encore un!

Osez vous étaler sur la place publique, on adore. Mais LISEZ LE POST-IT avant de poster pour la première fois :-)

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
xnx
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 102
Enregistré le : 07 mars 2006 07:36
Localisation : Paris
Contact :

Message par xnx »

Bienvenu chez les fous (n'ayons pas peur des mots) ;)
mrking2005
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 199
Enregistré le : 17 mars 2006 18:40
Contact :

Message par mrking2005 »

Re-Salut, merci à tous pour votre accueil au sein de ce forum!
Voilà la suite de la liste:
-Calculatrice TI 83 achetée neuve de 1998 et toujours en fonction! (il ne me manque que le câble pour la relier à un PC).
-Atari 130 xe,
-Atari 2600 avec plusieurs jeux environ une dizaine et plusieurs manettes,
-Laser 310, avec livre de programmation
-Lecteur de disquettes amiga SA880 (Je crois bien)
-Lecteur de disquettes externe Amstrad avec son interface
-Unité Centrale desktop avec processeur 286 équipé de 2 lecteurs de disquettes 5pouces1/4 et une carte driver (je sais pas ce que c'est)+ carte mère identique à celle du PC
-Scanner à main N/B avec sa carte contrôleur Geniuscan gs 200 (mais j'ai perdu le driver qui était sur support 5P1/4)
-Malette Alice 90 avec un Alice 90, lecteur de casettes, imprimante thermique, casettes de jeux, adaptateur pour manettes,ce acheté neuf en 98 dans un marché aux puces et à un très bon prix.
Moniteur Amstrad couleur (celui du 6128, carré) avec Tuner TV (ça je le garde précieusement!)
-Un Disque Dur IBM de PS/1 de 1990 (20 ou 40 még)
-Un joystick Sinclair Spj1; 2 boutons de tir
-Linux RedHat 6.2 en boite


Tant qu'on y est: (les mobiles ça se collectionne?)
-Un téléphone Alcatel One Touch Club couleur antracithe, en boite
-Un mobile Sagem RC 712 débloqué sans boite
-Un mobile Motorola C333 pratiquement neuf avec son emballage et sous sfr la carte.

À part l'Amstrad,le moniteur Amstrad et son tuner, les consoles PS, PS2 et Game Gear, l'Alice, le Zire 31(pour l'instant), et la Ti 83, tout ce qui reste je pourrai bien m'en débarasser, mais bon qui viendrai sur Nîmes pour tout prendre d'un coup...


Anecdote:
Le vendeur vendait plusieurs alice, alice 32, neufs et en boîte plein et d'autres ordis donc avec mon cousin, nous avait demandé comment se faisait il qu'il avait tout ça en neuf, et il nus a expliqué qu'il avait acheté une partie du stock à un ancien veudeur de matos informatique et depuis reconverti en magasin de photocopies. Du coup, le lendemain on est allé le voir, et dans son arrière boutique c'était vraiment le coin du père noël: pleins de vieux micros et d'accessoires, des jeux, des livres d'informatiques neufs en boites sous cellophane datant surement de la fin des 80'ies. Du coup il nous a proposé de distribuer des tracts(500 pour 50frs ) de pub pour son magasin et en échange on pouvait prendre ce qu'on voulait (mais pas dévaliser!), du coup, on a distribué au moins 10000 tracts pour avoir l'essentiel!
Et aussi sa collec s'est agrandie grâce à qqes casses informatiques.
Mais bon, mon cousin a fait le vide depuis peu et a démonté et cassé la plupart des ordis et accessoires de sa collection avant de les jeter à la poubelle, alors qu'ils fonctionnaient! Il n'a gardé que "l'essentiel" qu'il voulait étant jeune: Son premier PC IBM PS/1 386, oric1, oric atmos, commodore 64, To7, mo5,ZX 81, CPC 6128, 464, Ti 99

Ce qu'il possédait:
-Atari 520 st: acheté 300frs dans un magasin d'informatique et le premier à avoir été démonté et jeté ;
- 2 Apple 2 différentes versions;
- Sinclair (ne fonctionnaient pas );
- Commodore C128;
.......
Je sais pas si il recherche encore des ordis, mais sinon, je vous le dirais
Avatar du membre
Christian
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1608
Enregistré le : 08 déc. 2005 12:16
Localisation : (34)

