Squale, découverte jour après jour

...Vous vous souvenez? le célèbre micro ordinateur aux dents longues! :)

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5939
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Pocket »

Salut,

[PUB] http://pocketmuseum.com/html/vm2004/vm2004_f.html [/PUB]

Attention, le commentaire d'époque ("le seul Squale connu") n'est bien évidement plus d'actualité ;)

J'ai d'autres photos (en grand format) du Squale de Sylvain, prise lors de sa venue au VM ... si ça t'intéresse je peux les poster temporairement.

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
les puces informatiques

Message par les puces informatiques »

Je viens de tomber sur les prises à partie personnelles faites ici dans mon dos, leurs sous-entendus nauséabonds, etc.

Ce qui me vaut ce traitement : ma page web Squale n'est pas mise à jour - et en guise de comparaison, on parle du TO16 68K qui aurait été prêté car son proprio n'avait pas le temps de s'en occuper.

1. Je rappele que ne pouvant m'occuper de mon Squale, j'avais déjà expliqué l'avoir confié. Pourquoi vouloir faire croire le contraire et, pire, refuser de rectifier ce point alors que cela a été signalé encore une fois en privé avant-hier ?

2. A propos du TO16 68K, je n'ai plus rien vu à son sujet depuis qu'il a été prêté. Il me semble même qu'il n'a aucune page Web à lui ce TO16 68K ! Mais ça, vous ne le dites pas, préférant vous acharnez sur "la" page du Squale qui n'avance pas, faute de "news" à son sujet... (et c'est pas faute d'avoir cherché...)

3. Mon squale est très abimé à l'extérieur, je n'ai pas de bon appareil photo et il ne fonctionne pas, donc je n'ai rien de mieux à proposer que ce que j'ai déjà fourni. Par contre, il existe un 3eme Squale propre, fonctionnel et avec le seul Basic connu, son propriétaire ne fait rien alors que lui seul permettrait d'aider à remettre en état l'exemplaire de Sylvain et le mien. Ca aussi vous l'éludez. C'est tellement plus jouissif de s'acharner sur la personne déjà triste de se trouver bloquée dans une impasse avec son épave...

4. J'avais quitté ce forum car j'y voyais trop d'attaques personnelles et de trolls qui n'apportent strictement rien sur le plan de la conservation du patrimoine informatique. Le "mongoliens" destinés à mes anciens collègues et moi-même est toujours en ligne et je vois avec les récentes interventions que l'ambiance n'a pas changé. Vous comprendrez donc que je n'ai plus aucune envie d'avoir des échanges avec vous sur le Squale ou autres, inutile de réclamer (ce qui ne m'empêche pas d'en avoir avec d'autres passionnés/associations).


D'ailleurs je souhaiterais que tous les messages que j'ai postés dans vos forums avant celui-ci soient effacés. Merci d'avance.
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

Message par pstriolo »

Tu as bien raison : personnellement j'en ai rien à foutre du squale.

Philou
Tout près de la Garonne
Non loin des Pyrénées
Il existe une ville
Toulouse où je suis né
Toulouse et son équipe
Son stade des 7 deniers
Les toulousains arrivent
Ils vont tout remporter
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5939
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Pocket »

Salut,
les puces informatiques a écrit :J'avais quitté ce forum car j'y voyais trop d'attaques personnelles et de trolls qui n'apportent strictement rien sur le plan de la conservation du patrimoine informatique.
Encore une parole d'expert, hein ?
les puces informatiques a écrit :Le "mongoliens" destinés à mes anciens collègues et moi-même est toujours en ligne
Toujours pas digéré ? (8 ans plus tard !)
Alors demande à qui de droit de censurer le dit message ...
les puces informatiques a écrit :je n'ai plus aucune envie d'avoir des échanges avec vous sur le Squale ou autres, inutile de réclamer (ce qui ne m'empêche pas d'en avoir avec d'autres passionnés/associations).
Bon, il ne nous reste plus qu'à aller pleurer sur notre triste sort ...
les puces informatiques a écrit :D'ailleurs je souhaiterais que tous les messages que j'ai postés dans vos forums avant celui-ci soient effacés.
On a que ça à faire, assume tes écrits !

A+
Modifié en dernier par Pocket le 06 févr. 2008 12:05, modifié 2 fois.
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
les puces informatiques

Message par les puces informatiques »

Toujours pas digéré ? (8 ans plus tard !)
PENDANT 8 ans, et ton nouveau message est un parfait exemple : 0 % de sasfépu.

On a que ça à faire, assume tes écrits !
J'assume mes écrits et je les mettrai ailleurs.


