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Re: [DEV] Jeu d'aventure à l'ancienne sur ORIC
Posté : 26 août 2013 14:56
par Atlantis
Merci à vous pour ces encouragements.
Je ne manquerai pas de faire appel à quelqu'un ici en cas de blocage.
Concernant la version Amstrad, je te tiens informé.
Tiens justement l'image Oric plus haut à son équivalent sur Amstrad, la voilà...En mode1.
Ce premier opus restera en N&B, le passage en couleur sur les machines telles que l'Amstrad, Msx etc ce fera dans un deuxième temps..A suivre..
Re: [DEV] Jeu d'aventure à l'ancienne sur ORIC
Posté : 26 août 2013 20:29
par Hobiecat
Super sympa !
Sinon je ne suis pas sûr de pouvoir tester : j'ai bien l'Oric fonctionnel, mais pas le SEDOric ...
Re: [DEV] Jeu d'aventure à l'ancienne sur ORIC
Posté : 26 août 2013 21:46
par icho
je peux tester sur tout Apple.
Re: [DEV] Jeu d'aventure à l'ancienne sur ORIC
Posté : 27 août 2013 15:42
par Atlantis
Merci à vous pour ces propositions de tests.
Quand la version originales Oric sera prête et débuggée, les autres versions devraient être assez propres. Je verrais à ce moment là.
En revanche, Je recherche activement certains outils sur certaines machines :
A savoir :
- Un Assembleur/Desassembleur sur Amstrad, Thomson et Apple
en original ou copie disquette (ou éventuellement K7 sur Amstrad avec peut-être possibilité de le basculer sur disquette)
(J’achète si c'est à vendre ou je paie les Fdp en cas de copie ou autres..)
Merci beaucoup à vous ça me donnerais un sacré coup de main..
Re: [DEV] Jeu d'aventure à l'ancienne sur ORIC
Posté : 28 août 2013 11:30
par DataPro
Je pense qu'il y a des membres qui doivent avoir cela sur
http://forum.system-cfg.com
Je suis impressionné. Quand je vois le temps que j'ai mis pour adapter/améliorer Citadelle sur Sanyo PHC-25...
Bravo pour toutes ces versions.
Re: [DEV] Jeu d'aventure à l'ancienne sur ORIC
Posté : 28 août 2013 13:55
par Pocket
Salut,
Le prez doit avoir pour Apple ][
A+
Re: [DEV] Jeu d'aventure à l'ancienne sur ORIC
Posté : 28 août 2013 19:57
par Atlantis
Merci à toi Datapro !
Et à toi aussi Pocket, tiens moi informé quand tu as des nouvelles.
News :
Je fais une passe sur toutes les vues finalisées sur Oric. Résultat, il me reste une quinzaine de vues (sur les 48) à retoucher ou compléter.
La bascule des vues sur Amstrad sera rapide. Séance de saisie façon Hebdogiciel. Quelques dizaines d'heures en vue.
A bientôt
Re: [DEV] Jeu d'aventure à l'ancienne sur ORIC
Posté : 29 août 2013 08:43
par rene
affirmatif. Je ne saurai recommander que la production de Roger Wagner.
Re: [DEV] Jeu d'aventure à l'ancienne sur ORIC
Posté : 29 août 2013 11:24
par Melaure
Bravo et bon courage !
Re: [DEV] Jeu d'aventure à l'ancienne sur ORIC
Posté : 31 août 2013 21:52
par Atlantis
Melaure a écrit :Bravo et bon courage !
Merci à toi Melaure.
Tenu éloigné de mes claviers hier et aujourd'hui.
Journée très studieuse demain, Oric only.
Prez ? Concernant l'Apple, j'ai remis mon IIc et IIgs en route, mais j'aurais besoin d'une copie de Prodos et Dos pour ces machines, quelqu'un ici pourrait m'en faire une copie ?
Je fournis bien évidemment les disquettes avec paiement des frais de port.
Merci d'avance pour la version Apple.
Re: [DEV] Jeu d'aventure à l'ancienne sur nos 8 Bits
Posté : 02 sept. 2013 09:31
par rene
pas de soucis.
ecris moi sur mon mail pour tes besoins au niveau softs et on t'enverra un kit de survie
(prez ( à ) silicium.org)
Re: [DEV] Jeu d'aventure à l'ancienne sur nos 8 Bits
Posté : 03 sept. 2013 02:00
par dvallet
Bravo, belle idée !
Vivement la distribution (physique ou pas).
Re: [DEV] Jeu d'aventure à l'ancienne sur nos 8 Bits
Posté : 06 sept. 2013 20:36
par amauget
Hello,
Superbe réalisation !
J'attends la version Apple avec impatience
Re: [DEV] Jeu d'aventure à l'ancienne sur nos 8 Bits
Posté : 07 sept. 2013 17:57
par Atlantis
Merci à vous.
Désolé de cette réponse tardive, il semble que je ne sois pas prévenu lors de réponses. (Je vais tâcher de changer ça..)
Oui il y aura bien uniquement une version physique. (j'entrerai dans les détails très prochainement avec quelques surprises à la clef...)
News :
- Correction en cours des vues à améliorer ou compléter.
- Création du disk Master, permettant de jouer en condition réelle.
- Vérification lieu par lieu du bon fonctionnement des énigmes. (j'avais laissé pas mal de choses sur le bas coté..)
(Je rappelle que le jeu se découpe en 6 lieux et 48 vues)
Re: [DEV] Jeu d'aventure à l'ancienne sur nos 8 Bits
Posté : 10 sept. 2013 20:10
par Atlantis
News :
- Relecture des dialogues, corrections et quelques modifications
La commande free(0) me donne 2527 octets.. Il me reste pourtant diverses choses à implémenter..Va falloir batailler..