La souris du Strat

Tous les Orics (bon y en a pas des masses, mais on nous l'a demandé gentillement)

Modérateur : Politburo

Alex D
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 34
Enregistré le : 19 sept. 2008 13:41
Localisation : Lille
Contact :

Message par Alex D »

Fabrice Montupet a écrit : Il se vendait également des claviers de pécé à 990FF à la même époque alors les prix d'Oric ne me choquent pas.
Ah désolé, j'ai pas connu, enfin si la qualité vallait celle du clavier de l'Atmos, et non la qualité chinoise des claviers actuels (tu tapes dix fois dessus et tu as les touches A,E etc. qui deviennent toutes lisses), çà m'aurait pas géné de débourser pour cela.
www.oric-computers.net
Le site dédié aux micro-ordinateurs ORIC.
Potrzebie
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 10726
Enregistré le : 09 mars 2003 16:23
Localisation : Vendée - France
Contact :

Message par Potrzebie »

Alex D a écrit : Ah désolé, j'ai pas connu, enfin si la qualité vallait celle du clavier de l'Atmos, et non la qualité chinoise des claviers actuels (tu tapes dix fois dessus et tu as les touches A,E etc. qui deviennent toutes lisses), çà m'aurait pas géné de débourser pour cela.

il existe des claviers non fabriqués en chine ???
Image
Alex D
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 34
Enregistré le : 19 sept. 2008 13:41
Localisation : Lille
Contact :

Message par Alex D »

Potrzebie a écrit : il existe des claviers non fabriqués en chine ???
Actuellement je sais pas, faudrait demander à Fabrice, mais celui de l'Atmos (et donc du Strat) venait d'une usine réputée des USA à ce que j'ai lu.
www.oric-computers.net
Le site dédié aux micro-ordinateurs ORIC.
Avatar du membre
gege
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7148
Enregistré le : 31 janv. 2008 14:24
Localisation : Banlieue Paârisienne
Contact :

Message par gege »

Clavier + USA = Cherry ???

désole de dérange -->
G.E.
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

Message par pstriolo »

Alex D a écrit :
pstriolo a écrit : Tiens c'est marrant, c'est le mien qui est en photo sur ton site avec la magnifique souris peinte. :lol:

Philou
C'est vrai c'est le tien Philou ? Et bien tu as un très très beau Telestrat (j'ai vu avec Fabrice, il m'a donné l'autorisation de mettre cette photo contre le lien direct vers Silicium, est ce que cela ne te pose pas problème ?).

Nous ne sommes pas nombreux à en posséder un, donc très heureux de faire ta connaissance. Sauf que le mieu habite chez un petit Tecktonik (moi), et çà va il supporte bien ma musique :wink:

J'ai pas des tonnes de softs réellement Telestrat (je veux dire Stratsed), mais plus Stratoric, ceci dit si des trucs t'intéressent n'hésites pas à prendre contact.

Amitiés.
Oui c'est effectivement le mien qui a été photographié pour la page de silicium. Ca ne me pose aucun problème que la photo soit utilisée sur d'autres sites. C'est pour la bonne cause.

Philou
Tout près de la Garonne
Non loin des Pyrénées
Il existe une ville
Toulouse où je suis né
Toulouse et son équipe
Son stade des 7 deniers
Les toulousains arrivent
Ils vont tout remporter
Alex D
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 34
Enregistré le : 19 sept. 2008 13:41
Localisation : Lille
Contact :

Message par Alex D »

Merci Philou, c'est cool. En effet si çà peut contribuer faire connaitre un peu le Telestrat...
www.oric-computers.net
Le site dédié aux micro-ordinateurs ORIC.
Répondre

Retourner vers « Oric »