Bonjour tout le monde!!!

Osez vous étaler sur la place publique, on adore. Mais LISEZ LE POST-IT avant de poster pour la première fois :-)

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
xnx
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 102
Enregistré le : 07 mars 2006 07:36
Localisation : Paris
Contact :

Message par xnx »

On vit une epoque formidable et surtout il faut SAUVER LE SERVICE PUBLIC !
(ce n'est pas une blague)
Avatar du membre
Luckas
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 490
Enregistré le : 07 mai 2003 06:09
Localisation : Chicoutimi Quebec

Message par Luckas »

Sois le bienvenu parmis nous :)

Tu verras, certains apprécient énormément leur facteurs... pas vrai, Francois? :lol:
TUPULTUC
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 16
Enregistré le : 23 avr. 2006 15:14
Localisation : SAINT-BRIEUC
Contact :

Message par TUPULTUC »

Et moi j'apprécie énormément ceux qui apprécient enormément les facteurs (mais non, ce n'est pas de l'égocentrisme, voyons...)
Dites, ça marche comment si je veux mettre une photo de moi en avatar???
Oui, je sais, ça doit etre le BA.B.A, mais bon. Quand j'y connais rien!! :D
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5941
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Pocket »

Salut,
TUPULTUC a écrit :Et moi j'apprécie énormément ceux qui apprécient enormément les facteurs (mais non, ce n'est pas de l'égocentrisme, voyons...)
En général, les gens ici aiment bien leur facteur (surtout le Potrz qui fait vivre un facteur à lui tout seul avec toutes ses commandes).
Par contre, La Poste est parfois décriée (quand les colis arrivent sous forme de puzzle, ou en retard, voire pas du tout) ;)
TUPULTUC a écrit :Dites, ça marche comment si je veux mettre une photo de moi en avatar???
Télécharge ta photo sur un site web (voire un espace gratuit), et met le lien dans le champ avatar (lier un avatar externe).

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Potrzebie
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 10726
Enregistré le : 09 mars 2003 16:23
Localisation : Vendée - France
Contact :

Message par Potrzebie »

meme pas vrai

tiens mon dernier arrivage, un colis venant d un tuneur de console bien connu de nico.. mais son niveau de preparateur de colis , lui , est en dessous de tout .. le colis est arrivé avec le fameux yellow scotch of the ptt ..

ici, les facteurs sont tres sympa et tres serviable, ils en viennent meme a passer 2x dans la matinée si je ne suis pas la au premier passage :)
Image
Avatar du membre
bigjesus
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 147
Enregistré le : 14 févr. 2005 18:14
Localisation : 12
Contact :

Message par bigjesus »

Bienvenue à toi :D
Trop fort je ne suis pas le seul postier à apprécier les sasfépus.
Le pire c'est que j'ai un câble comme tu cherches en double :wink:
Pocket a écrit : Par contre, La Poste est parfois décriée (quand les colis arrivent sous forme de puzzle, ou en retard, voire pas du tout)
La Poste n'est décriée qu'à juste titre ici. Souvent, parce qu'un expéditeur à réaliser un emballage minable j'ai remarqué d'ailleurs :)
TUPULTUC
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 16
Enregistré le : 23 avr. 2006 15:14
Localisation : SAINT-BRIEUC
Contact :

Message par TUPULTUC »

Pocket a écrit : Par contre, La Poste est parfois décriée (quand les colis arrivent sous forme de puzzle, ou en retard, voire pas du tout) ;)

[
Fais une expérience: achete un puzzle, genre 5000 pieces, et envoie le à quelqu'un. Tu verra que ça marche aussi à l'envers!!! Le destinataire recevra le puzzle reconstitué!! C'est pas magique la poste??
:lol: :lol:
Bon, ce forum devient limite une énorme pub pour la Poste où c'est moi qui me trompe???
QUE LES FACTEURS LEVENT LE DOIGT!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Présentation »