entreprise vendant des disquettes 5,25 neuves ?

Je recherche. Tout et Rien, mais pas de petites annonces ici (pour les PA, c'est dans "Je donne, j'échange, j'achète et je vends")

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
Frenchraccoon
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 149
Enregistré le : 09 déc. 2009 21:21
Localisation : Paris

entreprise vendant des disquettes 5,25 neuves ?

Message par Frenchraccoon »

Est-ce que quelqu'un sait si il y a une entreprise (en France ou ailleurs dans le monde) qui fabrique des disquettes 5,25" pour Apple II, enfin qui en vend des neuves quoi. J'en avais entendu parler y'a un ptite moment, et j'arrive pas à retrouver la boite en question.
NeXT
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4549
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: entreprise vendant des disquettes 5,25 neuves ?

Message par Ythunder »

Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
Frenchraccoon
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 149
Enregistré le : 09 déc. 2009 21:21
Localisation : Paris

Re: entreprise vendant des disquettes 5,25 neuves ?

Message par Frenchraccoon »

Haaaaaaa ! merciiiiiii c'est le site que j'avais vu !!!! Rhâ merci 8O
Huhu j'vais pouvoir me refaire une bibliothèque saine avec ma nouvelle carte Super Série et A2V2 + ADT. Suffira de réimprimer les pochettes et les étiquettes ^^.

Non parce que mine de rien c'est chiant de devoir nettoyer mes Disk ][ chaque fois que j'insère une nouvelle disquette en priant pour qu'elle soit pas pourrie et que c'est justement le cas.

J'avais pensé mettre un DD ou un dispositif de stockage du genre mais rien ne vaut le bruit d'un Disk ][, non vraiment, rien... ^^.
NeXT
Potrzebie
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 10726
Enregistré le : 09 mars 2003 16:23
Localisation : Vendée - France
Contact :

Re: entreprise vendant des disquettes 5,25 neuves ?

Message par Potrzebie »

Frenchraccoon a écrit : J'avais pensé mettre un DD ou un dispositif de stockage du genre mais rien ne vaut le bruit d'un Disk ][, non vraiment, rien... ^^.

enregistre le en mp3 :)
Image
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4549
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: entreprise vendant des disquettes 5,25 neuves ?

Message par Ythunder »

Pour info, mes mots cle de recherche ont ete "5"1/4 floppy disk reseller"
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
Frenchraccoon
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 149
Enregistré le : 09 déc. 2009 21:21
Localisation : Paris

Re: entreprise vendant des disquettes 5,25 neuves ?

Message par Frenchraccoon »

Ythunder a écrit :Pour info, mes mots cle de recherche ont ete "5"1/4 floppy disk reseller"
Les miens n'étaient pourtant pas si éloignés. Bah j'ai pas mis reseller cela-dit.
NeXT
Répondre

Retourner vers « Recherche informations / technique / etc ... [pas de petites annonces ici] »