gros vide grenier 300 exposanst ...

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

francoisp31
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2002
Enregistré le : 30 mai 2005 09:48
Localisation : Toulouse
Contact :

gros vide grenier 300 exposanst ...

Message par francoisp31 »

vu :
calculatrice mécanique très jolie mais un peu rouillasse mais qui avais l air de marcher en peu .. trop chère 200euros a la base ... j ai même propose 75 euros sous forme de tickets resto le mec impassible non pas en dessous de 100 euros vrais euro a il même précisé ....s aurai pas été une no-name j aurai insiste plus..mais la pas de marque pas de numéro de marque/ d usine/ou de série .... rien pas moyen de checker sur le net...
ça aurai pu faire un petit projet de nettoyage pour l hiver pour aller après au bunker... mais pas a ce prix


sinon vu aussi
des ps1 ps2 hors de prix genre 50euros nues pas pu négocier a moins de 30 (ma limite psychologique étant a 10euros...)
amstrad idem...464 (ma limite psychologique étant a 5euros...)
un pc portable pentium premier trop pourri j ai même pas demande de prix
de la caltos franchement pas rare du tout et aucune de plus de 20 ans j ai même pas demande de prix
des bonnes ferrailles (outils/serrures/chaises) mais rien de joli et pas de forgé non plus
des tv a plus de 30euros ou trop grosses
tout un tas de jolis panneaux ou objets publicitaires ou décoratifs... mes rien qui irai bien chez moi ...ou qui pourrai faire des cadeaux de noël
vu des tas de jouets récents sans intérêt
que du vélo récent et aucune pièces détachée dont 90% déjà vendu des 9h30 par des rapaces

et bien sur comme tjrs 99% de fringues a la con ... que même a 2 euros les xxxx négocient encore dessus.... [edit modo] merci d'éviter ce genre de mot [/edit modo]
déjà que je ne comprends tjrs pas que la vente de fringue soit tolérée a la base ..... ça devrai être séparé en mode friperie



et c es tout


parti avec
4 gastons lagaffe pour 2 euros
-----------
ssh debile@stupide.local "docker run -it docker/cowsay \"fortune | cowsay\" "

:ugeek:
Avatar du membre
phm
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1363
Enregistré le : 08 avr. 2016 18:36
Localisation : Est Parisien

Re: gros vide grenier 300 exposanst ...

Message par phm »

francoisp31 a écrit : déjà que je ne comprends tjrs pas que la vente de fringue soit tolérée a la base ..... ça devrai être séparé en mode friperie
il y aurai plus assez d'exposants ...
HEWLETT-PACKARD : The best
CANON
X-07 X-730 X-711 XR-100 XM-101 XP-110F XP-120F XP-130F XP-140

AMSTRAD CPC-464 CPC-6128 ATARI STF DAI Indata
francoisp31
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2002
Enregistré le : 30 mai 2005 09:48
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: gros vide grenier 300 exposanst ...

Message par francoisp31 »

phm a écrit :
francoisp31 a écrit : déjà que je ne comprends tjrs pas que la vente de fringue soit tolérée a la base ..... ça devrai être séparé en mode friperie
il y aurai plus assez d'exposants ...
oui mais quand tu vois 3 exposants sur 4 qui n ont QUE des fringus et rien d autre pas meme un bibelot....
c est des vides grenier pas des vide placards... :roll:
-----------
ssh debile@stupide.local "docker run -it docker/cowsay \"fortune | cowsay\" "

:ugeek:
Avatar du membre
JayBLOOD
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 695
Enregistré le : 27 août 2011 19:43
Localisation : 49

Re: gros vide grenier 300 exposanst ...

Message par JayBLOOD »

francoisp31 a écrit :
phm a écrit :
francoisp31 a écrit : déjà que je ne comprends tjrs pas que la vente de fringue soit tolérée a la base ..... ça devrai être séparé en mode friperie
il y aurai plus assez d'exposants ...
oui mais quand tu vois 3 exposants sur 4 qui n ont QUE des fringus et rien d autre pas meme un bibelot....
c est des vides grenier pas des vide placards... :roll:
Bah si en fait, j'appelle même ça des vide poubelles; parfois. :)
Jay
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5941
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: gros vide grenier 300 exposanst ...

