je desespere de pouvoir trouver ce cable... si quelqu'un en avait un en stock je suis acheteur.

Modérateur : Politburo
Dans un vieux PC ?cosmos99 a écrit :Bah oui Fabu , ça je le sais depuis longtemps ,mais ou je le trouve ce satané cable ?
Ben je n'ai pas parlé d'acheter, heincosmos99 a écrit :Bein voui mais... je vais pas acheter un vieux PC pour une nappe
Si je possedais les deux je t'aiderais avec grand plaisir mais je n'ai ni l'un ni l'autre hélas...mandrake a écrit :J'ai une nappe je te la donne contre comment faire fonctionné correctement un HxC sur un 464
Oui ! le CPC ne reconnaît pas la carte HxC j'ai essayé la nappe dans les deux sens, cela ne vient pas de la DDI-1 car dès que je branche un lecteur de disquette le 464 reconnaît les commandes |disk |a |b |tape.fabu a écrit :Tu l'as branchée avec l'interface DDI-1 sur le 464?
cosmos99 a écrit :.... Voyons... regarde bien ce smiley,relaxes toi... tu te sens détendu.... je compte jusqu'a 5...1....2....3....4....5! Maintenant tu ne supportes plus ce câble chez toi ,tu en as une profonde aversion , tu meurs d'envie de le donner à Cosmos !