Forum Oric (international)

Tous les Orics (bon y en a pas des masses, mais on nous l'a demandé gentillement)

Modérateur : Politburo

Dbug
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds

Forum Oric (international)

Message par Dbug » 14 janv. 2006 22:56

Bonjour les gens.

Bon, après avoir demandé dans la communauté Oric quels étaient les endroits digne d'attention pour poster mon annonce, on m'a indiqué que Sicilium était un endroit de choix.

Je constate que c'est tout de même un peu le désert au niveau du forum Oric, donc je ne pense pas vous voler de traffic en faisant ici l'annonce de mon propre forum oric:

http://forum.defence-force.org

Comme le titre du post l'indique, c'est un forum international, donc si vous pouvez poster en anglais plutôt qu'en Français, ca serait une bonne chose.

Vous êtes en tout cas les bienvenus, mais par pitiée, pas de messages du style 'est-ce que quelqu'un à un Atmos/Microdisc/Telestrat à donner/vendre'. Les utilisateurs d'Oric ont déja du mal à conserver leur précieuses machines en état de marche, alors compter que nous en ayont en rab à distribuer à tout va... fait au mieux parti des rêves doux :)

Pocket
Administrateur
Administrateur

Message par Pocket » 14 janv. 2006 23:22

Bonjour et bienvenue Dbug,

Ca serait sympa de nous faire une ch'tite présentation de ta personne pour ceux qui ne te connaissent pas (romu nous a déja parlé de toi et de defence-force, mais bon, la présentation, ici c'est une tradition :))
Ca se passe là : viewforum.php?f=49

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image

Répondre

Revenir vers « Oric »