Message par Pocket »

Salut,

Rien trouvé en sasfépu, mais ramené une dizaine d'alimentations neuves 12 Volts pour lampes basse tension à 30ct pièce 8O
Trouvé aussi des tournevis et clefs Facom en bon état et pas trop cher.

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4549
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: gros vide grenier 300 exposanst ...

Message par Ythunder »

francoisp31 a écrit :
phm a écrit :
francoisp31 a écrit : déjà que je ne comprends tjrs pas que la vente de fringue soit tolérée a la base ..... ça devrai être séparé en mode friperie
il y aurai plus assez d'exposants ...
oui mais quand tu vois 3 exposants sur 4 qui n ont QUE des fringus et rien d autre pas meme un bibelot....
c est des vides grenier pas des vide placards... :roll:
Oui et puis surtout tu perds ton temps !
Je préfère savoir que c'est un vide grenier 10 exposants réels que 300 graves aux 290 vendeurs de fringues...
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
leglatin
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 761
Enregistré le : 03 févr. 2003 19:46
Localisation : Berville-sur-Mer (27)
Contact :

Re: gros vide grenier 300 exposanst ...

Message par leglatin »

1 VG a Honfleur,

Vu : des casios vertes... comme d'hab.
Pris : 4 Laserdiscs 1€ pièce, 1 jeu PC CD 1€, 1 cart GBA en boîte 4€, un télécran nouvelle édition neuf 3€.

Dans les VG d'ici, une bonne moitié des choses exposées pourraient aller à la déchetterie... :roll:
Commodore 7970 - Texas Instruments TI-30, 57, 60, 66, 74, 76.fr, 80, 81, 82, 82 Stats.fr, 83, 85, 86, 89, 92 - Casio PB-100, PB-110, PB-410, PB-500, PB-700, PB-770, FX-180Pv, FX-7500G, FC-200, FA-3, FA-4, FA-5, FA-10, FA-11, FA-20, FP-12, CM-1, OR-1, OR-1(E), OR-4, OR-8, RC-2, RC-4 - Canon X-07 - Psion Series 5 mx - PalmOne Tungsten E2 - Compaq iPAQ H3900 - HP iPAQ HX2110 - Philips VG8020, NMS8255, VY0010, VY0011, VS0080, D6450, VW0030, SBC3810, NMS1112, NMS1150, NMS1170 - Atari 1040 STE
Avatar du membre
yvesffr
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2127
Enregistré le : 03 juin 2002 22:07
Localisation : 77
Contact :

Re: gros vide grenier 300 exposanst ...

Message par yvesffr »

1VG:

-2 33Tours Depeche Mode 101, Dark side of the moon
-1 livre "pat le mille pattes"
"Je vous aime" (© Pocket 1969)
"et moi je suis la vierge marie" (© Stamba 2009)
"Resistance is futile (if < 1 Ohm)"
"Un velux est un linux portugais"
"j'en vois encore un bout, yves" (© 2010 SbM)
"In minitel we trust" - Silicium
Nikass
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 941
Enregistré le : 12 nov. 2015 22:00
Localisation : trouducul du 31 et 34 aux lunes bleues

Re: gros vide grenier 300 exposanst ...

Message par Nikass »

purée, j'ai vidé mon grenier, seul exposant, et seul client. Je vous dis pas ce que je me suis acheté :lol: :lol:

non mais c'est vrai, y'a vraiment plus rien. Caltos mécaniques, c'est sympa, j'en ai quelques unes mais à ce prix là, non. Et pour les refaire, c'est... des semaines de taff. gensékekchoz.

a+
Avatar du membre
FlyingNono
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1941
Enregistré le : 05 déc. 2003 20:26
Localisation : (encore dans les cartons)

Re: gros vide grenier 300 exposanst ...

