bon j'ai craqué

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

Répondre
francoisp31
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2002
Enregistré le : 30 mai 2005 09:48
Localisation : Toulouse
Contact :

bon j'ai craqué

Message par francoisp31 »

-----------
ssh debile@stupide.local "docker run -it docker/cowsay \"fortune | cowsay\" "

:ugeek:
retrogameold
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1302
Enregistré le : 10 août 2008 11:12
Localisation : RetroGame-Land
Contact :

Re: bon j'ai craqué

Message par retrogameold »

Ça c'est du matos! :wink:
Viendez regarder quelques lives!
http://www.youtube.com/retrogameold
Avatar du membre
balou
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 2644
Enregistré le : 02 févr. 2004 23:01
Localisation : Macon Saone et Loire

Re: bon j'ai craqué

Message par balou »

A ben oui c'est lourd.
Tu va en faire quoi :?:
Serveur tournant normalement SAUF message d'erreur 'FAN3 failed'. pour ma culture générale ça veut dire quoi :?:
Jean-Yves votre VG5000 n'est pas fragile...
Avatar du membre
BubbleBobble
Modérateur
Modérateur
Messages : 2641
Enregistré le : 08 sept. 2004 22:24
Localisation : Toulon

Re: bon j'ai craqué

Message par BubbleBobble »

Belle machine, ça va faire plaisir à EDF en plus.
balou a écrit :'FAN3 failed'. pour ma culture générale ça veut dire quoi :?:
Y'a un ventilo ou sa sonde qui est aux fraises.

Pierre
Le frottage de silex, c'est tout sauf une innovation : avant, on attendait simplement que la foudre tombe sur un arbre et qu'elle enflamme une branche, et ça fonctionnait très bien... ©SbM
francoisp31
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2002
Enregistré le : 30 mai 2005 09:48
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: bon j'ai craqué

Message par francoisp31 »

balou a écrit :A ben oui c'est lourd.
Tu va en faire quoi :?:
Serveur tournant normalement SAUF message d'erreur 'FAN3 failed'. pour ma culture générale ça veut dire quoi :?:
je vais en faire ma station de travail principale :)
et le fan failure j'en ai rien a ciré j'ai des alpha 4100 qui ont des POWER failure mais bon a 3 alims par machines tant qu'il y en a deux ok, c'est bon....

bref ce message d'erreur j'en ai rien à battre :D
-----------
ssh debile@stupide.local "docker run -it docker/cowsay \"fortune | cowsay\" "

:ugeek:
Avatar du membre
balou
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 2644
Enregistré le : 02 févr. 2004 23:01
Localisation : Macon Saone et Loire

Re: bon j'ai craqué

Message par balou »

Ok, merci pour ces réponses les gens.
J'ai vu un truc dans ce genre en broc le monsieur avait un peu insisté mais dans le doute je n'avais pas pris. Tient de la place 8O
Jean-Yves votre VG5000 n'est pas fragile...
Avatar du membre
kakalake
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2294
Enregistré le : 12 avr. 2004 23:46
Localisation : Moselle

Re: bon j'ai craqué

Message par kakalake »

Souvent les serveurs n'ont pas de port AGP, peut être qu'aujourd'hui il y a du PCI-e.
Si les panneaux étaient vivants, ils gonfleraient les statistiques des victimes de la route (Monster truck madness)
www.leparadisdesordis.fr
francoisp31
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2002
Enregistré le : 30 mai 2005 09:48
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: bon j'ai craqué

Message par francoisp31 »

Sur celui là j'ai un AGP (4x)

quand j'ai dit au client que j'étais pas là, mercredi, parce que je fais l'aller-retour à Clermont-Ferrand,, il m'a fait genre "ah ? tu as eu un plan pour avoir des machines à pas cher ?" et quand je lui ai répondu que c'était pour ma tronche, il est devenu tout blanc.... :lol: :lol:

(sachant que je vais lui faire acheter 54 machines au client...)....
-----------
ssh debile@stupide.local "docker run -it docker/cowsay \"fortune | cowsay\" "

:ugeek:
Avatar du membre
kakalake
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2294
Enregistré le : 12 avr. 2004 23:46
Localisation : Moselle

Re: bon j'ai craqué

Message par kakalake »

AGP 4X, tu ne vas pas faire tourner les derniers jeux dessus mais c'est suffisant sinon...
Si les panneaux étaient vivants, ils gonfleraient les statistiques des victimes de la route (Monster truck madness)
www.leparadisdesordis.fr
Avatar du membre
BubbleBobble
Modérateur
Modérateur
Messages : 2641
Enregistré le : 08 sept. 2004 22:24
Localisation : Toulon

Re: bon j'ai craqué

Message par BubbleBobble »

kakalake a écrit :AGP 4X, tu ne vas pas faire tourner les derniers jeux dessus mais c'est suffisant sinon...
D'un autre côté, les jeux qui tournent sur Alpha, ça ne doit pas courir les rues.

