Salut les amigaistes, ça fait plaisir de voir une communauté bien vivante.
Pour ma part j ai eu mon premier Amiga 500 en 1992, puis j ai chopé un Amiga 600+ en 94, le lecteur de disquette ayant rendu l'âme

, j'aurais dù reprendre un 500+ à la rigueur

.
Le premier jeu que j'ai fais tourner c'est SPEED BALL 2, le mode gestion d'équipe étaient reposant, les BITMAP BROTHERS annoncaient la couleur, Turrican II, SWIV, Dungeon Master, Dune allaient faire le reste, me détournant pour un temps des consoles.
J'arrivais encore à être étonné avec des jeux comme Robocop III, Another world et pour finir Perihelion et j'en passe

.
Que de grands moments vidéoludiques...ah oui les apres midi Nord et sud, summer games et autre Celtic Legend...ah la la...
Un peu de dessin avec Deluxe Paint II, c'est fou comme je pouvais me la jouer artiste, mais j'étais trop jeune pour profiter de cette station de montage vidéo qu'était l'Amiga. Cette bécane nous a pondu les FX de la série Babylon 5 qd meme

A tous je vous dis bonjour et When dream come true...bah c'est cool je retourne me faire un ptit pinball avant de me remater une démo de demomaker