Merci, conformément à la loi, de supprimer toutes ces données personnelles identifiées et/ou identifiables qui se trouvent sur vos serveurs. Y compris les données personnelles que tu viens de rajouter au mépris de la nétiquette et de cette loi.
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5939
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Pocket »

Salut,
les puces informatiques a écrit :PENDANT 8 ans
Ca vire au délire paranoïaque ...
les puces informatiques a écrit :et ton nouveau message est un parfait exemple : 0 % de sasfépu.
Encore une excellente parole d'expert, au vu de tes nombreuses interventions passées, ici ou ailleur.
les puces informatiques a écrit :Merci, conformément à la loi, de supprimer toutes ces données personnelles identifiées et/ou identifiables qui se trouvent sur vos serveurs.
Il n'y a plus aucune donnée personnelle sur nos serveurs depuis ta précédente désinscription.
Souhaites tu que je supprime ton compte afin de retirer ton adresse email de notre base ?

A+
Modifié en dernier par Pocket le 06 févr. 2008 12:08, modifié 4 fois.
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
les puces informatiques

Message par les puces informatiques »

Alors que je vous demande d'effacer toutes informations personnelles, tu continues - caché derrière un pseudonyme - de t'acharner en écrivant encore et encore un nom de famille et un prénom là où volontairement il n'y en avait pas. Mes écrits ici sont donc identifiés/identifiables, et je demande une nouvelle fois svp la suppression de _tout_ ce que j'ai publié dans vos forums, y compris ce qui est quoté dans les réponses. Merci d'avance.

C'est ma quatrième et dernière demande polie.
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5939
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Pocket »

Salut,
les puces informatiques a écrit :Alors que je vous demande d'effacer toutes informations personnelles, tu continues - caché derrière un pseudonyme - de t'acharner en écrivant encore et encore un nom de famille et un prénom là où volontairement il n'y en avait pas.
J'accède à ta demande et édite mes posts pour effacer Nom et Prénom : ce n'était pas une chose à faire et je te présente mes excuses sur ce point.
Il n'y a donc plus de donnée personnelles sur le serveur à part ton adresse email lié à ton pseudo.

PS : Je ne suis pas caché derrière un pseudonyme, beaucoup savent qui je suis, et tout le monde peut le savoir très aisément.

A+
Modifié en dernier par Pocket le 06 févr. 2008 12:08, modifié 1 fois.
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
BubbleBobble
Modérateur
Modérateur
Messages : 2641
Enregistré le : 08 sept. 2004 22:24
Localisation : Toulon

Message par BubbleBobble »

Pocket a écrit : PS : Je ne suis pas caché derrière un pseudonyme, beaucoup savent qui je suis, et tout le monde peut le savoir très aisément.

A+
et en plus la photo c'est la vraie :)
il ne manque que le son.

Pierre
Le frottage de silex, c'est tout sauf une innovation : avant, on attendait simplement que la foudre tombe sur un arbre et qu'elle enflamme une branche, et ça fonctionnait très bien... ©SbM
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11082
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Deux mots pour dire qu'Olivier et moi échangeons nos points de vue sur la chose. Il est évident que je conteste ces propos mais je ne vais pas en faire étalage sur le forum... A moins qu'il y tienne, cela ne me pose aucun problème.
InThePockets
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 40
Enregistré le : 06 avr. 2007 10:47

Message par InThePockets »

Chez Sprites en 1984 , il y avait des tonnes de machine, Lynx , Elan, Accorn , Jupiter Acer ( En dehors des machines classique ) et il y avait un Squale
et se qui m'a surpris c'était son poid, vue que c'était du bon gros métal , j'ai appris plus tard que c'était simplement que une coque plastique est plus rentable à fabrique qu'une coque métal à partir d'une certaine quantité fabriqué.
rhod
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4718
Enregistré le : 01 juil. 2002 11:27
Localisation : Orléans
Contact :

Message par rhod »

up :lol:
http://www.rhod.fr
Blog : http://rhodblog.wordpress.com/
Twitter : https://twitter.com/#!/rhodblog
Mes recherches ATARI 8 BIT
Temple of Apshai Trilogy CPC et C64 DISK version d3m, boite plastique carrée
ATARI PC-1 / Moniteur CBM 1084DS2 noir
JC
Avatar du membre
balou
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 2644
Enregistré le : 02 févr. 2004 23:01
Localisation : Macon Saone et Loire

Message par balou »

Bonjour,

Micro Systemes n° 46 Octobre 1984 p 41
Image
Jean-Yves votre VG5000 n'est pas fragile...
Répondre

Retourner vers « Squale (Apollo7) »