Dommageamobile a écrit :merde
je serais pas dispos ce WE là

Modérateur : Politburo
Dommageamobile a écrit :merde
je serais pas dispos ce WE là
L'été est passé, la plupart son revenus de vacances et pensent déjà aux VM qui arrivent dans un mois..Pocket a écrit :En temps et en heure, nous indiquerons tout ce qu’il faut sur le site.
Tu peux l'ouvrir à présent ? j'ai hâte....Pocket a écrit :Comme d’habitude, on ouvrira un topic KICÉKIVIEN pour indiquer votre venue à l’avance.
Et en plus j'étais indisposé des intestinsYthunder a écrit :L'année dernière j'ai dormi dans la même chambre que Mandrake....
Ne te retiens surtout pas, j'ai une épidémie d'indisponibilités au long cours avec forte pression des utilisateurs pour une remise en service immédiate.mirage4 a écrit :Si il a du monde qui en veulent, j'amenerai les cartons de cm
N'essaie pas de me ruiner, mon budget est très limitémirage4 a écrit :Cool je vais refourguer mes cm.
t'inquieteNgtb a écrit :N'essaie pas de me ruiner, mon budget est très limitémirage4 a écrit :Cool je vais refourguer mes cm.
Pour les échanges, je suis malheureusement pas très fourni si ce n'est en matériel dont personne ne veut. Si tu cherches un HDD 5.25" demi ou pleine hauteur (sans préjuger de son état opérationnel), j'ai; mais pour le reste, j'ai pas.mirage4 a écrit :t'inquiete
1) ce sont de vielles cartes pour la plupart
2) au pire je les donnes, au mieux je les echanges