Army move : AH NON !!

Des MO et des TO...

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
CLS2086
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3944
Enregistré le : 05 déc. 2002 13:34
Localisation : à l'ouest de Paris
Contact :

Re: Army move : AH NON !!

Message par CLS2086 »

Nos chers Thomson (et bien oui les contribuables y ont mis de leurs poches...) n'étaient que rarement à la fête.
C'était même une punition que devoir coder dessus à l'époque.
A ce moment là, il y'avait trop peu de partage de savoir, de bibliothèque "toutes prêtes" comme aujourd'hui, d'où les résultats que l'on connait...
Contactez moi sur Facebook...
Ex gamer : VG5000, SEGA, AMIGA,....
Ps: je recherche des Vidéodisques musicaux, K7 pour VG5000, et divers trucs philips "vintage"....
Avatar du membre
foolduplex
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 628
Enregistré le : 02 oct. 2002 23:06
Localisation : Lausanne, Suisse
Contact :

Re: Army move : AH NON !!

Message par foolduplex »

Ythunder a écrit :Néanmoins je préfère la qualité d'un jeu comme karaté ou vol solon sorcery et l'aigle d'or, si je devais donner des priorités
On devrait faire un classement ... il y a plusieurs productions plus ou moins connues qui meritent le detour. Si on s'en tient aux softs pour la premiere generation de machines (mo5, to7/70), "Formule 1", "Top chrono", "Minotaure 3D", "Avenger" sont techniquement interessants, meme si la jouabilite n'est pas extraordinaire pour certains. "La malediction de thaar" ou "Oxphar" proposent des graphismes plutot bons pour ces machines.

Ca me rappelle le magazine Tilt avec les notes sur 5 etoiles : "interet 3 etoiles", "graphisme 5 etoiles", "son 2 etoiles" etc. :)

Fool
Avatar du membre
gilles
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3100
Enregistré le : 17 avr. 2007 21:25
Localisation : 44
Contact :

Re: Army move : AH NON !!

Message par gilles »

mes préférés en première génération:
Pulsar2 et Eliminator (assez délicats à charger sur ému :) )
Sapiens bien sûr.
Le 5ieme Axe.
3D fight.
Répondre

Retourner vers « Thomson »