recherche reparateur pour mon i-cybie

R2D2, Nono, C6PO, Moulinex, Goldorac, Seb ? noooon, on parle ici des robots domotique ;o)

Modérateur : Politburo

Répondre
arhaya
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2010 15:34

recherche reparateur pour mon i-cybie

Message par arhaya »

bonjour

je possède un chien i-cybie et il a malheureusement un probleme a une de ces pattes.
je recherche donc une personne qui serais capable de me le réparer.
je recherche aussi des pièces pour effectuer la réparation.
merci d'avance pour vos réponse
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5939
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: recherche reparateur pour mon i-cybie

Message par Pocket »

Bonjour et bienvenue arhaya,

Avant toute chose, un petit détour par là :
viewforum.php?f=49

Ensuite pour réparer ton robot, à mon humble avis ce n'est pas gagné : soit tu trouves quelqu'un pour le faire, mais comme ça ne doit pas être facile, ça risque de te couter, soit tu relève les manches et tente l'opération toi même.

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Lafleche
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 27
Enregistré le : 15 août 2009 15:47
Localisation : Lille
Contact :

Re: recherche reparateur pour mon i-cybie

Message par Lafleche »

Salut,

Il faudrait aussi décrire les symptomes, pour ma part j'ai 2 aibos à la maison, et le problème récurrent est la "tremblote de la papatte".
La réparation dans ce cas est assez basique et consiste à appliquer de la bombe "spécial contact" sur les potentiomètres de chaque articulation.
Dans le cas de l'I-Cybie il faut déjà voir si il se désassemble aussi facilement qu'un Aïbo (vis standards ?).
Un truc à tenter dans le cas où tu ne te sentirais pas capable de faire l'opération serait de voir sur le forum Aïbo France, qui je crois a changé de nom depuis.
Enfin, il y a aussi des rassemblements comme la Aïbo Convention qui se déroule chaque année et où bon nombre de bricoleurs pourraient surement t'aider.
Voila, bonne chance ,
Répondre

Retourner vers « Robots »