Zemeeting, 12-15 aout, Gers, Bassoues, CPC & co

Tout sur les autres manifestations

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
fiend41
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 282
Enregistré le : 04 oct. 2003 20:08
Localisation : 75,99
Contact :

Zemeeting, 12-15 aout, Gers, Bassoues, CPC & co

Message par fiend41 »

le Ze Meeting, c'est du 12 au 15 Aout à la salle de rugby de bassoues (à coté du camping) dans le Gers.Pour 8E par jour et par personne, vous aurez 3 repas par jour, douche et dortoir. Prévoyez quand même un matelas et un duvet/couverture pour dormir (vous pouvez même prendre votre tente si vous aimez dormir loin des ronflements de certains :).Au niveau machine, nous pouvons prévoir quelques écrans et CPC dispo pour ceux qui viendraient de loin sans pouvoir trimbaler leur matos.

Le meeting est ouvert à tout ordinateur commercialement mort, C64, ZX, Oric, Atari, Amiga, 486DX66 avec bouton turbo, ...Un concours est organisé, une seule règle, que ça fonctionne/ se visionne/ s'écoute sur CPC (la USBcard de Ram7 n'étant pas encore inventée, merci de rendre votre prod sur un support classique, à savoir une disquette 3" ou 3.5"DD, merci :)

Ayant à notre disposition tout le terrain de rugby (qui est devant la salle), un lancé de disque dur (ou de cricri_ng, celon le stock disponible) pourra aussi être organisé.Dernière minute ! Le toubib du village m'a averti que Mr Iron sera formellement interdit de foutebol afin de prévenir à toute mort subite.Si vous comptez venir, prévenez OffseT ou moi même. Si nous devons venir vous chercher à la gare ou autre, indiquez nous vos heures et lieux d'arrivé/départ : offset (at) cpcscene.com. grim (at) cpcscene.com

Si vous ne pouvez/voulez pas venir, merci de nous donner une excuse drôle et originale :)Un plan sommaire est dispo sur http://www.cpcscene.com/ pour vous situer où est bassoues dans le Gers profond.

Grim/Arkos
Avatar du membre
Nico
Modérateur
Modérateur
Messages : 4380
Enregistré le : 17 mai 2002 09:25
Localisation : Nevers
Contact :

Message par Nico »

Sympa ça !
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
http://www.obsolete-tears.com
francoisp31
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2002
Enregistré le : 30 mai 2005 09:48
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par francoisp31 »

peut etre....interessant en tout cas si je peux venir je previendrai dès que possible.
-----------
ssh debile@stupide.local "docker run -it docker/cowsay \"fortune | cowsay\" "

:ugeek:
Avatar du membre
frodon69
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3893
Enregistré le : 29 sept. 2003 22:54
Localisation : A l'ouest de Lyon
Contact :

Message par frodon69 »

Je connais, je serai à Mirande demain :wink: charmante région...
Frodon69

Je cherche un Amstrad Mega PC, faire offre.
Avatar du membre
James
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 1087
Enregistré le : 10 sept. 2003 13:02
Localisation : Alsace - Terre - Fédération des planètes Unies
Contact :

Message par James »

On peux venir avec un Mac :?:
C'est mort non :?:

:arrow: :arrow: :arrow: clac
--------------> Recherche Atari 400/800, TO9+, Goupil
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Zemeeting, 12-15 aout, Gers, Bassoues, CPC & co

Message par coimbrap »

fiend41 a écrit :un lancé de disque dur (ou de cricri_ng, celon le stock disponible) pourra aussi être organisé.
Remarque déplacée et débile...

Lage ton linge sale en famille, pas ici.
Avatar du membre
the.chojin
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 442
Enregistré le : 12 mai 2003 19:55
Localisation : Toulouse village
Contact :

Re: Zemeeting, 12-15 aout, Gers, Bassoues, CPC & co

Message par the.chojin »

coimbrap a écrit :Lage ton linge sale en famille, pas ici.
C'est une copie de l'annonce officiel :wink: (recopie du site officiel)
Image
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

C'est naze...

