msx2 sur ebay

MSX I, II, et plus si affinité ... Tout sur le standard jaune de l'époque, débridez vous !

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
gilles
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3100
Enregistré le : 17 avr. 2007 21:25
Localisation : 44
Contact :

Message par gilles »

fabrice93fr a écrit :normalement en msx je dois encore avoir un 8235 faut encore que je remette la main dessu que que je le teste
y'en a un dans ton sous-sol, un peu devant l'apple II (avec clavier récalcitrant).
Avatar du membre
fabrice93fr
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4135
Enregistré le : 28 mai 2002 15:45
Localisation : noisy le grand
Contact :

Message par fabrice93fr »

oui j'ai un 8235 qui s'allume comme il faut demain j evais essayer de trouver une disquette msx, tu n'as pas vu ou elles etaient gilles ?
Fabrice93fr fait rien qu a dire des bétises
Troll a mi-temps
Mathdea
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 37
Enregistré le : 14 févr. 2009 21:47

Re: msx2 sur ebay

Message par Mathdea »

Déterrage en règle! Le site msxcafe est mort ? ou a-t-il changé de nom ? Dans le premier cas, il semble que beaucoup de ressources intéressantes aient été alors perdues ou est-il possible de les retrouver ailleurs ? Merci :pirat:
Philou62
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 216
Enregistré le : 26 févr. 2005 13:09
Localisation : Lestrem, près de Bethune (Pas de Calais)

Re: msx2 sur ebay

Message par Philou62 »

Oui, le site est mort, ça fait un petit moment maintenant... J'y étais inscrit sur le forum, je n'y avais plus mis les pieds durant un certain temps, et au moment de vouloir y repasser, couic, introuvable... Je sais qu'il y a eu un clash entre l'un des créateurs et les autres membres, mais je ne saurais pas dire ce qui s'est passé, je ne suis pas au courant.

Le MSX Café a laissé place au MSX Village fondé par d'anciens membres du MSX Café, le site gardant le même look que l'ancien. Mais il n'a pas fait long feu, sachant que le contenu intéressant de l'ancien site a disparu. Le projet était d'ailleurs de créer une association visant à fédérer le standard MSX. Je viens de faire une recherche sur Google, l'association est tout juste créée, il est très probable qu'un site et un forum voient le jour à plus ou moins brève échéance.
Avatar du membre
Metalion
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 63
Enregistré le : 18 févr. 2008 13:46
Localisation : Belgique & Nord

Re: msx2 sur ebay

Message par Metalion »

Philou62 a écrit :Le MSX Café a laissé place au MSX Village fondé par d'anciens membres du MSX Café, le site gardant le même look que l'ancien. Mais il n'a pas fait long feu, sachant que le contenu intéressant de l'ancien site a disparu. Le projet était d'ailleurs de créer une association visant à fédérer le standard MSX. Je viens de faire une recherche sur Google, l'association est tout juste créée, il est très probable qu'un site et un forum voient le jour à plus ou moins brève échéance.
Petit déterrage de sujet ! :mrgreen:
Oui, le site et le forum ont vu le jour courant 2010 !

http://www.msxvillage.fr/panel/panel.php
Daewoo DPC-200 (MSX1)
Sony HB-F9P (MSX2)
Panasonic FS-A1WX (MSX2+)
Répondre

Retourner vers « MSX »