une bonne blague pour un nouvel utilisateur de next ....

Des cubes et des boites à pizzas noires

Modérateur : Politburo

Répondre
lefremovich
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 26
Enregistré le : 17 oct. 2006 15:30
Localisation : région parisienne

une bonne blague pour un nouvel utilisateur de next ....

Message par lefremovich »

j'ai une bonne blague à vous raconter sur les nexts.

Au boulot je travaillais sur des nexts (chanceux me direz-vous...) et un jour je me lance dans l'exploration des menus...je tombe sur celui ou on peut paramètrer le clavier etc. et aussi la luminosité de l'écran...ca se présente comme un curseur horizontal et plus vous déplacez le curseur avec la souris, plus la luminosité baisse...curieux comme je suis....je bouge le curseur au bout..et là c'est le drame !!! écran noir plus de pointeur de souris...je suis dans la merde..j'ai du boulot et l'écran noir.. je l'éteins etc toujours noir ce foutu écran..je me dis alors qu'en essayant sur un autre ordinateur je repère où est placé exactement le curseur sur l'écran et j'essaye de cliquer l'écran noir jusqu'à retrouver la lumière....et là, second drame je refais la même connerie !!!!! je suis encore plus dans la merde en ayant "tué" deux ordinateurs....je me lamente sur la bétise et je tombe nez à nez avec le clavier :"fiat lux" et la lumière fut...y sont pas si cons chez next ils ont pensé à mettre les boutons de luminosité sur le clavier : ouf je me suis fait très peur !!!!(des machines qui coutaient 50000 Frs flinguées en deux minutes)
newby en informatique...je m'en excuse d'avance !!!
mariaud
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 29
Enregistré le : 06 sept. 2006 13:44

Message par mariaud »

effectivement :lol:
... plus ça va plus ça me donne envie ces machines :)
Répondre

Retourner vers « NeXT »