[PockEmul] la HP-41

Vous ne possédez pas l'original ? Découvrez la machine via l'émulation !

Modérateur : Politburo

FlyingNono
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds

Re: [PockEmul] la HP-41

Message par FlyingNono » 21 oct. 2013 20:31

remy a écrit :Bon, dés que j'ai un peu de sous, j'investi dans une 41.
Salut,
Je peut-en prêter une ... (si ça peut aider aussi)
a+
« Fluctuat nec mergitur. »

remy
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds

Message par remy » 22 oct. 2013 00:58

@flying: merci mais pour l'instant c'est pas forcement utile pour PockEmul. C'est pour ma collec perso qu'il m'en faudra une :-)

Cgh te serai t il possible de me faire une trace détaillée avec NsimII de l’exécution d'un CATALOG 2 avec l'imprimante en mode TRACE? Comme ça je pourrai comparer avec les traces de PockEmul.
PockEmul, Emulateur de pocket Sharp, Canon, Casio, HP, TI, NEC, Panasonic, Sanco, Seiko, General, National, ....
sur Windows, Linux, OS X et Android

cgh
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds

Message par cgh » 22 oct. 2013 09:03

remy a écrit :@flying: merci mais pour l'instant c'est pas forcement utile pour PockEmul. C'est pour ma collec perso qu'il m'en faudra une :-)

Cgh te serai t il possible de me faire une trace détaillée avec NsimII de l’exécution d'un CATALOG 2 avec l'imprimante en mode TRACE? Comme ça je pourrai comparer avec les traces de PockEmul.
OK. Ca marche.
J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances ! - Oscar Wilde
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles. - Sénèque

remy
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds

Message par remy » 24 oct. 2013 11:48

cgh a écrit :
remy a écrit :@flying: merci mais pour l'instant c'est pas forcement utile pour PockEmul. C'est pour ma collec perso qu'il m'en faudra une :-)

OK. Ca marche.
merci.
J'essayerai de mon côté de le compiler dans une VMware.
PockEmul, Emulateur de pocket Sharp, Canon, Casio, HP, TI, NEC, Panasonic, Sanco, Seiko, General, National, ....
sur Windows, Linux, OS X et Android

cgh
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds

Message par cgh » 19 nov. 2013 10:03

Remy, pourrais-tu mettre à jour l'arbo de sources de Pockemul sous Google code ? Je souhaiterais récupérer les derniers sources avec la HP-41* (et si possible, toujours avec les qt-4xxx)
J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances ! - Oscar Wilde
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles. - Sénèque

ledudu
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds

Message par ledudu » 19 nov. 2013 11:06

Salut
cgh a écrit :Remy, pourrais-tu mettre à jour l'arbo de sources de Pockemul sous Google code ? Je souhaiterais récupérer les derniers sources avec la HP-41* (et si possible, toujours avec les qt-4xxx)
Et si possible livrer une version compilée (windows) avec les fonctions graphiques de la FP-40. Je dois tester un programme perso.
Merci !
:D

ledudu
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds

Message par ledudu » 07 janv. 2014 14:55

Salut remy
J'ai un programme à tester sur Hp-41.
Je peux utiliser pockemul (windows) ? Quelle version ?
J'ai besoin de loader un programme externe.
merci

Répondre

Revenir vers « Emulateurs »