Choix cartes acceleratrices pour A1200

Tous les Amiga et dérivés, y compris la CD32

Modérateur : Politburo

alexis

Re: Choix cartes acceleratrices pour A1200

Message par alexis »

donc pas seulement reconnu mais fonctionnel : j'ai un lecteur de CFs et je peux utiliser mes cartes sans problèmes. :)
Avatar du membre
etms
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4439
Enregistré le : 17 juil. 2002 21:53
Localisation : New Jersey, USA
Contact :

Re: Choix cartes acceleratrices pour A1200

Message par etms »

jvernet a écrit :
alexis a écrit :Y a aussi des bonnes surprises sur les incompatibilités annoncées.
J'ai une 1230 donnée pour rendre inutilisable le pcmcia avec une barette de 8 Mo.

Et en fait ça tourne nicquel, le port est reconnu. :-)

Reconnu ne veut pas dire fonctionnel. La mienne, le port est reconnu, si tu met une carte dedans, il la voit et l'affiche sur le bureau. Dès que tu veux copier des fichiers vers la carte, ça plante.
Les CF de "pas de marque" sont a éviter.
Si ça le fait avec toutes les marques, vérifie ton DOSDrivers (si à la ligne "filesystem" il y a bien marqué "L:Fat95" ) ou simplement dans L:, s'il y a bien Fat95 :)
Thierry, partisan de la Blatte Attitude ]=]=)<
Rewind the Amiga : http://amigavideo.net
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Re: Choix cartes acceleratrices pour A1200

Message par jvernet »

etms a écrit : Les CF de "pas de marque" sont a éviter.
Si ça le fait avec toutes les marques, vérifie ton DOSDrivers (si à la ligne "filesystem" il y a bien marqué "L:Fat95" ) ou simplement dans L:, s'il y a bien Fat95 :)
Si je ne met que 4Mo comme barette, ça marche très bien, quelque soit la CF: ma carte accel (1230LC) est bien donnée pour pas compatible avec le port PCMCIA...
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Répondre

Retourner vers « Commodore Amiga »