next ?!? c'est le blackhole pour moi!!!!

Des cubes et des boites à pizzas noires

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
BubbleBobble
Modérateur
Modérateur
Messages : 2641
Enregistré le : 08 sept. 2004 22:24
Localisation : Toulon

Message par BubbleBobble »

bien comme bilan !

La commande b sd sque tu as tapée indique de booter manuellement (b) sur le disque dur (sd).


Et toujours partant pour la next turbo color même si tu n'as pas réussi à la faire redémarrer à la manivelle.

Pierre
Le frottage de silex, c'est tout sauf une innovation : avant, on attendait simplement que la foudre tombe sur un arbre et qu'elle enflamme une branche, et ça fonctionnait très bien... ©SbM
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11113
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

lefremovich a écrit :fabrice j'ai deux lecteurs pour le cube : un premier trouvé seul : je crains qu'il ne marche depuis longtemps.

le deuxième est installé dans le cube qui marche...mon problème c'est que je ne peux les tester...je n'ai pas de disque à lui donner...
Si cela te tente, je suis prêt à prendre le risque et te les échanger contre quelque(s) chose(s) qui t'interesse et que je peux te trouver :)
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

lefremovich a écrit : ensuite j'ai fait un "controle <>", bsd, et ca marche !!!.
j'arrive sur le mot de passe, le bureau !!! :D :D

celui là marche aussi. mais je ne sais pas ce qu'est cette procèdure au démarrage (à chaque fois que je le rallume même chose...)
Il est possiblde de configurer dans la NVRAM cette procedure. Il faut acceder au paramètrage de la NVRAM, je ne sais plus comment, pour l'enlever.

Jerome
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Répondre

Retourner vers « NeXT »