[PockEmul] Questions sur les Sharp PC-1500jap et PC-1501

Vous ne possédez pas l'original ? Découvrez la machine via l'émulation !

Modérateur : Politburo

remy
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2218
Enregistré le : 13 mars 2006 15:39
Localisation : Issy
Contact :

Re: [PockEmul] Questions sur les Sharp PC-1500jap et PC-1501

Message par remy »

cgh a écrit : 26 avr. 2020 12:33 Il faudrait quand meme un jour que l'on se coordonne, remy et moi, pour integrer les lhTools et PockEmul/PC-1500... Avec la perfection de PockEmul et la puissance de debug/compilation/assemblage des lhTools, on devrait reussir a creer un pc1500-Studio :ugeek: :) 8)

@remy: Qu'en dis-tu ?
Heu, en fait c'est déjà fait :D
Dans l'environnement de dev de PockEmul, on peut paramétrer un ASM externe et j'avais intégré LHtools. Mais c'était à l'arrache comme d'habitude à l'époque.
Quand je ressortirai la version Desktop, je ferai ça de façon plus propre.
PockEmul, Emulateur de pocket Sharp, Canon, Casio, HP, TI, NEC, Panasonic, Sanco, Seiko, General, National, ....
sur Windows, Linux, OS X et Android
Available now on the Google Play Store and the Apple Store
cgh
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2142
Enregistré le : 30 août 2011 12:23
Localisation : Vous êtes ici -> .

Re: [PockEmul] Questions sur les Sharp PC-1500jap et PC-1501

Message par cgh »

remy a écrit : 26 avr. 2020 13:06
cgh a écrit : 26 avr. 2020 12:33 Il faudrait quand meme un jour que l'on se coordonne, remy et moi, pour integrer les lhTools et PockEmul/PC-1500... Avec la perfection de PockEmul et la puissance de debug/compilation/assemblage des lhTools, on devrait reussir a creer un pc1500-Studio :ugeek: :) 8)

@remy: Qu'en dis-tu ?
Heu, en fait c'est déjà fait :D
Dans l'environnement de dev de PockEmul, on peut paramétrer un ASM externe et j'avais intégré LHtools. Mais c'était à l'arrache comme d'habitude à l'époque.
Quand je ressortirai la version Desktop, je ferai ça de façon plus propre.
Oui, je sais. Mais tu n'as pas vu la derniere "mouture" des lhTools ;)
Ce qui serait rigolo, c'est une suite uniquement dediee au PC-1500 regroupant PockEmul et lhTools 8)
Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi, et il y a ceux qui imaginent les choses telles qu'elles pourraient être et se disent... pourquoi pas? - George Bernard Shaw
J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances ! - Oscar Wilde
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles. - Sénèque
remy
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2218
Enregistré le : 13 mars 2006 15:39
Localisation : Issy
Contact :

Re: [PockEmul] Questions sur les Sharp PC-1500jap et PC-1501

Message par remy »

Je vais regarder cela de plus prés alors.
PockEmul, Emulateur de pocket Sharp, Canon, Casio, HP, TI, NEC, Panasonic, Sanco, Seiko, General, National, ....
sur Windows, Linux, OS X et Android
Available now on the Google Play Store and the Apple Store
Répondre

Retourner vers « Emulateurs »