On a appris de nos erreursTipoucet a écrit :pensez quand même à vous alimenter ...![]()
![]()

Modérateur : Politburo
On a appris de nos erreursTipoucet a écrit :pensez quand même à vous alimenter ...![]()
![]()
Il faudrait quand même déterminer le mot qui lui pose problème.Alexandre a écrit :Pas eu le temps. On n'a que bu. Et même recraché!Tipoucet a écrit :... pensez quand même à vous alimenter ...![]()
![]()
En fait y'a que gégé qui a recraché. Pile sur moi qui était en face.
Je sais pas pourquoi, le mot "hollande" ou "polaroid" peut-être...![]()
De surcroît, « Sam le pirate » nous a laissés bien tranquilles. Franchement pas obnubilé par le chiffre d'affaires !ledudu a écrit :On a appris de nos erreursTipoucet a écrit :pensez quand même à vous alimenter ...![]()
![]()
, on se réunit directement au resto...
Après construction d'un carré magique de 8 (selon des conditions particulières), il décline toutes les combinaisons d'un ensemble de 6 chiffres. Chaque combinaison permet de recalculer chaque numéro 0 à 63 du carré en déplaçant les chiffres de sa représentation binaire. Dans chacun des carrés recalculés, on recherche les coordonnées des numéros constituant les séries magiques des lignes et des colonnes du carré de départ. Mes « petits dessins » matérialisent uniquement ces coordonnées.charognard a écrit :sinon jean, il faisait quoi ton programme alors ?
Bonne idée, parce que là j'ai pas tout compris ...jxano a écrit :Ce serait utile d'ouvrir un fil particulier pour détailler tout ça, et en expliciter la portée.
Effectivement, personnellement, j'ai dépensé 20 euros en 4h30...jxano a écrit :De surcroît, « Sam le pirate » nous a laissés bien tranquilles. Franchement pas obnubilé par le chiffre d'affaires !
jxano a écrit :trois cartes magnétiques utilisables pour fx-Pro
En fait je voulais raconter cette histoire, mais j'ai pas eu le temps.febed01 a écrit : Pour le "polaroid incident", je crois que la régurgitation de Gégé était due à une phrase qui semblait dire qu'une société Hollandaise avait racheté les droits pour continuer la production de pellicules de Polaroïds.