Bonjour à tous

Osez vous étaler sur la place publique, on adore. Mais LISEZ LE POST-IT avant de poster pour la première fois :-)

Modérateur : Politburo

kenneth
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 949
Enregistré le : 22 sept. 2010 13:48
Localisation : France PdD

Re: Bonjour à tous

Message par kenneth »

Bienvenue sur le site
sunski34
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 32
Enregistré le : 20 sept. 2010 13:46

Re: Bonjour à tous

Message par sunski34 »

Oui je suis ce qui ce passe sur Ebay. Mais tout est soit cher (trop) soit pas en très bon état !

Quand je pense que j'ai loupé sur priceminister une occasion !!!! Un autre est passé avant moi.... :(
Letempsduko

Re: Bonjour à tous

Message par Letempsduko »

Salut et bienvenu sur le forum des pocketeux,
sunski34 a écrit : j'ai eu un Casio 702XP, un sharp 1600, un psion 3a. Je viens d'acquérir un Canon X-07
Voilà 4 excellentes machines emblématiques parmi les ordinateurs de poche.
Initier ses enfants à l'art de la programmation, c'est une excellente idée, pour qu'ils comprennent ce qu'il y a derrière tous leurs jeux dans leurs consoles. J'ai une fois essayé d'expliquer un petit programme de devinette d'un nombre de 1 à 100 sur Sharp PC 1500 à mon neveu, de 13 ans à l'époque.
Réaction du gars : "C'est con comme truc, je préfère ma console" ! 8O
J'ai laissé tomber :cry: ........ pour retourner jouer tout seul :tongue:
Avatar du membre
kweeky
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1777
Enregistré le : 05 oct. 2007 19:46
Localisation : Pas très loin de Bordeaux

Re: Bonjour à tous

Message par kweeky »

Bienvenue à toi, amateur de pocket !

Très bon choix, le X07 !
ledudu a écrit :
Woodstock a écrit :quand Ledudu nous avait fabriqué un 701P
Tu fais bien d'en reparler, je pense à le vendre. Il est en photo .
Faire offre, je sais ce n'est pas dans l'éthique (-tte) du forum, mais dans le cas de cette vente il n'est pas du tout question d'éthique alors... :wink:
Je suis intéressé par ton 701P, ledudu. Je te l'échange contre une Casio fx-8500G-2+. Es-tu intéressé ? :P

@+
Avatar du membre
ledudu
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 5646
Enregistré le : 26 mars 2009 13:07
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par ledudu »

Salut Kweeky,
kweeky a écrit :Je te l'échange contre une Casio fx-8500G-2+. Es-tu intéressé ? :P
@+
Il est à toi :D :D
sunski34
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 32
Enregistré le : 20 sept. 2010 13:46

Re: Bonjour à tous

Message par sunski34 »

Eh bien surprise. J'ai l'ai reçu. Quelques tâches de colle sur les côtés (scotch brun très vieux !!!), donc un peu déçu à la réception mais un petit nettoyaga Ad hoc et il est nickel. Il fonctionne parfaitement, il ne manque que le cache du connecteur imprimante. L'écran, le buzzer tout marche. Il manque une vis sur la carte 4k livrée avec le X-07 (xm-100). Elle maintient le couvercle pile (d'ailleurs c'est quoi la référence de pile ? CR 2016? il me semblait l'avoir vu ici mais je ne retrouve pas !) bon je trouverai bien une vis dans mon barda électronique.

Premier programme en basic, mon grand fils est moins intéressé que le plus jeune dans un premier temps puis il s'y met. Un jeu de pendu simple avec un peu de graphisme. Et hop ! C'est bien parti. Vraiment une chouette machine !
Répondre

Retourner vers « Présentation »