Achat sur LBC

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
kakalake
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2311
Enregistré le : 12 avr. 2004 23:46
Localisation : Moselle

Achat sur LBC

Message par kakalake »

Je viens d'envoyer un chèque de 15€ pour une calculatrice (TI89) sur LBC. (Hier)

Aujourd'hui je recois un mail comme quoi la chère madame veut 25€ (20€ + 5 FDP). Le marché était déjà conclue (mail à l'appui) et je lui avais envoyé un mail de confirmation comme quoi le chèque est dans la boite. (je suppose que quelqu'un lui a proposé plus...)

Vous faites quoi dans ces cas là? Je ne peux même pas l'envoyer se promener puisque j'ai un chèque dans la nature.

Merci de votre aide!

PS : Il y a des gens, le seul moyen d'en tirer quelque chose c'est de les emener chez le boucher...
Si les panneaux étaient vivants, ils gonfleraient les statistiques des victimes de la route (Monster truck madness)
www.leparadisdesordis.fr
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4562
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Achat sur LBC

Message par Ythunder »

Elle s'est engagée, elle tient son engagement. Ce n'est pas comme ça que les choses fonctionnent dans la vie ! Trop facile !!

J'espère quelle est pas patron, sinon doit y en avoir du monde avec elle qui se fait en......
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
casuffitdeschanel
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 650
Enregistré le : 21 sept. 2009 21:56
Localisation : Metz

Re: Achat sur LBC

Message par casuffitdeschanel »

Ne pas céder au chantage
Avatar du membre
kakalake
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2311
Enregistré le : 12 avr. 2004 23:46
Localisation : Moselle

Re: Achat sur LBC

Message par kakalake »

Elle dit qu'elle me renverra mon chèque, que je ne dois pas la prendre pour une conne, que c'est la crise et que c'est l'offre et la demande...

On dirait que je peux m'asseoir dessus. Je ne vois pas ce que je peux faire, je dois m'avérer heureux qu'elle daigne m'envoyer mon chèque je crois...

Je vais quand même pas aller chez les flics pour 15€, ils vont me rigoler au nez!
Si les panneaux étaient vivants, ils gonfleraient les statistiques des victimes de la route (Monster truck madness)
www.leparadisdesordis.fr
Avatar du membre
balou
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 2644
Enregistré le : 02 févr. 2004 23:01
Localisation : Macon Saone et Loire

Re: Achat sur LBC

Message par balou »

Il faut y aller avec le sourire et au moins faire une main courante.
Jean-Yves votre VG5000 n'est pas fragile...
Avatar du membre
kakalake
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2311
Enregistré le : 12 avr. 2004 23:46
Localisation : Moselle

Re: Achat sur LBC

Message par kakalake »

Ca va lui faire quoi cette main courrante?
Si les panneaux étaient vivants, ils gonfleraient les statistiques des victimes de la route (Monster truck madness)
www.leparadisdesordis.fr
Avatar du membre
clio
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1902
Enregistré le : 19 nov. 2005 12:19
Localisation : 74

Re: Achat sur LBC

Message par clio »

kakalake a écrit :Elle dit qu'elle me renverra mon chèque, que je ne dois pas la prendre pour une conne, que c'est la crise et que c'est l'offre et la demande...

On dirait que je peux m'asseoir dessus. Je ne vois pas ce que je peux faire, je dois m'avérer heureux qu'elle daigne m'envoyer mon chèque je crois...

Je vais quand même pas aller chez les flics pour 15€, ils vont me rigoler au nez!
Vas lui crever les pneus, même si c'est à 800 km :twisted:
Clio
Avatar du membre
kakalake
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2311
Enregistré le : 12 avr. 2004 23:46
Localisation : Moselle

Re: Achat sur LBC

Message par kakalake »

Elle est à 100km mais je ne suis pas sur que le fait de faire le trajet serve à quelque chose et surtout ca me coutera plus chèr que la valeur de la calco...

Je pense que je vais faire cette main courrante. Surtout qu'elle ne répond plus aux mails maintenant.
Si les panneaux étaient vivants, ils gonfleraient les statistiques des victimes de la route (Monster truck madness)
www.leparadisdesordis.fr
jxano
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2362
Enregistré le : 16 févr. 2008 23:34
Localisation : Paris 20ème

Re: Achat sur LBC

Message par jxano »

kakalake a écrit :Ca va lui faire quoi cette main courrante?
Ouvre déjà un litige sur le site LBC. Si ça marche comme sur e-Bay, il y a une option à cocher qui va bien, du style « Demande un prix supérieur à celui conclu ».
Programmeur abscons.
Avatar du membre
ledudu
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 5646
Enregistré le : 26 mars 2009 13:07
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Achat sur LBC

Message par ledudu »

Si la calculatrice vaut 25 euros, paye, sinon attend ton chèque.
C'est pas si grave !
Avatar du membre
kakalake
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2311
Enregistré le : 12 avr. 2004 23:46
Localisation : Moselle

Re: Achat sur LBC

Message par kakalake »

Aux dernières nouvelles c'était devenu 30€ + 5€ FDP

Je ne crois pas qu'il y ai possibilité de se plaindre directement sur le site LBC...
L'annonce est toujours à 10€ d'ailleurs
Si les panneaux étaient vivants, ils gonfleraient les statistiques des victimes de la route (Monster truck madness)
www.leparadisdesordis.fr
jxano
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2362
Enregistré le : 16 févr. 2008 23:34
Localisation : Paris 20ème

Re: Achat sur LBC

Message par jxano »

kakalake a écrit :Aux dernières nouvelles c'était devenu 30€ + 5€ FDP
Bon, là, la méthode est franchement limite. On ferre le poisson avec un prix plancher, et on augmente...
kakalake a écrit :Je ne crois pas qu'il y ai possibilité de se plaindre directement sur le site LBC...
En effet, contrairement à e-Bay, LBC privilégie la remise en mains propres et n'a pas grand chose de prévu pour l'achat à distance.
Il y a toujours le lien « Signaler un contenu abusif » où tu peux expliquer ton cas.
Programmeur abscons.
Avatar du membre
fabrice93fr
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4135
Enregistré le : 28 mai 2002 15:45
Localisation : noisy le grand
Contact :

Re: Achat sur LBC

Message par fabrice93fr »

tu as l'adresse je serai toi j'irais frapper a sa porte surtout pour 100km
Fabrice93fr fait rien qu a dire des bétises
Troll a mi-temps
Avatar du membre
kakalake
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2311
Enregistré le : 12 avr. 2004 23:46
Localisation : Moselle

Re: Achat sur LBC

Message par kakalake »

Il y a toujours le lien « Signaler un contenu abusif » où tu peux expliquer ton cas.[/quote]
Ce ne doit pas être fait pour mais je viens d'envoyer un message.
fabrice93fr a écrit :tu as l'adresse je serai toi j'irais frapper a sa porte surtout pour 100km
A sa place je n'ouvrirais même pas la poste. 200km dans l'os!
Modifié en dernier par kakalake le 18 déc. 2009 15:05, modifié 1 fois.
Si les panneaux étaient vivants, ils gonfleraient les statistiques des victimes de la route (Monster truck madness)
www.leparadisdesordis.fr
Avatar du membre
gilles
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3100
Enregistré le : 17 avr. 2007 21:25
Localisation : 44
Contact :

Re: Achat sur LBC

Message par gilles »

pour plus d'efficacité... une petite lettre aux impôts pour signaler l'activité "lucrative" de cette personne est peut être une riposte adaptée...
De toute façon, cette personne est de mauvaise foi et envoyer plus d'argent serait une erreur...
l'opposition sur chèque sera trop chère pour une petite transaction... à mon avis c'est mort.
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »