puis aller se garer
Ou? Parking payant?
francoisp31 a écrit : 12 sept. 2018 20:16 faut choisir autochtone home vs hôtel
Est ce que ces clauses ont été communiquées?

[edit] Article 1-10 à Modifier :mrgreen:
Avatar du membre
SbM
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4609
Enregistré le : 24 nov. 2004 21:49
Localisation : SQY (78), France
Contact :

Re: :::::::: VIEUXMIKRO 2018 kicékivien ::::::::

Message par SbM »

xoo a écrit : 12 sept. 2018 20:27 Est ce que ces clauses ont été communiquées?
Oui : http://silicium.org/site/index.php/serv ... -comment-2
http://sbm.ordinotheque.free.fr | http://www.mo5.com
"Un bon disque dur est un disque dur mort." (Général Cluster)
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4549
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: :::::::: VIEUXMIKRO 2018 kicékivien ::::::::

Message par Ythunder »

xoo a écrit : 12 sept. 2018 20:27 [edit] Article 1-10 à Modifier :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
Hialmar
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 315
Enregistré le : 17 mars 2014 11:32
Localisation : Toulouse

Re: :::::::: VIEUXMIKRO 2018 kicékivien ::::::::

Message par Hialmar »

En retard mais je suis déjà inscrit je suppose (Pat ce doit être moi) :
Je passerai samedi en fin d'aprem et dimanche toute la journée.

Je pense amener un Oric et un Cumulus. Il me faudra un écran.
Hialmar
Membre du CEO et de Silicium.
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5940
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: :::::::: VIEUXMIKRO 2018 kicékivien ::::::::

Message par Pocket »

Salut,
xoo a écrit :Est ce que ces clauses ont été communiquées?
Tu sais très bien comment fonctionne l'association et l'organisation des VMs, donc merci de pas venir nous chercher des poux ...

Le point non précisé, c'est l'aspect bouffe : traditionnellement on compte une participation de 10 euros par "repas" (samedi midi, samedi soir, et dimanche midi). Cette année il n'y aura pas de cassoulet (ce sera probablement un petit resto du coin pour samedi soir). Donc prévoir 10 euros par collation du midi (boissons / sandwitch / /chips / fruits / yayoutes / et autres trucs bien gras et sucrés).
xoo a écrit :[edit] Article 1-10 à Modifier :mrgreen:
NON :evil:

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
xoo
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 36
Enregistré le : 05 juin 2018 18:22

Re: :::::::: VIEUXMIKRO 2018 kicékivien ::::::::

Message par xoo »

Pocket a écrit : 13 sept. 2018 11:12 Tu sais très bien comment fonctionne l'association et l'organisation des VMs, donc merci de pas venir nous chercher des poux ...
Je demande juste des précisions...
Pocket a écrit : 13 sept. 2018 11:12 xoo a écrit :
[edit] Article 1-10 à Modifier :mrgreen:

NON :evil:
Ah ben si :mrgreen:
Pocket a écrit : 13 sept. 2018 11:12 Le point non précisé.
Je corrige. Les deux points non précisés. La bouffe (ok c'est réglè ;) ) et le STATIONNEMENT pour ceux qui viennent avec leur totomobile de far far away. (Frais sur 24h et sur Toulouse il n'existe pas une place gratuite sans compter les ASVP qui passent 2 fois par jour voire plus)

[edit]Ce qui m'amuse c'est que, à la demande de l'article 1 des status personne réponds. Pour les néophytes l'article 1 d'une association représente son activité. Il n'y a rien de secret puisque normalement publié au JO :wink:
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5940
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: :::::::: VIEUXMIKRO 2018 kicékivien ::::::::

Message par Pocket »

Salut,
xoo a écrit :Je demande juste des précisions...
Ce n'est pas l'impression que ça me laisse, et te connaissant, je préfère t'avertir que je ne tergiverserais pas pour te renvoyer au purgatoire comme la dernière fois.
xoo a écrit :Ah ben si :mrgreen:
Cf. ci-dessus.
xoo a écrit :Je corrige. Les deux points non précisés. La bouffe (ok c'est réglè ;) ) et le STATIONNEMENT pour ceux qui viennent avec leur totomobile de far far away. (Frais sur 24h et sur Toulouse il n'existe pas une place gratuite sans compter le ASVP qui passent 2 fois par jour voire plus)
Il n'y a rien à corriger : le sujet a déja été précisé, il n'y a pas de solution de stationnement gratuite à proximité, sauf le dimanche, comme dans toute grande ville.

