OPEN-R, URBI, etc...

R2D2, Nono, C6PO, Moulinex, Goldorac, Seb ? noooon, on parle ici des robots domotique ;o)

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
cupertino
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1207
Enregistré le : 13 nov. 2003 14:39
Localisation : Strasbourg / Zurich
Contact :

OPEN-R, URBI, etc...

Message par cupertino »

Je suis en train d'essayer de réécrire une IA pour mon Aibo mais j'aurais aimer avoir des feedback sur des softs comme OPEN-R de Sony ou URBI par exemple. Je surfe sur la plupart des sites concernant l'Aibo ou Qrio pour parler avec des développeurs sur le sujet, mais il n'y a pas grand monde, à part AiboHak qui est assez sympathique mais j'aurais voulu savoir si sur le forum, quelqu'un avait une expérience avec un de ces softs ?

Merci.
Avatar du membre
cupertino
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1207
Enregistré le : 13 nov. 2003 14:39
Localisation : Strasbourg / Zurich
Contact :

Re: OPEN-R, URBI, etc...

Message par cupertino »

cupertino a écrit :Je suis en train d'essayer de réécrire une IA pour mon Aibo mais j'aurais aimer avoir des feedback sur des softs comme OPEN-R de Sony ou URBI par exemple. Je surfe sur la plupart des sites concernant l'Aibo ou Qrio pour parler avec des développeurs sur le sujet, mais il n'y a pas grand monde, à part AiboHak qui est assez sympathique mais j'aurais voulu savoir si sur le forum, quelqu'un avait une expérience avec un de ces softs ?

Merci.
up ;-)
Avatar du membre
Stéphane Vanlierde
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 2567
Enregistré le : 09 oct. 2002 16:10
Localisation : Marne la Vallée, Seine & Marne, France
Contact :

Re: OPEN-R, URBI, etc...

Message par Stéphane Vanlierde »

cupertino a écrit :up ;-)
Ben oui, ça a l'air super intéressant, mais il ne doit pas y avoir beaucoup de gens sur le forum qui possèdent cette merveille qu'est Aibo...
Désolé
francoisp31
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2002
Enregistré le : 30 mai 2005 09:48
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par francoisp31 »

c'est sur à 1000000 de yens l'engin ça calme de suite !
-----------
ssh debile@stupide.local "docker run -it docker/cowsay \"fortune | cowsay\" "

:ugeek:
Avatar du membre
Stéphane Vanlierde
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 2567
Enregistré le : 09 oct. 2002 16:10
Localisation : Marne la Vallée, Seine & Marne, France
Contact :

Re: OPEN-R, URBI, etc...

Message par Stéphane Vanlierde »

cupertino a écrit :Je suis en train d'essayer de réécrire une IA pour mon Aibo mais j'aurais aimer avoir des feedback sur des softs comme OPEN-R de Sony ou URBI par exemple. Je surfe sur la plupart des sites concernant l'Aibo ou Qrio pour parler avec des développeurs sur le sujet, mais il n'y a pas grand monde, à part AiboHak qui est assez sympathique mais j'aurais voulu savoir si sur le forum, quelqu'un avait une expérience avec un de ces softs ?

Merci.
/!\ Déterrage de très vieux post /!\
Tu en es où, maintenant ?
Fredo_L
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 157
Enregistré le : 13 mars 2005 20:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Fredo_L »

S'il y a besoin d'aide pour URBI, je veux bien aider (je bosse avec celui qui a développé ce langage).
Et pour ceux que ça intéresse, un concours de programmation URBI va être lancé dans quelques jours. Pour plus d'infos : http://www.urbiforge.com
Avatar du membre
cupertino
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1207
Enregistré le : 13 nov. 2003 14:39
Localisation : Strasbourg / Zurich
Contact :

Message par cupertino »

Fredo_L a écrit :S'il y a besoin d'aide pour URBI, je veux bien aider (je bosse avec celui qui a développé ce langage).
Et pour ceux que ça intéresse, un concours de programmation URBI va être lancé dans quelques jours. Pour plus d'infos : http://www.urbiforge.com
Salut le projet est pour le moment un peu out, je suis occupé étant devenu photographe, je me déplace beaucoup et ça m'empêche pas mal de chose, mais si tu veux participer pas de problème, d'ailleurs passe le bonjour à Jean-Christophe de ma part ;-)
Répondre

Retourner vers « Robots »