Salut merci Gege pour ton retour !
Oui on essaie de montrer le hard à chaque fois, cela dépend si on arrive à avoir le matos ou pas
mais avec Silicium, pas de souci, c'est plus trop un problème.
Tu noteras qu'on montre les machines dans quasiment toutes nos vidéos depuis un moment,
on peut peut être en montrer un peu plus...pour les angles de prise de vue, c'est très compliqué
car je filme sur fond bleu ce qui limite les angles...je n'ai pas la liberté de déplacer la caméra
comme je le voudrais surtout qu'en plus je fais les tournages quasiment tout seul et
je filme dans une chambre (donc entre 18 à 19m² avec du matos partout dans la pièce, c'est à peine
si je peux bouger...), ce sont énormément de contraintes auxquelles on doit tenir compte
mais je suis d'accord avec toi, si on pouvait, on le ferait !
Difficile d'être motivé parfois par le score de la chaîne, mais pas de problème, on est patient
et on garde le moral, ça me fait juste un peu chier de voir que quand on sort rien pendant une semaine,
il se passe plus rien, les gens ne viennent plus voir la chaîne, c'est con, ça se passe pas comme ça chez tout
le monde...pourtant j'ai bien relancé dans la semaine avec un peu de com mais ça prend pas...donc on a pas
le choix, il faut produire (de toute façon la concurrence est rude).