Pierre
Le frottage de silex, c'est tout sauf une innovation : avant, on attendait simplement que la foudre tombe sur un arbre et qu'elle enflamme une branche, et ça fonctionnait très bien... ©SbM
francoisp31
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2002
Enregistré le : 30 mai 2005 09:48
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: bon j'ai craqué

Message par francoisp31 »

Code : Tout sélectionner

3Dc                          conquestsh            kfouleggs              pinball-config           wargames
abuse                        countmail             kgoldrunner            pingus                   warzone2100
abuse.sdl                    cribbage              kickbot                pioneers                 wesnoth
accc                         crimson               kill-acms              pioneersai               wesnothd
accountserver                criticalmass          kjumpingcube           pioneers-editor          wesnoth-nolog
acm4                         critter               klickety               pioneers-meta-server     widelands
acms                         csmash                klines                 pioneers-server-console  wing
adanaxisgpl                  cultivation           kmahjongg              pioneers-server-gtk      worm
adonthell                    dab                   kmines                 pipenightdreams          worms
adonthell-wastesedge         desmume               knetwalk               pipewalker               wormux
adventure                    desmume-cli           kolf                   pom                      wtf
aiColson                     desmume-glade         konquest               pouetChess               wump
aiConway                     dopewars              koules                 ppracer                  xalex
aiDummy                      dreamchess            kpat                   ppt                      xbl
airstrike                    dreamer               kpoker                 prboom                   xblast-tnt
alien-arena                  droidbattles          kreversi               prboom-game-server       xblast-tnt-mini
alien-arena-server           egoboo                ksame                  primes                   xblast-tnt-smpf
antigrav                     enemylines3           kshisen                pxboard                  xboard
arithmetic                   enemylines7           ksirtet                quiz                     xbobo
armagetron                   etracer               ksmiletris             rain                     xboing
armagetronad                 falconseye            ksnake                 random                   xbomb
armagetronad-dedicated       foobillard            ksokoban               realtimebattle           xbrummi
armagetronad-dedicated.real  fortune               kspaceduel             risk                     xbubble
armagetronad.real            freedroid             ktron                  robotfindskitten         xcherubino
armagetron-dedicated         freedroidRPG          ktuberling             robotop                  xconq
asc                          fretsonfire           kwin4                  robotour                 xcruise
asc_demount                  friskserver           kwin4proc              robots                   xcruiser
asc_mapedit                  frozen-bubble         lbreakout2             robots_logfile           xdigger
asc_mount                    frozen-bubble-editor  lbreakout2server       rockdodger               xduck
asc_weaponguide              gav                   lgeneral               rocksndiamonds           xfireworks
atanks                       gcfclient2            lincity                rocksndiamonds-bin       xfrisk
atc                          geki2                 lincity-ng             rolldice                 xgalaga
atlantik                     geki3                 liquidwar              rot13                    xgalaga-hyperspace
atomix                       genlab                liquidwar-mapgen       rott                     xgammon
attal-ai                     gl-117                liquidwar-server       RunSabre                 xhangglider
attal-campaign-editor        glchess               lletters               sabre                    xhedgehog
attal-client                 glest                 lmarbles               sabrejoycal              xinv3d
attal-scenario-editor        glines                lordsawar              sabresdl                 xklitze
attal-server                 gltron                lordsawar-army-editor  sail                     xkoules
attal-theme-editor           gnect                 lordsawar-editor       same-gnome               xlincity
backgammon                   gnibbles              lordsawar_server       sauerbraten              xmame
balazar                      gnobots2              lskat                  sauerbraten-server       xmame.SDL
balazar_brothers             gnome-gnuchess        lskatproc              scorched3d               xmame.svgalib
balazar_editor               gnome-sudoku          madbomber              scorched3dc              xmess
banner                       gnometris             mahjongg               scorched3ds              xmess.SDL
barrage                      gnomine               makehtml               SearchAndRescue          xnamu
battlestar                   gnotravex             make-wad-package       singularity              xorca
bb                           gnotski               mednafen               slashem-sdl              xpenguin
bcd                          gnuchess              metapilot              slune                    xphalanx
bi2cf                        gnuchessx             mille                  snake                    xpilot
billard-gl                   gnugo                 mog                    snowballz                xpilot-ng
black-box                    gnushogi              monop                  snscore                  xpilot-ng-replay
blackjack                    go-fish               monster-masher         sol                      xpilot-ng-sdl
bloboats                     gomoku                moon-lander            starfighter              xpilot-ng-server
boggle                       grab_cgoban           morse                  start-xpilot-ng-server   xpilot-ng-x11
bomberclone                  gravitywars           nethack                starvoyager              xpilot-ng-xp-mapedit
bumprace                     grobots               nethack-console        stormbaancoureur         xpngcc
bzadmin                      gtali                 neverball              supertux                 xpuppy
bzflag                       gunroar               neverputt              supertux2                xracer
bzfquery                     hack                  nexuiz                 supertuxkart             xracer-blender2track
bzfs                         hangman               nexuiz-server          tdfsb                    xracer-mkcraft
caesar                       hannah                nfs2ac                 teachgammon              xracer-mkmeshnotex
canfield                     heroes                nfsperf                tecnoballz               xracer-mktrack
castle-combat                heroes-ggi            ninja                  teddy                    xracer-mktrackscenery
cf2bmp                       heroeslvl             number                 tetris-bsd               xracer-mktube
cfclient                     heroes-sdl            oneko                  texmapper                xrobots
cfed                         hexxagon              openarena              torcs                    xruessel
cfscores                     hunt                  openarena-server       torus-trooper            XRunSabre
cfsndserv                    iagno                 opencity               trackballs               xscorch
cgoban                       imaze                 openglad               trackgen                 xshogi
chromium                     imaze-lesstif         openscen               trek                     xteddy
cmail                        imazesrv              orbit                  tremulous                xteddy_test
comet                        imazestat             Packer                 tremulous-server         xtoys
conqai                       imaze-xview           pacman                 trigger                  xtrouble
conqinit                     kasteroids            parsec47               tuxpuck                  xtux
conqmetad                    katomic               pcsx                   vectoroids               xtux-server
conqoper                     kbackgammon           penguin-command        vegaserver               xtuxxy
conqstrat                    kbattleship           phalanx                vegastrike               zic2xpm
conquest                     kblackbox             phantasia              vsinstall
conquestd                    kbounce               pig                    vssetup
conquestgl                   kenolaba              pinball                vssoundserver
et genre 50 60 autres que j'ai jamais testé sur alpha mais qui "devraient" passer à la compilation ;)

