Youpi a vendre

R2D2, Nono, C6PO, Moulinex, Goldorac, Seb ? noooon, on parle ici des robots domotique ;o)

Modérateur : Politburo

Xzorphk

Youpi a vendre

Message par Xzorphk »

Bonjour a tous,

je viens de decouvrir le site et le forum grace a Edouard Forler, merci encore a lui pour tous ses precieux conseils.
Une chose bien triste m'ammene, je me separe de mon Youpi fraichement revisé (demontage, nettoyage, graissage, remontage). Je le vends avec un cable PC, le manuel d'origine et si besoin un 486 pour le faire fonctionner (sans écran). J'ai meme peut etre encore la disquette originale 5"1/4 du produit mais c'est pas sur...

Au niveau tarif, je n'en veut pas moins de 500 € (en dessous, je prefere autant le garder..), je dois pouvoir faire une petite video sur demande (pas prete encore et pas beaucoup le temps, soyez patient..). si vous etes plusieurs a etre interessé, le principe des encheres s'applique.
Idealement, il est a prendre sur place (Marne la Vallée, Banlieue Est de Paris), mais un envoi par la poste doit etre envisageable.

Ca me fend un peu le coeur de m'en separer, je le possede depuis plus de 6 ans et ne me suis occupé de le faire fonctionner que depuis quelques mois. De Top-Deco, il etait devenu 'Mr Youpi'', bien plus qu'un simple objet... C'est fou comme on peut prendre un interet a la remise en service d'un tel produit.... Sniff

Je ne pourrais pas repondre aux questions du Forum avant Lundi, cause pas Internet du WE, donc pas d'inquiétude!!!

Bonne journée

Olivier
Avatar du membre
Stéphane Vanlierde
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 2567
Enregistré le : 09 oct. 2002 16:10
Localisation : Marne la Vallée, Seine & Marne, France
Contact :

Message par Stéphane Vanlierde »

Tiens, un voisin...
Hummm... désolé, je n'ai pas 500€ en poche en ce moment :'(
Avatar du membre
yvesffr
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2127
Enregistré le : 03 juin 2002 22:07
Localisation : 77
Contact :

Message par yvesffr »

Bonjour habitant de la planete Zorg

etes vous venus en groupe aujourd'hui ?
"Je vous aime" (© Pocket 1969)
"et moi je suis la vierge marie" (© Stamba 2009)
"Resistance is futile (if < 1 Ohm)"
"Un velux est un linux portugais"
"j'en vois encore un bout, yves" (© 2010 SbM)
"In minitel we trust" - Silicium
Avatar du membre
Stéphane Vanlierde
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 2567
Enregistré le : 09 oct. 2002 16:10
Localisation : Marne la Vallée, Seine & Marne, France
Contact :

Message par Stéphane Vanlierde »

yvesffr a écrit :Bonjour habitant de la planete Zorg

etes vous venus en groupe aujourd'hui ?
Ah oui, tiens, c'est vrai, j'avais même pas relevé ...
Bon, faut que j'arrête les crèpes-cidre-chouchène le vendredi midi, après, je ne vois plus rien :twisted:
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11082
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Hello Xzorphk,
Sois le bienvenu sur le forum.
Une présentation serait appréciée en effet ;)
Modifié en dernier par Fabrice Montupet le 15 oct. 2004 22:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
balou
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 2644
Enregistré le : 02 févr. 2004 23:01
Localisation : Macon Saone et Loire

Message par balou »

si vous etes plusieurs a etre interessé, le principe des encheres s'applique.
Putain con le forum est devenu une annexe d'ebay :roll: :!: :mrgreen: :twisted:
Jean-Yves votre VG5000 n'est pas fragile...
UBOOT.

Message par UBOOT. »

balou a écrit :
si vous etes plusieurs a etre interessé, le principe des encheres s'applique.
Putain con le forum est devenu une annexe d'ebay :roll: :!: :mrgreen: :twisted:
à 500 € , je pense pas qu'il parte même sur ebay ....
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

Re: Youpi a vendre

Message par pstriolo »

Xzorphk a écrit :Bonjour a tous,

je viens de decouvrir le site et le forum grace a Edouard Forler, merci encore a lui pour tous ses precieux conseils.
Une chose bien triste m'ammene, je me separe de mon Youpi fraichement revisé (demontage, nettoyage, graissage, remontage). Je le vends avec un cable PC, le manuel d'origine et si besoin un 486 pour le faire fonctionner (sans écran). J'ai meme peut etre encore la disquette originale 5"1/4 du produit mais c'est pas sur...

Au niveau tarif, je n'en veut pas moins de 500 € (en dessous, je prefere autant le garder..), je dois pouvoir faire une petite video sur demande (pas prete encore et pas beaucoup le temps, soyez patient..). si vous etes plusieurs a etre interessé, le principe des encheres s'applique.
Idealement, il est a prendre sur place (Marne la Vallée, Banlieue Est de Paris), mais un envoi par la poste doit etre envisageable.

