[PockEmul] la HP-41

Vous ne possédez pas l'original ? Découvrez la machine via l'émulation !

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
FlyingNono
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1940
Enregistré le : 05 déc. 2003 20:26
Localisation : (encore dans les cartons)

Re: [PockEmul] la HP-41

Message par FlyingNono »

remy a écrit :Bon, dés que j'ai un peu de sous, j'investi dans une 41.
Salut,
Je peut-en prêter une ... (si ça peut aider aussi)
a+
J'ai un phaseur, un générateur de changement d'état physique, je n'hésiterai pas à m'en servir !
remy
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2218
Enregistré le : 13 mars 2006 15:39
Localisation : Issy
Contact :

Re: [PockEmul] la HP-41

Message par remy »

@flying: merci mais pour l'instant c'est pas forcement utile pour PockEmul. C'est pour ma collec perso qu'il m'en faudra une :-)

Cgh te serai t il possible de me faire une trace détaillée avec NsimII de l’exécution d'un CATALOG 2 avec l'imprimante en mode TRACE? Comme ça je pourrai comparer avec les traces de PockEmul.
PockEmul, Emulateur de pocket Sharp, Canon, Casio, HP, TI, NEC, Panasonic, Sanco, Seiko, General, National, ....
sur Windows, Linux, OS X et Android
Available now on the Google Play Store and the Apple Store
cgh
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2142
Enregistré le : 30 août 2011 12:23
Localisation : Vous êtes ici -> .

Re: [PockEmul] la HP-41

Message par cgh »

remy a écrit :@flying: merci mais pour l'instant c'est pas forcement utile pour PockEmul. C'est pour ma collec perso qu'il m'en faudra une :-)

Cgh te serai t il possible de me faire une trace détaillée avec NsimII de l’exécution d'un CATALOG 2 avec l'imprimante en mode TRACE? Comme ça je pourrai comparer avec les traces de PockEmul.
OK. Ca marche.
Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi, et il y a ceux qui imaginent les choses telles qu'elles pourraient être et se disent... pourquoi pas? - George Bernard Shaw
J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances ! - Oscar Wilde
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles. - Sénèque
remy
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2218
Enregistré le : 13 mars 2006 15:39
Localisation : Issy
Contact :

Re: [PockEmul] la HP-41

Message par remy »

cgh a écrit :
remy a écrit :@flying: merci mais pour l'instant c'est pas forcement utile pour PockEmul. C'est pour ma collec perso qu'il m'en faudra une :-)

Cgh te serai t il possible de me faire une trace détaillée avec NsimII de l’exécution d'un CATALOG 2 avec l'imprimante en mode TRACE? Comme ça je pourrai comparer avec les traces de PockEmul.
OK. Ca marche.
merci.
J'essayerai de mon côté de le compiler dans une VMware.
PockEmul, Emulateur de pocket Sharp, Canon, Casio, HP, TI, NEC, Panasonic, Sanco, Seiko, General, National, ....
sur Windows, Linux, OS X et Android
Available now on the Google Play Store and the Apple Store
cgh
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2142
Enregistré le : 30 août 2011 12:23
Localisation : Vous êtes ici -> .

Re: [PockEmul] la HP-41

Message par cgh »

Remy, pourrais-tu mettre à jour l'arbo de sources de Pockemul sous Google code ? Je souhaiterais récupérer les derniers sources avec la HP-41* (et si possible, toujours avec les qt-4xxx)
Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi, et il y a ceux qui imaginent les choses telles qu'elles pourraient être et se disent... pourquoi pas? - George Bernard Shaw
J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances ! - Oscar Wilde
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles. - Sénèque
Avatar du membre
ledudu
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 5631
Enregistré le : 26 mars 2009 13:07
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [PockEmul] la HP-41

Message par ledudu »

Salut
cgh a écrit :Remy, pourrais-tu mettre à jour l'arbo de sources de Pockemul sous Google code ? Je souhaiterais récupérer les derniers sources avec la HP-41* (et si possible, toujours avec les qt-4xxx)
Et si possible livrer une version compilée (windows) avec les fonctions graphiques de la FP-40. Je dois tester un programme perso.
Merci !
:D
Avatar du membre
ledudu
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 5631
Enregistré le : 26 mars 2009 13:07
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [PockEmul] la HP-41

Message par ledudu »

Salut remy
J'ai un programme à tester sur Hp-41.
Je peux utiliser pockemul (windows) ? Quelle version ?
J'ai besoin de loader un programme externe.
merci
Répondre

Retourner vers « Emulateurs »