Voilà la raison pour laquelle je ne tiens vraiment pas à cotoyer la scène CPC. Ces petites guerres tribales de petites vierges effarouchées me sidèrent. Ca me rappelle la cour d'école.
Avatar du membre
fiend41
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 282
Enregistré le : 04 oct. 2003 20:08
Localisation : 75,99
Contact :

Message par fiend41 »

wow.. je ne faisais que copiercoller leur communiqué, si on se tue entre survivants oldies où va t'on ? :roll: et si eux font de l'humour pipicaca, me dis pas qu'ici j'en lis pas de l'humour pipicaca dans d'autres rubriques hein ? :wink:
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

C'est juste que régler ses comptes comme ça à la vue de tout le monde je trouve ça naze. S'il a quelque chose à dire à Chris, qu'il le fasse sans englober tout le monde... Enfin, ça ne regarde qu'eux tu me diras. Je me mêle certainement de ce qui ne le regarde pas...
cricring_lecomeback
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 58
Enregistré le : 03 mai 2004 13:16

Message par cricring_lecomeback »

coimbrap a écrit :C'est juste que régler ses comptes comme ça à la vue de tout le monde je trouve ça naze. S'il a quelque chose à dire à Chris, qu'il le fasse sans englober tout le monde... Enfin, ça ne regarde qu'eux tu me diras. Je me mêle certainement de ce qui ne le regarde pas...
Le communiqué officiel est de Grim et il aime bien me taquiner car il aimerait bien que je vienne ce que je ne ferais jamais :D . Rien de bien méchant de sa part. D'ailleurs lors de la première publication de l'annonce, ca ne m'avait meme pas dérangé.
Avatar du membre
PulkoMandy
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 192
Enregistré le : 02 mai 2005 10:42
Localisation : Ramonville (31)
Contact :

Message par PulkoMandy »

Ils font peur les cpcistes, mais ils sont pas méchant :)
Faut venir en meeting pour comprendre l'esprit et l'ambiance :)
"Demain il fera jour"
cricring_lecomeback
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 58
Enregistré le : 03 mai 2004 13:16

Message par cricring_lecomeback »

PulkoMandy a écrit :Ils font peur les cpcistes, mais ils sont pas méchant :)
Faut venir en meeting pour comprendre l'esprit et l'ambiance :)
Tu sais ... des meetings on en a déjà fait : on connait l'ambiance ! :D Le Whsop'04 était excellent de ce point de vue et côté CPC on s'est bien marré.

Maintenant, tu sais, faire traverser la France du nord au sud pour Ze Meeting, ca tente peu de monde... Donc normal que certains n'y aillent pas !

Personne ne dit que les CPCistes sont méchants, on va juste aux meetings qui nous intéresse et force est de constater que pour certains, Ze Meeting n'a pas le bon profil même si c'est sympa. Ca dépend de tes attentes en matière de meeting...
Avatar du membre
PulkoMandy
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 192
Enregistré le : 02 mai 2005 10:42
Localisation : Ramonville (31)
Contact :

Message par PulkoMandy »

Tout comme j'ai pas pu venir au Wshop, ni au CPCciné, ni à l'improvized... ça tombe pas pendant les vacances scolaires ici ... :( Et puis je dois avoir l'autorisation de mes parents, et c'est eux qui font aussi le transport. Alors je peux pas être à tous les meetings (et oui y'en a quand même pas mal) et je reproche à personne de ne pas venir.
Mais je sais qu'il est difficile de bien se connaitre seulement par le net, et c'est particulièrement le cas de la scène cpc, qui est pleine de clin d'œuils et de taquineries de ce genre. C'est pas méchant, mais on peut pas bien voir le truc depuis internet... et on s'énerve vite dans ces cas là ...
"Demain il fera jour"
cricring_lecomeback
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 58
Enregistré le : 03 mai 2004 13:16

Message par cricring_lecomeback »

PulkoMandy a écrit :Tout comme j'ai pas pu venir au Wshop, ni au CPCciné, ni à l'improvized... ça tombe pas pendant les vacances scolaires ici ... :( Et puis je dois avoir l'autorisation de mes parents, et c'est eux qui font aussi le transport. Alors je peux pas être à tous les meetings (et oui y'en a quand même pas mal) et je reproche à personne de ne pas venir.
Mais je sais qu'il est difficile de bien se connaitre seulement par le net, et c'est particulièrement le cas de la scène cpc, qui est pleine de clin d'œuils et de taquineries de ce genre. C'est pas méchant, mais on peut pas bien voir le truc depuis internet... et on s'énerve vite dans ces cas là ...
Oui effectivement, si en plus tu es limité par les vacances, ca devient difficile. Quoique le Workshop a lieu l'été et qu'il est gratuit. Le problème c'est que cette année, l'organisateur est absent du net jusqu'en septembre alors quid de la manifestation ?

Concernant le net, je pense qu'avec du recul par rapport à sa pratique, on saisit aisément le second degré et qu'il n'y a pas matière à s'énerver. 8)
Répondre

Retourner vers « Autres manifestations »