je viens de récuperer un TO8D et je cherche à recreer des disquettes , me suis donc tourner vers le logiciel SAP2 , premiere chose ,impossible de manipuler les D7 sous win2000 ,me suis donc tourner vers le dos pur(enfin ce que je pense etre ça , une disquette de boot de win95). Dans ces conditions voici ce que je peux faire : formater la D7 , reconnue sur TO8 ,ecrire dessus ,je teste avec blueberry dont j'ai du raccourcir le nom car sous dos je ne sais pas utiliser les noms longs ,la disquette est bien écrite quand je scanne son contenu SUR PC , mon TO8 ne reconnait pas une disquette amiga(normal...) , il arrive à la formatter et la detecte ensuite tout le temps comme son format , SAP2 reconnait la disquette et peut écrire dessus.
The Probleme....
mon TO8 ne voit pas les données écrites depuis le PC autrement dit la D7 pourtant contenant blueberry ,aucune données n'apparait , la disquette ne boote pas dans le TO8 ,et j'ai donc 316 ko free.
On m'a dit que le formatage était le moyen de tester un lecteur ,chez moi il se passe tres bien.
Je m'y prends mal ou j'ai zappé un truc ???

Merci pour votre aide ,je veux joueeeeeer !

Note pour moi: commandes todisk regroupées page 11.