https://www.youtube.com/watch?v=26aR3LIv4ec
Modérateur : Politburo
Je préfère fournir un tutoriel et tout les fichiers pour que chacun puisse réaliser la carte. Il n y aura qu' a commander, souder, et graver l'EPROM. Contrairement a la conception qui m'a pris six mois (bon un ptit peu les soirs hein !Atlantis a écrit :Dans le cas d'une commande groupée (pour faire baisser le prix), j'en suis !
kenneth a écrit :Je préfère fournir un tutoriel et tout les fichiers pour que chacun puisse réaliser la carte. Il n y aura qu' a commander, souder, et graver l'EPROM. Contrairement a la conception qui m'a pris six mois (bon un ptit peu les soirs hein !Atlantis a écrit :Dans le cas d'une commande groupée (pour faire baisser le prix), j'en suis !) après réception des composants et de la carte je n ai mis qu' une heure pour tout souder et ca a marché du premier coup. Donc si le fer a souder est de qualité c'est facile a faire.
Il y aura un fichier EPROM pour exemple, mais si il le faut j' adapterai d' autres jeux en version cartouche, si la version .TAP n' est pas trop tortueuse !