Belle édition dans la simplicité et le calme (c'est vrai, y avait rien en fond qui cassait les oreilles, ça fait du bien !). Pas mal de micro-ordinateurs j'ai trouvé, un bonheur. J'ai pu rencontré Nikass qui avait pensé à me prendre une veste (merci !!), et surtout qui est super sympa ! Ah et puis il y avait une gang louche venant de paris. Pour faire diversion, ils étaient venus en voiture et en avion, mais chuuuuttt !!! On les avait reconnus !!
Sinon en vrac ?
- J'ai découvert un Moonbean qui déjà m'avait fait rire aux Infoticaires, mais là c'est confirmé, un grand déconneur !
- Frodon va partir tel indiana Jones à la quest de RAM pour Sparcstation (niark niark niark)
- un admin Chelou qui fait des trucs chelous avec des machines chelous (oui François

)
- Un Pocket avec une chemise classé X soft, dans le dos (et bon rétablissement !!!)
- Un survet "La Class oui, mais en Apple 80's s'il vous plait", made by Cleesy
- Une collection de jeux S.S.I. en boite de Stamba, chaque boite était un régal pour les yeux et dans un super état de conservation
- Jerome V., que j'ai connu à Paris, et qui a exilé dans ma ville de naissance et que je retrouve à VieuMikro... décidément !!!
Et j'oublie tout les autres car je ne peux pas citer toute la salle.
Puis le cassoulet tip top, moi je me suis REGALE !!
Juste si je pouvais rajouter, le discours du Prez était trop court !!