A Issoudun on s'éclate le samedi soir

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

Carl a écrit :
coimbrap a écrit : Donc plus une blague sur les portugais poilus... :lol:
mais sur le CPC à poil ? :roll:
Carl
Sur le CPC à poil pas de souci. D'ailleurs j'en connais une bonne sur les VG5000 à poil :
Il était une fois... :wink:
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été péché, alors, on saura que l’argent ne se mange pas. ” - Go Khla Yeh
Avatar du membre
Stéphane Vanlierde
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 2567
Enregistré le : 09 oct. 2002 16:10
Localisation : Marne la Vallée, Seine & Marne, France
Contact :

Message par Stéphane Vanlierde »

coimbrap a écrit :Sur le CPC à poil pas de souci. D'ailleurs j'en connais une bonne sur les VG5000 à poil :
Il était une fois... :wink:
Chouette, une histoire ! racoooooooooooonte !
Avatar du membre
James
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 1087
Enregistré le : 10 sept. 2003 13:02
Localisation : Alsace - Terre - Fédération des planètes Unies
Contact :

Message par James »

Moi je m'en fous j'ai du poil aux pattes...quand je m'ennuie je m'en fais des nattes :o)
--------------> Recherche Atari 400/800, TO9+, Goupil
Avatar du membre
Nico
Modérateur
Modérateur
Messages : 4380
Enregistré le : 17 mai 2002 09:25
Localisation : Nevers
Contact :

Message par Nico »

Home fuck kills prostitution :D
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
http://www.obsolete-tears.com
Avatar du membre
fabrice93fr
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4135
Enregistré le : 28 mai 2002 15:45
Localisation : noisy le grand
Contact :

Message par fabrice93fr »

bonjour ocea

***C'est vrai que je suis partie au quart de tour mais ma réaction était une moquerie en réponse à une moquerie (j'assume néanmoins mes propos).

c'est bien tout ce qu'on te reproche, ainsi que le fait de claquer la porte, ce dont j'ai horreur car ca enleve toutes possibilités de dialogue, mais bon je me disais que tu devais bien etre un pleu plus intelligente que ca (pas trop, tu es une femme quand même ;-) ) et surveiller le poste du coin de l'oeil et rine ne vaut un bon electrochoc, bien venu dans le monde des vivants ocea ;-)


*Monsieur fabrice93, si tu avais tant d'humour que cela tu aurais pris ma remarque avec le même humour que j'ai pris tes remarques. C'est dingue le nombre d'individu qui adorent faire de l'humour sur des cas ne les concernant pas et qui n'en font plus lorsqu'on les "bâche" à notre tour quant à leur situation.

mais j'ai rien dis concernant ta remarque, qu'aurais je a dire d'ailleur c'est souvent tellement vrai, bon l'avantage que j'ai c'est de ne pas partager les 80m² de mon appart avec des cochons et des poules ;-)

*Si j'ai "pris la mouche "comme certains disent c'est parce qu'il y en a marre des railleries de certains qui se considèrent sans reproches et qui, le week-end nous cassent les pieds en venant dans nos campagnes en ne respectant pas nos propriétés privées, laissant leurs détritus n'importe où, etc. Je suis désolée de dire cela Fabrice93 mais la grande majorité viennent de ton département (le "neuf trois") et je crois que c'est ta remarque qui m'a agacée le plus ; je n'aime pas la mentalité de ces banlieusards (sorry je généralise). Alors avant de critiquer les paysans, il faudrait peut-être faire se comporter un peu mieux. Car certains sont bien contents de frapper à notre porte lorsqu'il faut retirer du ravin leur bagnole après avoir loupé un virage (et ben oui ils roulent aussi comme des inconscients à la campagne) pour ne pas débourser 800 balles en dépanneuse.

tu te fache parceque des gens generalisent mais la je crois que tu fais pas mieux, evidememnt que tu remarque plus les gens du 93, c'est le departement voisin, plus au sud c'est ceux du 91 je suppose, le probleme ne viens pas du departement mais est general et même au niveau mondiale. au fait la seule remarque que j'ai faite est le cliché sterotypé "ca parle un paysan ? moi je croyais que ca faisait des borborrygmes ;-)" c'etait tellement gros que je pensais même au debut pouvoir me passer du smiley, par contre il me semble que tu commencais a deja partir en vrille bien avant, on ne savait si certaines de tes reponses (acide !) etaient du lard ou du cochon, je les trouvais (et je pense que globalement a ca ete percu ainsi) un poil (pas toi coimbrap ;-) ) trop agressive dans la rethorique,


*Comme je l'ai expliqué à certains, notre niveau de vie correct provient d'une 2ème activité et non des subventions de l'Etat (ces dernières sont dues à Bruxelles qui impose la mise en jachère de certaines terres).
l
a jachere c'est rien il faut voire les quantité de lait legulmes et autre denrée qui sont detruite pour respecter les quotas alors qu'a de nombreux endroit du monde des gens meurent de faim !


