Vide grenier du 17 novembre dans le 06

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
Falken
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 176
Enregistré le : 22 oct. 2002 21:50
Localisation : Nice ( 06 )

Vide grenier du 17 novembre dans le 06

Message par Falken »

La misére...Antibes (face Marineland) annulé. J'adore me taper de la route pour rien.Pont de la Manda à Nice : rien de rien... Ah si une Super

Nintendo à 35 euros... 8O Bref, mauvais week-end !
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

Message par pstriolo »

En direct de toulouse : tout va

bien.Aucun vide grenier avant février.Par contre ariane espace aura peut être son carburant pour les prochains tirs d'ariane. Et oui je suis

d'astreinte ce week end à l'usine. :cry: Philou
Avatar du membre
Arthur
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1374
Enregistré le : 20 juin 2002 21:36
Localisation : France 95

Message par Arthur »

Pour ma pomme , que des PSU

(10pcs)http://www.8bit.fr.st/psu.jpget un ecran Philips CM8832http://www.8bit.fr.st/mon.jpgvoila :D arthur
Avatar du membre
Nico
Modérateur
Modérateur
Messages : 4380
Enregistré le : 17 mai 2002 09:25
Localisation : Nevers
Contact :

Message par Nico »

Belle collection d'alim 8O
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
http://www.obsolete-tears.com
Avatar du membre
Silkworm
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 5
Enregistré le : 23 nov. 2002 15:31
Localisation : Nice

Re: Vide grenier du 17 novembre dans le 06

Message par Silkworm »

Falken a écrit :La misére...Antibes (face Marineland) annulé. J'adore me taper de la route pour rien.Pont de la Manda à Nice :

rien de rien... Ah si une Super Nintendo à 35 euros... 8O Bref, mauvais week-end !
Salut Falken,Je suis un petit nouveau sur le

forum et j'habite dans le 06... Je suis avec attention tes commentaires sur les derniers vides greniers de la région. Où trouves-tu les

renseignements sur les vides greniers ? Internet ou Journaux du style Nice Matin ? Amitiés,Silkworm.
Avatar du membre
Nico
Modérateur
Modérateur
Messages : 4380
Enregistré le : 17 mai 2002 09:25
Localisation : Nevers
Contact :

Message par Nico »

Généralement il faut matter dans les

journaux. De là sur les brocantes ya toujours des petits flys annonçant les prochains, il suffi de les noter.On peut encore aller voir à l'office de

tourisme, ils ont géénralement des prospectus des différents vides-greniers de la saison.Voilà, je ne suis pas de cette région mais je pense que ça

doit être comme ça chez toi aussi :)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
http://www.obsolete-tears.com
Avatar du membre
Silkworm
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 5
Enregistré le : 23 nov. 2002 15:31
Localisation : Nice

Message par Silkworm »

Salut Nico,Merci pour ces tuyaux...

comme je l'ais déjà dit je suis un peux jeune dans le monde des amis des ordinausaures. Super ton site Internet, impressionnante ta collection et la

salle où t'entrepose tout ça ferait fuir ma copine en mois de deux seconde :lol: j'en est profité pour me renseigner sur la rareté de l'amiga

1200... je ne sait pas si ça se fait de parler prix, mais quel est l'ordre de prix d'un 1200 complet (avec câbles, bouquin et boite)?A+Silkworm
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11106
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Hello!Valeur commerciale chez Commodore

aujourd'hui : 0 EUR :wink: Disons que cela vaut ce qui l'on est prêt à y mettre pour en avoir un ou bien à recevoir en échange de l'un d'entre

eux. Le plus important, c'est que la transaction fasse deux heureux :) Pour moi ce fût simple, j'ai donné un Amiga 1200 il y a un an, contre trois

cartouches TI-99 que je n'avais pas :wink: Fabrice
Avatar du membre
Nico
Modérateur
Modérateur
Messages : 4380
Enregistré le : 17 mai 2002 09:25
Localisation : Nevers
Contact :

Message par Nico »

Le prix des machines est un sujet

épineux chez les collectionneurs de vieux ordinateurs... Je suis tout à fait d'accord avec Fabrice : ces engins-là n'ont pas de prix en dehors de

celui que l'on veut bien mettre dedans.Les prix pratiqués sur ebay sont souvent beaucoup trop chers à mon goût, et il nous vient inévitablement la

nostalgie du temps où l'on trouvait ces bidules pour quelques dizaines de francs. ça se trouve encore, mais beaucoup moins souvent.Pour ce qui est du

prix du 1200, j'ai payé le mien 25 euros l'année dernière. Je pense que pour une UC Amiga 1200 en bon état (sans disque dur ou autres accessoire,

juste l'uc et le cable péritel), il faut compter dans les 60 euros.Mais encore une fois ce n'est qu'un avis personnel. :wink:
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
http://www.obsolete-tears.com
Avatar du membre
yvesffr
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2127
Enregistré le : 03 juin 2002 22:07
Localisation : 77
Contact :

Message par yvesffr »

J'ai eu le mien " mint in box, never

used, jamais allumé, jamais brutalisé,ultra mega rare " , je vous vois deja vous dire: "il l'a eu sur epay a 1234,45 US$" eh bien non, sur une

brocante en Alsace avec un HD intégré anon pas 60Euros, ni 50Euros mais bien 30Euros il y a 6 mois. :wink: Yves
Avatar du membre
romualdl
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1986
Enregistré le : 23 mai 2002 15:44
Localisation : Beaumont Sur Oise (95)
Contact :

1200

Message par romualdl »

Salut,Pour moi 1200 en boite + pas

mal de trucs 40 euros et le dernier m'a couté 15 euros (les 2 sur brocantes bien sur)...Je ne parle pas des cartes accélératrices qui là commencent à

chiffrer (enfin j'ai quand même touché une blizzard 1250 ou 1260 à 40 euros)...A+Romu
Avatar du membre
Silkworm
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 5
Enregistré le : 23 nov. 2002 15:31
Localisation : Nice

Message par Silkworm »

Merci à tous j'en prends bonne :lol:

note et je m'en servirais lors de mes futures virées aux vides greniers... cela m'évitera de me jeter sur la première proposition si elle est > à

60Euro.Et également ne pas proposer un prix ridicule lors de négociations.En ce qui concerne les échanges j'ais pas encore du matos en double... :(

A+Silkworm
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »