Je viens enfin de m'inscrire depuis le temps que je connais ce forum, bon bah je suis Adnan, un "VintageMan", j'adore les anciennes (et nouvelles) technologies ça me fascine un peu de savoir d'où toutes ces nouvelles tech d'aujourd'hui arrivent.
Sinon pour ma part j'ai une petite collection de rétro machines que j'essaye d'entretenir fonctionnelle que soit consoles ou ordis. Atari st, amiga 500,3000, to8, to9, 6128 etc... puis megadrive, mastersystem, atari 2600, ps1 ,2, 3, dreamcast etc... et quelques portables aussi, psp, gb, gb color, gba, game&watch, etc..Tout a commencé en 1988 avec notre première ordi, le THOMSON TO9

Et c'est bien plus tard que j'ai acheté toutes les machines que je n'est pas pu avoir à l'époque, sur lesquelles je jouais chez les potes, qui eux avaient des amiga 500 et amstrad cpc ...
Tout ça donc pour partager/échanger les expériences de ma passion avec d'autres, ce que j'aurais dû faire il y a des années, au lieu de kiffer tout seul dans mon coin par timidité sociale ...
Bon voilà.