Ca me fend un peu le coeur de m'en separer, je le possede depuis plus de 6 ans et ne me suis occupé de le faire fonctionner que depuis quelques mois. De Top-Deco, il etait devenu 'Mr Youpi'', bien plus qu'un simple objet... C'est fou comme on peut prendre un interet a la remise en service d'un tel produit.... Sniff

Je ne pourrais pas repondre aux questions du Forum avant Lundi, cause pas Internet du WE, donc pas d'inquiétude!!!

Bonne journée

Olivier
Jean phi, rends nous le robot youpi qu'on t'a filé, on est devenu riche sans le savoir.

Philou
Airbug.one
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 191
Enregistré le : 08 oct. 2003 20:40
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Airbug.one »

Trop tard ... JE suis devenu riche :twisted:

Et puis en plus maintenant je suis aux caraïbes sur un yacht et je vends des video du YOUPI sur internet ... !

Bon mais comme je suis pas chien, je paierai ma cotisation à silicium :D
JPI : CASIO PB-1000 - Canon X-O7
Xzorphk

Message par Xzorphk »

Re bonjour a tous.

Desolé pour le retard a la reponse, mais Internet dans 100% des foyers reste une utopie...
Il est vrai que des presentations serait du plus bel effet, mais dans la hate du depart en WE, j'en ai presque oublié les bonnes maniéres....

Alors voila, j'ai 28 ans, 1 enfant, citroeniste. Je suis Administrateur Systemes (Novell, Domino, Unix, et toutes les version des daubes Microsoft). Ex Hardcore Gamer, je diversifie mes connaissances en informatique en autodidacte dans des domaines aussi variés que la modelisation 3D ou le developpement Web... dès que je trouve un peu de temps (et il en faut pas mal..). Je commence a me separer de mon materiel (info et tout le reste, dont mon Youpi) dans le cadre d'un projet de mobilité professionnel a moyen terme. - J'arrete la, ou on croira bientot a un CV.... un mix entre ebay et emailjob en quelque sorte... -
Info : le nom de Xzorphk provient d'un 'jeté de doigts' sur le clavier qui garanti un pseudo rare (mais pas unique pourtant !! a croire que certains veulent pouvoir aligner 300 points au Scrabble en un coup..). Je ne vient pas d'une autre planete !!!!! ;-)

Merci pour toutes vos reponses a ce Post, meme si comme de coutume sur les forums on retrouve des posts ne faisant pas trop avancer le sujet. Mais comme tous les avis sont importants, je suis pret a entendre les arguments de chacun en ce qui concerne le prix de mon Youpi. Ne dis t'on pas que ce qui est rare est cher? Ne s'agit il pas la d'une technologie et d'un mecanique de precision?
N'etant pas moi meme a l'abri d'une erreur, je suis pret a entamer des negociations bassement financieres...

Bonne journée

Xzorphk
UBOOT.

Message par UBOOT. »

faut pas que tu le prennes mal, mais 500 euros , même sur les sites aux enchères c'est des prix rarement atteints. De plus à en juger par le nombre de personne le possédant, ce n'est pas une rareté absolu. je n'ai pas de juste prix à te donner mais 75 euros ce serait déjà pas mal ...
rhod
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4718
Enregistré le : 01 juil. 2002 11:27
Localisation : Orléans
Contact :

Message par rhod »

lol, de 500 à 75 euros, la marche est haute :lol:
Moi, j'en dit rien, je sais même pas à quoi ca ressemble ce youpi :wink:

Je :arrow:
http://www.rhod.fr
Blog : http://rhodblog.wordpress.com/
Twitter : https://twitter.com/#!/rhodblog
Mes recherches ATARI 8 BIT
Temple of Apshai Trilogy CPC et C64 DISK version d3m, boite plastique carrée
ATARI PC-1 / Moniteur CBM 1084DS2 noir
JC
UBOOT.

Message par UBOOT. »

j'en ai récupéré un , c'est sympa, mais très long à nettoyer ...
rhod
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4718
Enregistré le : 01 juil. 2002 11:27
Localisation : Orléans
Contact :

Message par rhod »

http://images.google.com/images?q=youpi ... a=N&tab=wi

Ca y est je sais à quoi ca ressemble. :lol:
http://www.rhod.fr
Blog : http://rhodblog.wordpress.com/
Twitter : https://twitter.com/#!/rhodblog
Mes recherches ATARI 8 BIT
Temple of Apshai Trilogy CPC et C64 DISK version d3m, boite plastique carrée
ATARI PC-1 / Moniteur CBM 1084DS2 noir
JC
pongbeat
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 80
Enregistré le : 19 oct. 2004 09:17
Localisation : 13 Marseille
Contact :

Message par pongbeat »

Hello et bienvenue! Salutation Marseillaise, put...co..!
check this: www.atarimania.com
check that: http://pongmusicfrance.free.fr/

Electronic Music for Electronic People
check my space: www.myspace.com/pulsecodemodulationfrance
Répondre

Retourner vers « Robots »