MIskatonic91

Osez vous étaler sur la place publique, on adore. Mais LISEZ LE POST-IT avant de poster pour la première fois :-)

Modérateur : Politburo

Ben
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1549
Enregistré le : 21 août 2016 19:04

Re: MIskatonic91

Message par Ben »

Pocket a écrit :Salut,
Miskatonic91 a écrit :Image
La tapisserie est collector aussi... :lol: ;)

A+
+1 C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit ;-)
Avatar du membre
Marge
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 6172
Enregistré le : 01 oct. 2008 14:39
Localisation : En bas, tout au fond à gauche.

Re: MIskatonic91

Message par Marge »

Tipoucet a écrit :
Miskatonic91 a écrit :Ma femme compare cette maladie à une pratique autistique
Bonjour, je ne pas qu'on puisse dire ça. Ces machines sont pour beaucoup de gens inconnues, mais quand on les connait, on les trouve souvent intéressantes. De plus on en a rêvé quand elles étaient en vitrine et qu'on ne pouvait pas en acheter. Et grâce au web, comme on peut se les procurer enfin, pourquoi s'en priver ? comment voir là une manie pathologique. Il n'y a vraiment rien de bizarre à les acheter, même parfois à 4h du matin, les toucher, les sentir, dormir avec, écouter les nuances de clics des touches, filmer en macro les diodes rouges, avoir une collection de brosses à dents de différentes duretés pour les nettoyer sans leur faire mal, se les envoyer par la poste le mardi juste pour attendre le facteur le jeudi ... Bref, tout va bien :pirat:

J'avais raté cet excellent moment "Dingodossiers" ou "Rubrique à brac", au choix ;).
3 hommes, 3 demis, un 3a... Magnéto, Serge !

Quelques-uns de mes petits programmes pour machines Hewlett-Packard :
15C : Knight's Tour ;
29C : (k-)Permutations, Combinations, Linear Regression and Pseudo-random number ;
34C : Hanoi Towers - Automatic & Manual resolutions ;
67
__: A L I E N .

« Boris », c'était juste Maurice enrhumé.
Répondre

Retourner vers « Présentation »