Surtout la vue panoramique (hélas pas zoomable)
Modérateur : Politburo
Prochaine fois, contrairement à un Hp-85, ramener une Curta est facilebernouilli92 a écrit : C'est dommage que je n'ai pas pu essayer et voir fonctionner la curta,
Sympa, ça résume assez bien le lieuAlexandre a écrit :
on changera le nom quand le Dakar s'appellera le Buenos aires...flying nono a écrit :Vu la taille de "certaines" Casio, je me demande si le nom de Pocketicaire est encore adapté (?)Surtout "Mini"![]()
Le nom n'est pas important, c'est l'esprit qui compte, et celui du Dakar ....ledudu a écrit :on changera le nom quand le Dakar s'appellera le Buenos aires...![]()
Du tout, je fais des économie pour acheter une Fx502Pledudu a écrit : Sinon, je t'ai envoyé un SMS... T'as plus de crédit ?![]()
T'es sur que ton Newton recevra bien le mail?flying nono a écrit : (et mon téléphone n'est pas adapté, -> mail)
a+
J'aurais volontiers consulté la notice au nom si évocateur (« Randonnée... ») si mon attention n'avait été accaparée ailleurs. Ledudu rapportera le sien à l'occasion...cgh a écrit :Par contre, mon PB-700 en boite (qui va partir chez dprtl) n'a pas declenche d'emeute particuliere...
Pour ma part, peu importe, mon agenda reste vierge ces deux jours.ledudu a écrit :Le prochain : le lundi 17 juin ? lundi 1er Juillet ?
tu as raison et j'ai choisi les dates en fonction de ça.Joscelyn a écrit :Pas de préférence pour les dates pour ma part, si ce n'est une observation :
Si cela tombe un soir où il n'y a PAS de concert au POPB le quartier est tout de même plus calme