film nicky larson : bien franchement ça va ça passe bien

On ne parle pas vieilleries ici? ah? Tiens... ;o)

Modérateur : Politburo

Répondre
francoisp31
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds

film nicky larson : bien franchement ça va ça passe bien

Message par francoisp31 » 10 févr. 2019 21:08

c'est pas fantastique mais tout y est

les 5/10 premieres minutes sont bof mais apres c'est pas compliqué c'est un épisode "long" du dessin animé
tout y est .. la preversion de nicky , l'histoire originale avec la relation frere/nicky/laura et le mamouth & la flic
vraiment comme un épisode....

Les caméos sont super parce que discrets y'en a meme un j'ai pas reconnu de suite c'est quand la caméra tourne et film un objet très petit dans bout le l'image il est meme pas au centre c'est très bien fait... et là j'ai reconnu

franchement un bon moment de nostalgie.... enfin un film issu de dessin animé digne de ce nom .... fait par un réalisateur qui a manifestement aimé ce dessin animé dans sa propre adolescence c'est pas possible autrement....

y'a quelques blaques en reference à club do qui sont maladroites mais c'est vraiment le seul truc que je trouve naze.

le truc du maillet ... le corbac ... tout y est ...

par contre la technique du film est juste parfaite ... certaines sont des copies/collage du dessin animé d'origine d'accord mais bien faites et au bon moment...

et la fin est hyper bateau comme dans les dessins animés d'origine mais ça ne gache rien ...
-----------
ssh debile@stupide.local "docker run -it docker/cowsay \"fortune | cowsay\" "

:ugeek:

Répondre

Revenir vers « Bistrot »