Vidéo de Lord Paddle : épisode 2 "Player Life" - Kirby's Dream Land (Game Boy)

Nouveautés et dialogue autour des publications de la chaîne

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
Lord Paddle
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 79
Enregistré le : 24 mars 2020 16:13
Contact :

Vidéo de Lord Paddle : épisode 2 "Player Life" - Kirby's Dream Land (Game Boy)

Message par Lord Paddle »

Salut à tous sur Silicium !

Episode 2 de notre émission "Player Life" lancée y a tout juste une semaine. Aujourd'hui, on vous propose un nouveau "faux" reportage
sur le thème "la boulimie : quand manger devient une addiction" en compagnie du jeune Kirby, le héros du jeu "Kirby's Dream Land" sur Game Boy. Attention, fun et dérision à tous les étages, pour se marrer un bon coup et admirer l'écran poussiéreux de ma vieille Game Boy (Benoît, au secours !!! :D :D :D ). Bon visionnage ! :wink:

https://youtu.be/qW0-XAKDJus
"Le pouvoir du paddle est toujours entre vos mains !"
Avatar du membre
gege
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7141
Enregistré le : 31 janv. 2008 14:24
Localisation : Banlieue Paârisienne
Contact :

Re: Vidéo de Lord Paddle : épisode 2 "Player Life" - Kirby's Dream Land (Game Boy)

Message par gege »

Bonjour,
Merci cette présentation fait très envie !
Je regarderai en-dehors des heures de (télé)travail.
A+
G.E.
Avatar du membre
Lord Paddle
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 79
Enregistré le : 24 mars 2020 16:13
Contact :

Re: Vidéo de Lord Paddle : épisode 2 "Player Life" - Kirby's Dream Land (Game Boy)

Message par Lord Paddle »

Merci pour ton retour Gege ! T'as de quoi faire niveau contenu sur la chaîne, n'hésite pas à aller voir les autres formats également : les grosses vidéos de Lord Paddle, plus complètes, longues et documentées, les Aventures du Paddle où on rentre dans les détails sur un jeu en particulier, les "Paddle Academy" où l'on parle des jeux méconnus ou oubliés, le premier épisode des "Sound Tests du Paddle" où on analyse l'OST d'un jeu et quelques Hors-Série également ! :wink:
"Le pouvoir du paddle est toujours entre vos mains !"
Avatar du membre
gege
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7141
Enregistré le : 31 janv. 2008 14:24
Localisation : Banlieue Paârisienne
Contact :

Re: Vidéo de Lord Paddle : épisode 2 "Player Life" - Kirby's Dream Land (Game Boy)

Message par gege »

Bonjour,
Alors j'ai regardé quelques vidéos et c'est assez cool (ma préférée : Toy Commander), la réalisation est top.
Comme améliorations peut-être mettre des séquences où vous montez le système (on aime le hard), varier les angles de prise de vue.
Les musiques et textes je ne vois pas de vraies améliorations à apporter. Tout est très propre.
Bon ben je vais regarder les autres et attendre les prochaines !

Sur la fréquentation très basse, il ne faut pas se démotiver je pense.
Sur une autre chaîne que je suis le gars a mis 3 ans à dépasser 50 vues et en ce moment il a 100000 abonnés… on ne sait pas comment ça marche, mais ça va certainement lentement.

Keep up the good work
G.E.
Avatar du membre
Lord Paddle
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 79
Enregistré le : 24 mars 2020 16:13
Contact :

Re: Vidéo de Lord Paddle : épisode 2 "Player Life" - Kirby's Dream Land (Game Boy)

Message par Lord Paddle »

Salut merci Gege pour ton retour !

Oui on essaie de montrer le hard à chaque fois, cela dépend si on arrive à avoir le matos ou pas
mais avec Silicium, pas de souci, c'est plus trop un problème.

Tu noteras qu'on montre les machines dans quasiment toutes nos vidéos depuis un moment,
on peut peut être en montrer un peu plus...pour les angles de prise de vue, c'est très compliqué
car je filme sur fond bleu ce qui limite les angles...je n'ai pas la liberté de déplacer la caméra
comme je le voudrais surtout qu'en plus je fais les tournages quasiment tout seul et
je filme dans une chambre (donc entre 18 à 19m² avec du matos partout dans la pièce, c'est à peine
si je peux bouger...), ce sont énormément de contraintes auxquelles on doit tenir compte
mais je suis d'accord avec toi, si on pouvait, on le ferait ! :wink:

Difficile d'être motivé parfois par le score de la chaîne, mais pas de problème, on est patient
et on garde le moral, ça me fait juste un peu chier de voir que quand on sort rien pendant une semaine,
il se passe plus rien, les gens ne viennent plus voir la chaîne, c'est con, ça se passe pas comme ça chez tout
le monde...pourtant j'ai bien relancé dans la semaine avec un peu de com mais ça prend pas...donc on a pas
le choix, il faut produire (de toute façon la concurrence est rude).
"Le pouvoir du paddle est toujours entre vos mains !"
Répondre

Retourner vers « Partenariat avec la chaîne Youtube Lord Paddle »