[PockEmul] premiers tests avec utilisation d'OpenGL

Vous ne possédez pas l'original ? Découvrez la machine via l'émulation !

Modérateur : Politburo

Avatar de l’utilisateur
Hobiecat
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 2738
Inscription : 06 sept. 2011 14:57
Localisation : Normandie / Antwerpen

Re: [PockEmul] premiers tests avec utilisation d'OpenGL

Message par Hobiecat » 11 oct. 2014 21:57

remy a écrit :Ca fait super beau je trouve le fait de dessiner l'écran en transparence, ce qui conserve les nuances de lumière.
C'est surtout qu'outre le fait d'être plus beau, on dirait quasiment les vraies bécanes ! Encore bravo Rémy !

Avatar de l’utilisateur
bernouilli92
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 2617
Inscription : 21 nov. 2012 14:03
Localisation : Ile de France

Re: [PockEmul] premiers tests avec utilisation d'OpenGL

Message par bernouilli92 » 11 oct. 2014 23:18

C'est vrai que c'est impressionnant, il faudra que je teste cette nouvelle version.
Elle est déjà dispo?
HP, Casio, Sharp, Psion, quelques TI et divers autres

remy
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1543
Inscription : 13 mars 2006 16:39
Contact :

Re: [PockEmul] premiers tests avec utilisation d'OpenGL

Message par remy » 11 oct. 2014 23:47

bernouilli92 a écrit :C'est vrai que c'est impressionnant, il faudra que je teste cette nouvelle version.
Elle est déjà dispo?
Pas encore, je suis encore en train de faire des tests. mais bon , c'est pour bientôt.
PockEmul, Emulateur de pocket Sharp, Canon, Casio, HP, TI, NEC, Panasonic, Sanco, Seiko, General, National, ....
sur Windows, Linux, OS X et Android

Avatar de l’utilisateur
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7503
Inscription : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Re: [PockEmul] premiers tests avec utilisation d'OpenGL

Message par jvernet » 12 oct. 2014 10:49

Quelle version de QT utilise tu ? J'ai tenté sur mon Mac en 5.2, ça ne marche pas...
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."

remy
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1543
Inscription : 13 mars 2006 16:39
Contact :

Re: [PockEmul] premiers tests avec utilisation d'OpenGL

Message par remy » 12 oct. 2014 18:16

jvernet a écrit :Quelle version de QT utilise tu ? J'ai tenté sur mon Mac en 5.2, ça ne marche pas...
Je suis en 5.3 et j'attends la beta de la 5.4 car elle corrige un bug bloquant pour moi sur Android.
La 5.4 beta doit sortir dans quelques jours.
PockEmul, Emulateur de pocket Sharp, Canon, Casio, HP, TI, NEC, Panasonic, Sanco, Seiko, General, National, ....
sur Windows, Linux, OS X et Android

Avatar de l’utilisateur
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7503
Inscription : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Re: [PockEmul] premiers tests avec utilisation d'OpenGL

Message par jvernet » 13 oct. 2014 21:46

5.3 aussi. J'ai un message en essayant la build opengl:

Code : Tout sélectionner

RCC: Error in '../openGL-test/resources/hp15c.qrc': Cannot find file 'hp15c/hp15c.obj'
make: *** [build/rcc/qrc_hp15c.cpp] Error 1
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."

remy
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1543
Inscription : 13 mars 2006 16:39
Contact :

Re: [PockEmul] premiers tests avec utilisation d'OpenGL

Message par remy » 13 oct. 2014 22:41

Tu peux le supprimer du fichier hp15c.qrc
C'était la rom de la hp15c mais je l'ai converti en .bin

Tu risque d'avoir beaucoup de bugs. C'est une version de travail.
PockEmul, Emulateur de pocket Sharp, Canon, Casio, HP, TI, NEC, Panasonic, Sanco, Seiko, General, National, ....
sur Windows, Linux, OS X et Android

icho
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 580
Inscription : 20 juin 2012 13:47
Localisation : venelles 13770

Re: [PockEmul] premiers tests avec utilisation d'OpenGL

Message par icho » 16 oct. 2014 09:12

tu as besoin d'images en quelle résolution ?
Collection Apple
Apple //, //e, //c, Plus, SE, SE/30, Classic I, II, Color, IIci, IIsi, IIcx, II, IIfx, Quadra 700, LC, I, II, 475, PM 6400, 6500, 7600, 9600, G3 DT, G3 MTower, Cube, G4, G5, iMac G3, G4 15", G4 20" T, 20", 24" , 27" i7, MacPro .

MacPortable, PB Duo 2300C, iBook G3, G4 12" et 14", PB G4 12" et 15" Alu, 15" Ti, MB Pro CD 15", MBP 15", MBP 17", MBP 13".

IWriter I, II, StyleWriter I, II, QuickTake 100, Newtons, etc ...

remy
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1543
Inscription : 13 mars 2006 16:39
Contact :

Re: [PockEmul] premiers tests avec utilisation d'OpenGL

Message par remy » 16 oct. 2014 10:19

Le soucis c'est l'arrivée des écrans avec un super DPI.
400 DPI, c'est un bon début.
PockEmul, Emulateur de pocket Sharp, Canon, Casio, HP, TI, NEC, Panasonic, Sanco, Seiko, General, National, ....
sur Windows, Linux, OS X et Android

Répondre

Revenir vers « Emulateurs »