Démo Falcon : comment procéder ?

Je recherche. Tout et Rien, mais pas de petites annonces ici (pour les PA, c'est dans "Je donne, j'échange, j'achète et je vends")

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
yvesbolo
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 439
Enregistré le : 23 mai 2002 15:48
Localisation : Lausanne, Suisse
Contact :

Démo Falcon : comment procéder ?

Message par yvesbolo »

Coucou

tous,Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas posté...Deux questions Falcon :- Où trouve-t-on des images de démos trop top méga ? 8O - Comment

transfère-t-on ces images sur la bête ? J'ai cru comprendre que le Falcon lisait les disquettes PC :?: Je sais, la deuxième question irait mieux

sous "Transferts PC", mais il fallait choisir...A bientôt,Yves
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

démos

Message par pstriolo »

Salut yves.Tu trouveras plein de

démos falcon sur le net en cherchant un peu grace à un moteur de recherche. Le site www.atari.org est un bon début pour celà et tu trouveras des sites

facilement à partir de ce dernier url. La plupart par contre ont des formats largement supérieur à la taille d'une disquette. J'ai pour ma part deux

CDS de démos falcon filmées au format mpeg et visualisable sur un PC !!!Pour les disquettes, le falcon a un lecteur 1.44 Mo totalement compatible avec

celui d'un PC et il existe des progrmammes type stzip qui gèrent les fichiers compressés. A+
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

j'oubliais le meilleur

Message par pstriolo »

Et oui, le

magnifique site de la dead hacker society qui stocke tout ce qui existe en démo pour st et falcon.http://www.dhs.nu/Ne me remerciez pas je vous aime

aussi.Par contre si tu veux échanger ton falcon en tower, je suis preneur !!Phil
Avatar du membre
yvesbolo
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 439
Enregistré le : 23 mai 2002 15:48
Localisation : Lausanne, Suisse
Contact :

Re: j'oubliais le meilleur

Message par yvesbolo »

Ben si, je te

remercie ! Ya pô de raisonLe Falcon Tower c'était pas moi, c'était attafr... Mais je suis aussi sur le coup hehe :twisted: A+YvesC'est nul ces

smileys mais qu'est-ce qu'on se marre
pstriolo a écrit :Et oui, le magnifique site de la dead hacker society qui stocke tout ce qui

existe en démo pour st et falcon.http://www.dhs.nu/Ne me remerciez pas je vous aime aussi.Par contre si tu veux échanger ton falcon en tower, je suis

preneur !!Phil
Répondre

Retourner vers « Recherche informations / technique / etc ... [pas de petites annonces ici] »