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
xoo
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 36
Enregistré le : 05 juin 2018 18:22

Re: :::::::: VIEUXMIKRO 2018 kicékivien ::::::::

Message par xoo »

Je corrige à nouveau. Le point vient d'être abordé (récemment dans la page en lien plus haut). Autant pour moi :oops:

J'apporte aussi une précision. Le stationnement est gratuit dans Toulouse à partir de 19H jusqu'au petit matin. Donc de samedi soir jusqu'au dimanche APM c'est toujours ça :roll:

Maintenant. Dans le cadre des journées du patrimoine vous auriez pu obtenir une dérogation pour le stationnement à proximité (rayon assez restreint tout de même) délivré par la préfecture à tous les intervenants et même bénéficier d'un fond versé par l'état (histoire de payer une partie de la location de la salle par exemple). Enfin, je dis ça, je dis rien...

[edit]
Pour les restaus, il vaut mieux éviter ceux qui sont dans la rotonde du square Wilson. Il y a à proximité un Burger roi (fraichement installé), un Mc D'eau mais aussi Hyppopotamus (point de vue budget c'est pas mal) qui ferment assez tard. Il y a un flunch aussi mais celui là a des horaires assez stricts ([edit] jusqu'à 21H30). Voilà tout ce que je peux dire pour que ces VMs soient agréables. Juste une chose, encore. Ne dormez pas dans vos totomobiles. Les rues de Toulouse ne sont pas assez sûres ;)
Modifié en dernier par xoo le 13 sept. 2018 19:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5940
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: :::::::: VIEUXMIKRO 2018 kicékivien ::::::::

Message par Pocket »

Salut,

Compte xoo désactivé suite à MPs de menaces.

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
SbM
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4609
Enregistré le : 24 nov. 2004 21:49
Localisation : SQY (78), France
Contact :

Re: :::::::: VIEUXMIKRO 2018 kicékivien ::::::::

Message par SbM »

De menace, carrément ?! 8O 8O 8O
http://sbm.ordinotheque.free.fr | http://www.mo5.com
"Un bon disque dur est un disque dur mort." (Général Cluster)
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5940
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: :::::::: VIEUXMIKRO 2018 kicékivien ::::::::

Message par Pocket »

Salut,

La loi interdit de citer les correspondances privées, mais en gros le monsieur est persuadé que l'association n'a jamais été déclarée, car il ne nous a pas trouvé au JO, en fait il a mal cherché. Je l'ai averti par MP qu'à la prochaine dérive son compte serait désactivé, il a répondu par des menaces ("Si vous me désactivez, bla bla bla ..."). Donc je suppose qu'il va vouloir nous chercher des noises en rapport avec ses certitudes à notre propos. Au mieux il ne se passera rien, au pire il se ridiculisera ...

L'association est peut être arrach'style dans l'organisation de ses manifestations, mais elles est parfaitement en règle sur tous les aspect légaux.

Incident clos, merci de ne pas commenter.

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
kenneth
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 948
Enregistré le : 22 sept. 2010 13:48
Localisation : France PdD

Re: :::::::: VIEUXMIKRO 2018 kicékivien ::::::::

Message par kenneth »

Je ne serai pas present, je suis maintenant un peu trop loin pour venir, et je n ai pas de bons souvenirs des bornes automatiques qui m ont empeché (brievement) de sortir du centre ville. Apres une pause cassoulet ( au fameux resto dans une cave!) Je suis ressorti par un parking souterrain d un hotel. Je n ai pas compris le pourquoi de ce passage secret et je n ai pas croisé le nain qu il ne faut surtout pas croire à ce qu'il dit. :mrgreen:
Bon Vieumikro 2018 aux participants. :wink:
Olivier Huet
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 6
Enregistré le : 17 sept. 2018 10:59

Re: :::::::: VIEUXMIKRO 2018 kicékivien ::::::::

Message par Olivier Huet »

Je viendrai, mais je ne sais pas encore de quand à quand ^^

Est-ce qu'il reste de la place pour un MO5 avec son écran, son QDD et son lecteur de K7 ? ^^
Répondre

Retourner vers « Vieumikro »