c'est vrai que c'est leger mais bon mes principaux jeux c'est nethack, armagetron, et persec47 et frozenbobble ou atc ... le reste je joue peu .... mais aucun des jeux que j'utilises sous linux ou unix ne nécessiteune carte 3D au dela des AGP de l'époque AGP4X voir meme moins performant encore

torcs et nexuiz lagguent quand même mais j'y joue peu, et puis bon actuellement je joue sur 4x450Mhz là je vais avoir 4*1Ghz ;)
-----------
ssh debile@stupide.local "docker run -it docker/cowsay \"fortune | cowsay\" "

:ugeek:
ixo
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 529
Enregistré le : 19 oct. 2004 15:35
Localisation : France (13)

Re: bon j'ai craqué

Message par ixo »

Belle bete. Mais c'est le printemps, il y a bientot plus besoin de chauffage :)
Sous quel OS tu vas la faire tourner ?

Jean-Noël
francoisp31
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2002
Enregistré le : 30 mai 2005 09:48
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: bon j'ai craqué

Message par francoisp31 »

ixo a écrit :Belle bete. Mais c'est le printemps, il y a bientot plus besoin de chauffage :)
Sous quel OS tu vas la faire tourner ?

Jean-Noël
linux Debian (je sais c'est lache) mais lje sais que la carte raid est supportée,
alors si j'arrives pas a installer OpenBSD du premier coup.....
-----------
ssh debile@stupide.local "docker run -it docker/cowsay \"fortune | cowsay\" "

:ugeek:
Avatar du membre
Moustic
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 907
Enregistré le : 28 avr. 2007 09:31
Localisation : Charente Aquatique

Re: bon j'ai craqué

Message par Moustic »

francoisp31 a écrit :
je vais en faire ma station de travail principale :)
et le fan failure j'en ai rien a ciré j'ai des alpha 4100 qui ont des POWER failure mais bon a 3 alims par machines tant qu'il y en a deux ok, c'est bon....

bref ce message d'erreur j'en ai rien à battre :D
Belle bête, félicitations!
Ca me fait penser que le Easy Cash à côté de chez moi doit encore avoir un bi-Xeon à vendre (pas trop cher, ils l'ont dans les pattes depuis deux ans). J'en avais acheté un (y'en avait deux) pour un copain...
. /)
.-:==
. \) Guillaume
ixo
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 529
Enregistré le : 19 oct. 2004 15:35
Localisation : France (13)

Re: bon j'ai craqué

Message par ixo »

C'est du 21264 ?
Et linux gere bien le smp sur alpha ? Mon bipro est sous VMS.
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »