premiere intro teo
Modérateur : Politburo
- stefff285
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premiere intro teo
hop la ce coup ci c'est partit !
que des grafs et du son digit grace aux
softs de prehisto et yoan mais bon
quelques images
le titre est converti grace a prehisto mais
pas encore les autres et il en manque
bref a jeudi pour les sap et fd
steff
que des grafs et du son digit grace aux
softs de prehisto et yoan mais bon
quelques images
le titre est converti grace a prehisto mais
pas encore les autres et il en manque
bref a jeudi pour les sap et fd
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- Ythunder
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Re: premiere intro teo
Ça tourne sur quels TEO ?
Et comment faites vous pour contourner le pb des pixels contigus de couleurs différentes ?
Et comment faites vous pour contourner le pb des pixels contigus de couleurs différentes ?
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."
Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
- stefff285
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Re: premiere intro teo
coucou monsieur
seul le premier graf a ete converti avec l'aide de prehisto
donc en 160x200 16 couleurs
mais les autres vont passer a la moulinex teo aussi
grace a cc90 qui est un soft formidable !!!
sinon il y aura des digits de ma voix sur une narration
en images (peinture informatique sous photoshop
ou autre plus en adequation)
et peut etre en 1 image sec mais peut etre un rotozoom
sur la texture au centre en 4 couleurs , va falloitr que je
choppe XP de tristar pour qu'il m'explique au mieux
comment adapter cela en basic 512 pour tout passer
sous speedywonder en assembler bref on tente !
amities
steff
seul le premier graf a ete converti avec l'aide de prehisto
donc en 160x200 16 couleurs
mais les autres vont passer a la moulinex teo aussi
grace a cc90 qui est un soft formidable !!!
sinon il y aura des digits de ma voix sur une narration
en images (peinture informatique sous photoshop
ou autre plus en adequation)
et peut etre en 1 image sec mais peut etre un rotozoom
sur la texture au centre en 4 couleurs , va falloitr que je
choppe XP de tristar pour qu'il m'explique au mieux
comment adapter cela en basic 512 pour tout passer
sous speedywonder en assembler bref on tente !
amities
steff
Re: premiere intro teo
Cool de la news sur thomson!!!!!!
Cartmod et jeu retro
http://www.geeknoid.forumactif.com
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- stefff285
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Re: premiere intro teo
oui on va essayer de faire un truc sympa !!!
bref on va essayer
en gros ne pas compter sur moi pour des effets bien bourrins
mais plutot et bé une succession d'images avec son digit
et traduction pour les anglophones car la bande de pulsdemos
ne le sait peut etre pas mais les demomakers next gen seraient
tres friands de ce genre de becane, carrement sous exploitée
sauf par eux et pas connue du tout mais alors pas du tout
en dehors de la francophonie.
bref au boulot
steffinou
bref on va essayer
en gros ne pas compter sur moi pour des effets bien bourrins
mais plutot et bé une succession d'images avec son digit
et traduction pour les anglophones car la bande de pulsdemos
ne le sait peut etre pas mais les demomakers next gen seraient
tres friands de ce genre de becane, carrement sous exploitée
sauf par eux et pas connue du tout mais alors pas du tout
en dehors de la francophonie.
bref au boulot
steffinou
Re: premiere intro teo
beau boulot , un grand bravo !!!
- gilles
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Re: premiere intro teo
Essaye plutôt de passer par du C plutôt que speedy wonder.
Y'a tout ce qu'il faut sur ma page avec un helloworld et tout et tout...
ici:
http://www.alternative-system.com/?page=TO8_SDK
A la fin tu as direct une archive SAP avec ton programme...
Le tout fait à base de compilateur C pour vectrex, et d'outils comme sapfs.
Y'a tout ce qu'il faut sur ma page avec un helloworld et tout et tout...
ici:
http://www.alternative-system.com/?page=TO8_SDK
A la fin tu as direct une archive SAP avec ton programme...
Le tout fait à base de compilateur C pour vectrex, et d'outils comme sapfs.
- stefff285
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Re: premiere intro teo
merci les amis ^^
et bé ca fait deux jours que je suis sur second life
a gerer et bref on retourne a son teo ce soir nom de zeux
sinon gilles oui je suis tout a fait d'accord avec toi
mais hey heuuu j'ai deja le pure basic a chopper
et bref même si c'est de la syntaxe basic et bé
va falloir que je me remette ou tout simplement
me mettre tout court au code de mon graf disk
68020
bref aussi plein de dessins a faire du boulot
bizz a vous, confiance je vais essayer de faire
un truc pas trop pourrave ^^
amities
sinon speedy wonder ca deconne tant que ca ?
amties toujours sisi
et bé ca fait deux jours que je suis sur second life
a gerer et bref on retourne a son teo ce soir nom de zeux
sinon gilles oui je suis tout a fait d'accord avec toi
mais hey heuuu j'ai deja le pure basic a chopper
et bref même si c'est de la syntaxe basic et bé
va falloir que je me remette ou tout simplement
me mettre tout court au code de mon graf disk
68020
bref aussi plein de dessins a faire du boulot
bizz a vous, confiance je vais essayer de faire
un truc pas trop pourrave ^^
amities
sinon speedy wonder ca deconne tant que ca ?
amties toujours sisi
- gilles
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Re: premiere intro teo
speedy wonder ca va c'est pas immonde mais il me semble qu'il n'est compatible qu'avec le basic 1.0
et comme tout dev en basic, dès que ca commence à dépasser 50 lignes ca devient illisible (je parle du basic à l'ancienne, le moche, celui avec les numéros de ligne et les GOTO, pas des GFA ni pureBasic)
et comme tout dev en basic, dès que ca commence à dépasser 50 lignes ca devient illisible (je parle du basic à l'ancienne, le moche, celui avec les numéros de ligne et les GOTO, pas des GFA ni pureBasic)
- stefff285
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Re: premiere intro teo
coucou gilles !
tres bien vu mais vu que je dois me mettre a un projet pure basic
toutes plateformes mais surrement unix sinon win2k bref
un bon gros projet, je peux pas me mettre a 36 languages
en même temps sachant aussi un projet de temps reel sous
amigaos 4.1 ppc g4 avec python 2.5
donc code possible au report aussi ^^
donc deja autant ne pas compiler car je ne sais pas le basic 1
que le 512 un vrai noob
donc appartions d'images remasterisées sous cc90
a partir de peintures en 640 x 480 peintes sous artrage
bref on va bien voir
ca coute rien
a bientot
steff
tres bien vu mais vu que je dois me mettre a un projet pure basic
toutes plateformes mais surrement unix sinon win2k bref
un bon gros projet, je peux pas me mettre a 36 languages
en même temps sachant aussi un projet de temps reel sous
amigaos 4.1 ppc g4 avec python 2.5
donc code possible au report aussi ^^
donc deja autant ne pas compiler car je ne sais pas le basic 1
que le 512 un vrai noob
donc appartions d'images remasterisées sous cc90
a partir de peintures en 640 x 480 peintes sous artrage
bref on va bien voir
ca coute rien
a bientot
steff
- gilles
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Re: premiere intro teo
à mon avis le pure basic sera plus proche du C que du basic 1.0...
sinon, si on veut etre sport, on peut essayer de faire une implémentation pureBasic pour TEO... c'est pas forcement si compliqué que ca (en créant un compilateur haut de type basic vers C).
sinon, si on veut etre sport, on peut essayer de faire une implémentation pureBasic pour TEO... c'est pas forcement si compliqué que ca (en créant un compilateur haut de type basic vers C).
- stefff285
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Re: premiere intro teo
je te file mes exe pour win, osx et linux quand tu veux
car je les ai acheté donc pas de bleme ! ^^
a bientot
steffinou
car je les ai acheté donc pas de bleme ! ^^
a bientot
steffinou
- gilles
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Re: premiere intro teo
envoie plutot en MP un bout de code que tu veux adapter et je jette un zoeil dessus pour voir comment il sera le plus simple de l'adapter au teo...
- stefff285
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Re: premiere intro teo
oki merci gilles
humm autant taper du rotozoom
ok je pete complet les plombs mais avec une
texture 4 couleurs 320x200 100 par 100 pixels
je me demande
bref la suite en mp
merci !!
humm autant taper du rotozoom
ok je pete complet les plombs mais avec une
texture 4 couleurs 320x200 100 par 100 pixels
je me demande
bref la suite en mp
merci !!
- gilles
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Re: premiere intro teo
j'ai commencé par l'autre bout de code qui sera plus simple (vecstar). Le portage vers le C est fait, les petits bouts d'asm aussi (en mode mono 320x200x2pages).
Pour le moment ça plantouille, il faut que je teste avec une version de TEO qui a un meilleur debugger mais ça devrait le faire cette semaine.
Pour le moment ça plantouille, il faut que je teste avec une version de TEO qui a un meilleur debugger mais ça devrait le faire cette semaine.