Monsieur fabrice93, sache que ta semaine des 35h, mon ami le fait en 2 jours !!!! :wink:
Même si je ne suis qu'une informaticienne, certaines vannes vis à vis du monde paysan me lassent à la longue.
il n'y pas quel les paysans , les buraliste, la restauration en generale et d'autres.... les 35 heures c'est bon pour l'administration. je pense que lorsque on choisi le metier de ton compagnon on sait a quoi s'attendre et on ne le fait ni pour l'argent ni pour les loisirs mais par passion


*Monsieur fabrice93, c'est bien de faire de l'humour mais cela doit marcher dans les 2 sens.
Sans rancune :wink:
tout a fait d'accord

* Bonne continuation.[/quote]
alors promis tu ne vas plus bouder :-) de toutes facon apres ca je pense que tu auras compris l'etat d'esprit de ce groupe/forum et que tu dois etre vacciné

a bientot ocea :-)
Océa
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 166
Enregistré le : 04 juin 2003 12:33
Localisation : 77

Message par Océa »

Hello fabrice93,

Juste une petite précision : on n'a pas de poules ni de cochons --> mon ami est un céréalier pas un animalier :wink:
Avatar du membre
James
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 1087
Enregistré le : 10 sept. 2003 13:02
Localisation : Alsace - Terre - Fédération des planètes Unies
Contact :

Message par James »

et bien moi quand j'irai vivre à la campagne (en gros d'ici 1 an normalement), j'aurai des poules et deun cichon. Pourquoi ? Parceque ça sera déjà ça de moins à acheter !!!! (et des safépu en plus lol)
ET j'irai aux pieds des voges dans mon pays d'adoption.
VIVE L'ALSACE, VIVE LE SCHNAPS !!!!!!!!!!!
VIVE LES ORDINOSAURES !!!!!!!!!!!!!!!!
Wahoooooooooooooooooooooooooooooooo

:oops:
--------------> Recherche Atari 400/800, TO9+, Goupil
Avatar du membre
fabrice93fr
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4135
Enregistré le : 28 mai 2002 15:45
Localisation : noisy le grand
Contact :

Message par fabrice93fr »

une autre, j'ai pas d'appart de 80m² mais une maison sur 3etage plus des combles

;-)

fab
Océa
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 166
Enregistré le : 04 juin 2003 12:33
Localisation : 77

Message par Océa »

Comme quoi, on a tous des préjugés ;-)
Océa
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 166
Enregistré le : 04 juin 2003 12:33
Localisation : 77

Message par Océa »

James a écrit :ET j'irai aux pieds des voges dans mon pays d'adoption.
C'est une bonne idée ça 8)
Où dans les Vosges ? Je suis originaire de là-bas...
Avatar du membre
etms
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4439
Enregistré le : 17 juil. 2002 21:53
Localisation : New Jersey, USA
Contact :

Message par etms »

Ouais !
Gerardmer rulezzzzzzzzzzzzzz
Thierry, partisan de la Blatte Attitude ]=]=)<
Rewind the Amiga : http://amigavideo.net
Avatar du membre
James
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 1087
Enregistré le : 10 sept. 2003 13:02
Localisation : Alsace - Terre - Fédération des planètes Unies
Contact :

Message par James »

Si je te parle de la collégiale qui a donné naissance à la Cathédrale de Strassbourg ?
Hum....ca te dis quelquechose ?
--------------> Recherche Atari 400/800, TO9+, Goupil
Océa
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 166
Enregistré le : 04 juin 2003 12:33
Localisation : 77

Message par Océa »

Strasbourg, c'est l'Alsace ça pas les Vosges :-( (enfin c'est pas très loin)
Avatar du membre
fabrice93fr
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4135
Enregistré le : 28 mai 2002 15:45
Localisation : noisy le grand
Contact :

Message par fabrice93fr »

coimbrap a écrit :Fabrice, relis bien la discussion entre Fred et moi...
Oui, c'est bien toi qui pose les limites, mais c'est sûr que c'est beaucoup plus facile quand c'est toi qui te moques... La c'est sûr, la tolérance est beaucoup plus grande parce qu'après tout : "ce n'est pas grave, ce n'est que de l'humour".
Maintenant, dans ta grande tolérance, retourne la situation. Pense à une situation qui t'énerve profondément et demandes toi si, vu des yeux de l'autre c'est justifié. Parce qu'à se cacher derrière le "c'est de l'humour", c'est sûr, on peut tout faire...
charles je peux te retourner la meme remarque, relis bien ce que j'ai dis en moquerie ca se limite a une phrase sterotype, si tu la pris au premier degrés alors oui la vie doit etre tres dure pour toi et chaque plaisanterie doivent te faire tres mal,
pour ma grande tolerance ne t'inquiete pas je suis blindé j'ai un nom de famille qui a ete l'occasion de beaucoup de jeux de mots et encore maintenant d'ailleurs ! mais les gens qui les font ne me font aucun mal puisque c'est eux qui s'en font le plus

une situation qui m'enerve profondement, je suis d'une origine mediteranéenne (italien) alors pour eviter de m'emporter comme on le fais souvent dans le sud je me suis beaucoup entrainé ;-) , et maintenant a moins de me surprendre (genre me tomber sur le poil ;-) ) il en faut vraiment beaucoup et je ne crois que cela puisse se produire sur un forum.

pour repondre encore a une chose oui l'humour permet de tout dire car ca permet tout de même de mettre a plat des chose qui autrements serait reste cacher et ca c'est pire que tout car comment sinon se defendre ou faire passer sont message ?
Avatar du membre
James
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 1087
Enregistré le : 10 sept. 2003 13:02
Localisation : Alsace - Terre - Fédération des planètes Unies
Contact :

Message par James »

Je serai aux pieds des vosges (en Alsace). Pas dans les vosges (dans les vosges lol) :)
Les vosges c'est top mais c'est pas le coin de ma chérie (qui a découvert l'univers merveilleux des TO7 ce week end !) qui est d'Alsace ;)

:D
--------------> Recherche Atari 400/800, TO9+, Goupil
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »