AAAAluuuu...

Osez vous étaler sur la place publique, on adore. Mais LISEZ LE POST-IT avant de poster pour la première fois :-)

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
Moonbeam
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 153
Enregistré le : 06 juin 2002 10:53
Localisation : du jambon
Contact :

Re: AAAAluuuu...

Message par Moonbeam »

On en a déjà eu des comme ça… inscrits un 1er avril ?
Avatar du membre
Rom1500
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 701
Enregistré le : 29 nov. 2013 16:24
Localisation : Pas très loin de Lyon
Contact :

Re: AAAAluuuu...

Message par Rom1500 »

Je ne sais pas, mais il est inscrit dans d'autres forums où il tient un discours similaire et pas toujours cohérent.
Toutes les infos : http://www.pc-1500.info
PC-1500+CE-150 : EU PC1500, PC1500A / JP PC1500, PC1500D, PC1501 / HU PTA4000, PTA4000+16 / US TRS80 PC2 / BR PC-1500RP, PC-1500RP2 / CN PC-1500, PC-1500A, Nanfeng PC-1500A
PC-1600 : PC-1600K V2, CE-1600M, CE-1604L, CE-515P, module 32Ko, module 512Ko
Extensions en boite : CE-150/151/152/153/154/155/156/157/158/159/160/161/162E/163 sans boite
Avatar du membre
gege
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7148
Enregistré le : 31 janv. 2008 14:24
Localisation : Banlieue Paârisienne
Contact :

Re: AAAAluuuu...

Message par gege »

Bonjour,
Je ne vois pas de problème...
Bienvenue à tous ceux de bonne volonté.
G.E.
Mister.BIXS
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 6
Enregistré le : 01 avr. 2015 11:32
Localisation : Tarbes 65

Re: AAAAluuuu...

Message par Mister.BIXS »

Bonsoir rom1500...
Rom1500 a écrit :Je ne sais pas, mais il est inscrit dans d'autres forums où il tient un discours similaire et pas toujours cohérent.
Tu peux expliquer ?... SVP ?...

Question : ''' L'incohérence '''... vient, de ce que j'explique et formule... ou de TES, difficultés à le comprendre et l'assimiler ?...

Pour info, relis l'entête des règles du forum sur la façon d'agir, la courtoisie, de poser des questions, de les formuler... ect...

Et pour finir, tu sais ce qu'est un système Booléen ?... On ne peux pas plaire à tout le monde !... Y-a les '''pour''', et, les '''contre''' !...
Ce sont les bases de la sélection naturelle !... Si tu es contre... au revoir ! Tu ne m'intéresse... déjà pluuus ! :twisted: :twisted: :twisted: ...

Quant-à la '''sorcellerie''' du 1er Avril... On en a brulé pour moins que ça ! :wink: :lol: :lol: :lol: ... dans le passé ! :roll: ...
(Mais-non... je ne suis pas excessif ! :roll: :twisted: :twisted: :twisted: )

Il y-a une différence entre lire et comprendre, surtout, qu'avec la syntaxe et la ponctuations, maintenant...
... il y a, la construction du texte... la couleur pour amplifier... les '''émoticons''' !... chaque détail rajoute ou enlève au texte, pour exprimer exactement ce que l'on veux dire !...
Vous en avez un EXEMPLE, avec CE texte !... si vous ne comprenez pas... que tu n'arrive pas à suivre, ou que tu décroche du '''scénario''' ?...

Je n'y peux rien !... Prends une craie, mets une peau d'ours, et va te plaindre à Holland :roll: ... Laisse le numérique ! :twisted: ... (ça... c'est... de l'humour ! :wink: )

La vie est TROP courte pour que je perde mon temps !... Surtout que des milliers d'autres, en sont, TOUSSS contents ! :wink: 8) 8) 8) ...
... ET EN RIGOLENT !!! :twisted: :twisted: :twisted: ... sans rien dire :wink: ... sous cape :roll: :lol: :lol: :lol: ...

BREF... Pour moi, le débat est clos !... (ça s'appelle un ZAPPE ! :wink: :twisted: )

En plus, faut que je vous quitte, j'ai un câble de transfo, et, un accus de Ti58c, NEUF, à trouver, pour les changer...
Et, juste après(demain !), je vais essayer d'ébouillanter/décoller dans un verre d'eau, au micro-ondes, petit à petit, le classeur et ses onglets de formules et séquences de touches.
Car j'ai peur que manuellement, l'impression jaune, se décolle du plastique noir, faut y aller MOLLLOOO ! :evil: ...
... Avant de passer à la suite de ma COLLEC !!!...(une fx602p... modèle 20 ans de grenier ! 8O de mon frère...)

Donc, MERCI pour les BIENVENUES... des Z'autres :wink: :D :D :D ... et, @+++...

PS... Les AB-rrations z'é autres 6-nismes... C'est de... l'humour ! :wink: :twisted: :twisted: :twisted: ...
(pour ceux qui n'ont pas tout compris ?!?! 8O ... au cas où ? :twisted: :twisted: :twisted: ...)
(Je sais... j"aime '''remuer le couteau dans la plaie''' !!! :wink: :twisted: :twisted: :twisted: ...)

RE-PS... Heuuu... Salut le Gégé... tu sais que...

... Il est INTERDIT de poster :evil: ... quand J'FAIS LA DéCO !!! :twisted: :twisted: :twisted: ...

T"as de la chance ce coup-ci :wink: ... MERCI pour ton texte 8) ... @+++...
1ère Restauration => Ti 58 c...
Avatar du membre
meridian
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 1151
Enregistré le : 29 oct. 2014 05:08
Localisation : Seine-Saint-Denis

Re: AAAAluuuu...

Message par meridian »

Et ben, je viens de perdre 2/10 sur chaque œil, t'as des actions chez les fabricants de lunettes ?

Bienvenue !!!
Mister.BIXS
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 6
Enregistré le : 01 avr. 2015 11:32
Localisation : Tarbes 65

Re: AAAAluuuu...

Message par Mister.BIXS »

Bonjour Méridian...
meridian a écrit :Et ben, je viens de perdre 2/10 sur chaque œil, t'as des actions chez les fabricants de lunettes ?

Bienvenue !!!
OUIIIII... et non... En fait... c'est un '''filtre''', ET, un '''flag'''...

En fait, seuls ceux qui ont... '''à partir d'un neurone quasi-identique au mien !'''... n'y croient pas !... Grattent la couche '''d'éxès'''...
Et viennent pour augmenter '''le cercle'''...

Les ''Pénibles'', ''Cas-Soss'', ''Neneux'', ''Casse-Couil...'', et autres ''Moi-je''... sont refoulés-Direct... en parlant D'Jeun's...

Et il ne me reste QUE le NECTAR !!!...

Exemple : Hier, j'ai passé environ... 3heures à expliquer à un '''chasseur-marseillais-roumain''', comment réparer une pièce d'éjection de son fusil...
un Browning... qui bien sur, n'existe plus... et encore moins en Roumanie !... le tout, en partant d'une question sur... soudeur.com... je crois !...
... et cela d'autant plus, que j'avais quasiment fait la même réparation, pour un tireur de ball-trap, ici... que m'avait envoyé un copain motard !...

Bref, le monde est IMMMMMENCE ET RICHE... et je n'ai qu'UNE vie... à remplir !...

Alors pas de temps à perdre avec les lourdingues, z'é autres pénibles... (et j'essaye de rester poli !)

Là, je vais essayer de réparer un cable ''data'' d'écran de portable(asus) qui s'est cassé/coupé à la charnière... c'est rien... mais ça prend du temps...

Alors encore Merci et... @+++...

(t'as vu ?... Pas-bobo-neunoeuils ! :wink: :twisted: :twisted: :twisted: ...)
1ère Restauration => Ti 58 c...
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5955
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: AAAAluuuu...

Message par Pocket »

Salut,
Mister.BIXS a écrit :(t'as vu ?... Pas-bobo-neunoeuils ! :wink: :twisted: :twisted: :twisted: ...)
C'est bien, il faut continuer dans cette voie :mrgreen:

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
Marge
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 6189
Enregistré le : 01 oct. 2008 14:39
Localisation : En bas, tout au fond à gauche.

Re: AAAAluuuu...

Message par Marge »

Bem-vindo!
3 hommes, 3 demis, un 3a... Magnéto, Serge !

Quelques-uns de mes petits programmes pour machines Hewlett-Packard :
15C : Knight's Tour ;
29C : (k-)Permutations, Combinations, Linear Regression and Pseudo-random number ;
34C : Hanoi Towers - Automatic & Manual resolutions ;
67
__: A L I E N .

« Boris », c'était juste Maurice enrhumé.
Mister.BIXS
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 6
Enregistré le : 01 avr. 2015 11:32
Localisation : Tarbes 65

Re: AAAAluuuu...

Message par Mister.BIXS »

Bonsoir Marge...
Marge a écrit :Bem-vindo!
Graças a você :wink: ...
1ère Restauration => Ti 58 c...
Répondre

Retourner vers « Présentation »