Message par FlyingNono »

Salut,
C'est vrai que c'est la loose coté calculante: à part une Fx4000, je n'ai vu que du "vert"
Le "vert" c'est devenu pire que les machine à écrire il y a 10ans :wink:
Coté atelier, j'ai trouvé un télémètre et un thermomètre laser Fluke (très pratique) + un sonomètre dB(a)
une micro-tv Epson (j’espère que l'entrée video fonctionne), un Osaris (Epoc), et un 33t
a+
J'ai un phaseur, un générateur de changement d'état physique, je n'hésiterai pas à m'en servir !
Avatar du membre
Miskatonic91
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 477
Enregistré le : 27 août 2016 17:28
Localisation : Valdemarnie

Re: gros vide grenier 300 exposanst ...

Message par Miskatonic91 »

J'ai loupé 2 vide-greniers ce matin, près de chez moi, pour cause de réunion familiale. Hé bien je ne regrette rien, vu vos commentaires... 8O
Un peu de tout, mais toujours de bon goût :wink:
Avatar du membre
bernouilli92
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 5231
Enregistré le : 21 nov. 2012 13:03
Localisation : Ile de France

Re: gros vide grenier 300 exposanst ...

Message par bernouilli92 »

flying nono a écrit : à part une Fx4000,
Vu une fx4000 aujourd'hui dans un vg, pas pris car le gars en voulait 10€, pour une fx4000 en état moyen, sans housse et sans garantie de fonctionnement.
HP, Casio, Sharp, Psion, quelques TI et divers autres
billaj
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 383
Enregistré le : 09 avr. 2005 17:48
Localisation : Brest
Contact :

Re: gros vide grenier 300 exposanst ...

Message par billaj »

francoisp21 a écrit :calculatrice mécanique très jolie mais un peu rouillasse mais qui avais l air de marcher en peu .. trop chère 200euros a la base ... j ai même propose 75 euros sous forme de tickets resto le mec impassible non pas en dessous de 100 euros vrais euro a il même précisé ....s aurai pas été une no-name j aurai insiste plus..mais la pas de marque pas de numéro de marque/ d usine/ou de série .... rien pas moyen de checker sur le net...
T'as probablement eu raison de pas craquer, même à 75 euros une mécanique se doit d'être fonctionnelle et en très bon état de présentation sauf trucs vraiments spéciaux genre Curta, Millionnaire, très vieux arithmomètres...
C'était quel genre ? Electrique ou pas ? à impression ou afficheur à rouleaux ? 10 touches, clavier complet, leviers ?
Nikass a écrit :non mais c'est vrai, y'a vraiment plus rien. Caltos mécaniques, c'est sympa, j'en ai quelques unes mais à ce prix là, non. Et pour les refaire, c'est... des semaines de taff. gensékekchoz.
a+
Cool ! :) As-tu vu mon modeste topic ? Si tu as quelques références, photos, anecdotes à raconter, n'hésite pas à poster quelques mots là-bas :D
Quand Chuck Norris joue à Nintendogs, il a automatiquement armes et munitions infinies.
Chuck Norris peut revenir en arrière dans Super Mario Land.
Chuck Norris utilise exclusiment des calculatrices Texas Instruments.
Avatar du membre
FlyingNono
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1941
Enregistré le : 05 déc. 2003 20:26
Localisation : (encore dans les cartons)

Re: gros vide grenier 300 exposanst ...

Message par FlyingNono »

bernouilli92 a écrit :
flying nono a écrit : à part une Fx4000,
Vu une fx4000 aujourd'hui dans un vg, pas pris car le gars en voulait 10€, pour une fx4000 en état moyen, sans housse et sans garantie de fonctionnement.
On a du se croiser :wink:
J'ai un phaseur, un générateur de changement d'état physique, je n'hésiterai pas à m'en servir !
Avatar du membre
gege
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7141
Enregistré le : 31 janv. 2008 14:24
Localisation : Banlieue Paârisienne
Contact :

Re: gros vide grenier 300 exposanst ...

Message par gege »

Bonjour,
Hier un jeu Game Boy "Super Mario Land", surpayé 18 neuros parce que j'en ai marre de rentrer sans rien...
La Game Boy m'avait coûté moins cher !
Bon, je m'amuse comme un petit fou !

Sinon +1 sur les fripes pitoyables qui gâchent la fête, ça doit se vendre sinon les gens arrêteraient ?
G.E.
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »