a telephoner a microchiote

Les derniers trucs auxquels vous avez joué, les derniers ordinateurs que vous avez bidouillés.

Modérateur : Politburo

Potrzebie
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 10726
Enregistré le : 09 mars 2003 16:23
Localisation : Vendée - France
Contact :

a telephoner a microchiote

Message par Potrzebie »

mon gamin a recupéré ma xboite 2 depuis un moment (bien fait) , et cette grosse m*rde lui a rayer ses 2 dernier jeux.. cool

appel a l indienne de service, qui ame dit que la console ne raye pas les jeux, ce n est pas possible (ah ? elle n est peut etre pas au courant de la class action aux US) , qu il ne faut pas bouger la console quand elle lit (arf) et que si je veux un echange de dvd , voir le site.. je la remercie avec les mots d usage en France ..

l echange est donc possible..moyennant 15E ..par jeux rayé (aie mon Q)


donc..

f*ck m$

vive la copie privé .. un DROIT a priori ..


Donc la console va certainement finir chez un de ses potes, ou au mieux contre un mur.. je vais lui prendre une PS3..comme tout ses copains ont déja

On a fait une boulette de prendre ce truc (qui a deja rodé, qui a eu deja un nouveau lecteur dvd..et qui maintenant..bouffe les dvd) Mea Culpa
Image
demether
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 11
Enregistré le : 04 mars 2004 14:12

Message par demether »

je parlai de ces nouvelles consoles, avec des potes récemment. On trouvait ça bidon, en 2009, de faire des consoles toujours plus puissantes, mais avoir des jeux sur un support aussi merdique que le dvd ( ou cédé, ou blouré ou ce que vous voulez, bref des galettes en plastoc).

C'est lent, c'est fragile, c'est cher pour ce que c'est. les lecteurs des consoles finissent toujours par merder avec le temps, surtout chez des fumeurs et/ou des gens pas trop portés sur le ménage ou ayant des animaux salissants.

Une fois de plus, c'etait mieux avant :lol:
Avatar du membre
frodon69
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3893
Enregistré le : 29 sept. 2003 22:54
Localisation : A l'ouest de Lyon
Contact :

Message par frodon69 »

Juste une question pour l'histoire, la console était elle disposée verticalement ? ça aggravait les dysfonctionnement sur la ps2.
Frodon69

Je cherche un Amstrad Mega PC, faire offre.
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

Message par pstriolo »

Pour la ps3, tu n'auras qu'à changer de lecteur bluray, deux de mes potes l'ont déjà en panne. Par contre ça raye pas les jeux....

Pour la 360, dommage pour ces problèmes de fiabilité car c'est de loin la meilleure console au niveau des softs. Je touche du bol, j'ai la mienne depuis le début et ça marche encore.

Philou
Tout près de la Garonne
Non loin des Pyrénées
Il existe une ville
Toulouse où je suis né
Toulouse et son équipe
Son stade des 7 deniers
Les toulousains arrivent
Ils vont tout remporter
retrogameold
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1302
Enregistré le : 10 août 2008 11:12
Localisation : RetroGame-Land
Contact :

Message par retrogameold »

Je confirme, lex 360 raye les DVD lorsqu'on les déplace quand elles sont allumées... :wink: :lol:
Par contre, ne fait pas la connerie d'acheter une ps3 dont son lecteur tombe en panne au bout d'1 an et... 1 mois*! Soit un mois après la fin de la garantie et tu l'as dans le c... dans l'os! :lol:
Perso, j'adore la 360 même avec ce put*** de problème...
Ps: * source: un pote qui travaille dans un magasin de jeux vidéo qui est habitué! :lol:
Viendez regarder quelques lives!
http://www.youtube.com/retrogameold
Avatar du membre
charognard
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4412
Enregistré le : 06 juin 2007 19:28
Localisation : Indre et loire
Contact :

Message par charognard »

mais vous jouez au foot avec votre console les gars pour bousiller comme cela les CD ?
la manette serait avec fil je pourrais comprendre qu'elle puisse bouger :lol:
demether
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 11
Enregistré le : 04 mars 2004 14:12

Message par demether »

c'est fragile ces daubes. Depuis la psx et la dreamcast, les consoles tombent en panne...C'est un peu comme les machines à laver les télés, c'est prévu pour durer un temps définit, pas plus...consommation oblige !

c'etait mieux avant, quoi :lol:
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11103
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Forcément, de nos jours, le consoles... ils les 'donnent', il ne faut donc par rêver :lol:
Cela dit, cela ne me dérange pas car j'en suis resté à la SNES :)
Avatar du membre
kakalake
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2305
Enregistré le : 12 avr. 2004 23:46
Localisation : Moselle

Message par kakalake »

Pire, elles sont vendues à perte de nos jours.

http://www.pcinpact.com/actu/news/La_Xb ... un_peu.htm

Heureusement ils se rattrapent sur les jeux. (Je crois que nintendo fait exception)

C'est pas interdit ça en France d'ailleurs?
Si les panneaux étaient vivants, ils gonfleraient les statistiques des victimes de la route (Monster truck madness)
www.leparadisdesordis.fr
Potrzebie
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 10726
Enregistré le : 09 mars 2003 16:23
Localisation : Vendée - France
Contact :

Message par Potrzebie »

quasi toutes les consoles sont vendues a perte au debut, l economie d echelle ne se fait pas comme ca.
Image
demether
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 11
Enregistré le : 04 mars 2004 14:12

Message par demether »

je croyai que vendre à perte c'etait interdit ? non ? ou je confonds ?
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11103
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

demether a écrit :je croyai que vendre à perte c'etait interdit ? non ? ou je confonds ?
Oui, en France. Et encore...
La loi a prévu quelques arrangements ici et là pour certains secteurs professionnels.
Avatar du membre
Bender
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 133
Enregistré le : 14 août 2008 20:35
Localisation : le Noooooooord

Message par Bender »

demether a écrit :je croyai que vendre à perte c'etait interdit ? non ? ou je confonds ?
vente a perte interdite pour le revendeur final
le constructeur lui.... no soucy

edit : pour plus de clarté
la revente a perte ou DUMPING in english, est interdite dans beaucoup de pays (danemark autorisé pour la revente par exemple)
les revendeurs ou intermédiaires ne peuvent vendre a perte sauf soldes ( pendant les périodes légales)
par contre en ce qui concerne les constructeurs, ils peuvent se permettrent de vendre au prix de revient du matériel sans compter le reste (pub, commerciaux, engeneering....)
donc au final un prix de vente inférieur au prix "réel"
Les 3 mensonges de l'informatique : çà marche, c'est compatible et çà sort bientôt...
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

La loi a changé et nous avons certaines dérogations pour vendre à perte désormais. Heureusement, parce que c'était très limitant et on finissait par détruire plutôt que de vendre à nos clients, ce qui est tout de même un comble pour un revendeur.

Pis François, on récolte ce qu'on sème. On n'a pas idée d'acheter une xbox non plus :wink:
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été péché, alors, on saura que l’argent ne se mange pas. ” - Go Khla Yeh
Potrzebie
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 10726
Enregistré le : 09 mars 2003 16:23
Localisation : Vendée - France
Contact :

Message par Potrzebie »

coimbrap a écrit :
Pis François, on récolte ce qu'on sème. On n'a pas idée d'acheter une xbox non plus :wink:
le pire, c est que tu as raison, je ne sais pas ce qu il m a pris, un coup de chaud sans doute..
Image
Répondre

Retourner vers « A quoi t'as joué hier ? »