La SR 56 que je viens de recevoir c'est celle de gauche (il y a une toute petite différence avec celle de droite).
Je posterai des photos de meilleure qualité demain.

Il ne me manque plus que la TI 58C en boîte (sans boïte j'ai oeuf corse)

Modérateur : Politburo
Oui elle est programmable.badaze a écrit :il y a une toute petite différence avec celle de droite
Oui. C'était celle que tout le monde avait (sauf moi mais je ne sais pas ce que j'avais...je ne me souviens que de ma première programmable... la TI 57 qui figure sur la photo).JPC69 a écrit :Bravo !
La SR 56 fait aussi partie de mes objectifs d'acquisition...
Dis moi, vers 1978-79, j'étais au collège en 5ieme/4ieme et j'avais une Ti (une toute simple dans ma mémoire, mais c'est loin), recommandé par le prof de math (on avait tous la même....)
Un caltoche courante dans ces années là, cela devait être une Ti-30 non ?
Bonjour.JPC69 a écrit :Bravo !
La SR 56 fait aussi partie de mes objectifs d'acquisition...
Dis moi, vers 1978-79, j'étais au collège en 5ieme/4ieme et j'avais une Ti (une toute simple dans ma mémoire, mais c'est loin), recommandé par le prof de math (on avait tous la même....)
Un caltoche courante dans ces années là, cela devait être une Ti-30 non ?
Sur la boîte c'est marqué (c) 1980. J'ai acheté la mienne fin 1981 ou en 1982. En tous cas j'ai passé le Bac avec en 1983.torgamm a écrit :Ma TI-57 (en 1979) avait une boîte à fond bleu du même format que celles de tes TI-58/9
Je n'avais javais vu cette boîte verte
Merci. C'est ce qui m'a poussé à la prendre.zpalm a écrit :Une belle collection de boîtes![]()
Tu as donc les deux versions de la SR-56