Message par Christian »

mrking2005 a écrit : À part l'Amstrad,le moniteur Amstrad et son tuner, les consoles PS, PS2 et Game Gear, l'Alice, le Zire 31(pour l'instant), et la Ti 83, tout ce qui reste je pourrai bien m'en débarasser, mais bon qui viendrai sur Nîmes pour tout prendre d'un coup...
Put être moi, s'il y a des traces d'Apple dans tout ce que tu débarasses ;) Mais probablement que je ne prendrai pas tout d'un coup .
...
Je vais reflechir neanmoins encore.
mrking2005
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 199
Enregistré le : 17 mars 2006 18:40
Contact :

Message par mrking2005 »

apple, je crois que je n'ai rien, désolé!
mais quand je disais pour tout débarasser d'un coup, c'était pour rire, mais sinon petit à petit ca marche aussi! :wink:
Avatar du membre
SbM
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4609
Enregistré le : 24 nov. 2004 21:49
Localisation : SQY (78), France
Contact :

Message par SbM »

mrking2005 a écrit :Mais bon, mon cousin a fait le vide depuis peu et a démonté et cassé la plupart des ordis et accessoires de sa collection avant de les jeter à la poubelle, alors qu'ils fonctionnaient!
:evil: :evil: :evil:

Mais il est con de naissance, ton cousin, ou c'est un truc qu'il a attrapé ? ;-)

:mad: :mad: :mad:
http://sbm.ordinotheque.free.fr | http://www.mo5.com
"Un bon disque dur est un disque dur mort." (Général Cluster)
mrking2005
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 199
Enregistré le : 17 mars 2006 18:40
Contact :

Message par mrking2005 »

Christian a écrit :
mrking2005 a écrit : À part l'Amstrad,le moniteur Amstrad et son tuner, les consoles PS, PS2 et Game Gear, l'Alice, le Zire 31(pour l'instant), et la Ti 83, tout ce qui reste je pourrai bien m'en débarasser, mais bon qui viendrai sur Nîmes pour tout prendre d'un coup...
Put être moi, s'il y a des traces d'Apple dans tout ce que tu débarasses ;) Mais probablement que je ne prendrai pas tout d'un coup .
ah on vient de me forcer ma cave, et du coup la direction des hlm va nous oblger a tout vider car ils vont condamner les caves, donc, quand je pourrais je ferai un inventaire de ce que j'ai et je le dirai et sinon, bah poubelle j'ai pas de place a la maison!

Et sinon ben si jamais tu veux tt prendre je te laisserai à un bon prix -10euros pour lessence! ;-)
Avatar du membre
Christian
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1608
Enregistré le : 08 déc. 2005 12:16
Localisation : (34)

Message par Christian »

mrking2005 a écrit :ah on vient de me forcer ma cave, et du coup la direction des hlm va nous oblger a tout vider car ils vont condamner les caves, donc, quand je pourrais je ferai un inventaire de ce que j'ai et je le dirai et sinon, bah poubelle j'ai pas de place a la maison!

Et sinon ben si jamais tu veux tt prendre je te laisserai à un bon prix -10euros pour lessence! ;-)
c'est à voir. un petit tour vers Nîmes ne me déplairait pas ;)
...
Je vais reflechir neanmoins encore.
Avatar du membre
mandrake
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2294
Enregistré le : 27 avr. 2006 22:41
Localisation : Chateauneuf les Martigues en face d'Ajaccio
Contact :

Message par mandrake »

bienvenue à toi sur se forum de fou, moi aussi je viens d'arrivé et je viens de contracté la :

Image
mrking2005
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 199
Enregistré le : 17 mars 2006 18:40
Contact :

Message par mrking2005 »

mandrake a écrit :bienvenue à toi sur se forum de fou, moi aussi je viens d'arrivé et je viens de contracté la :

Image
Merci et à toi aussi bienvenue!

au fait je me suis rendu compte que je n'avais meme pas mis la photo de mon 3XE cassé:
Image

Image

En fait, c'est meme pas une photo, c'est un scan! mais il a rendu l'âme aussi, et il produit une image verte!
billaj
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 383
Enregistré le : 09 avr. 2005 17:48
Localisation : Brest
Contact :

Message par billaj »

Bienvenue à toi! :)
J'avais aussi une Ti 83 sur laquelle j'avais programmé un démineur et une course de chocobos entre autres...malheureusement je l'ai perdue en terminale...
Quand Chuck Norris joue à Nintendogs, il a automatiquement armes et munitions infinies.
Chuck Norris peut revenir en arrière dans Super Mario Land.
Chuck Norris utilise exclusiment des calculatrices Texas Instruments.
Avatar du membre
Altomcat
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 348
Enregistré le : 02 avr. 2006 10:52
Localisation : Irreville - Eure - Normandie
Contact :

Message par Altomcat »

Salut et bienvenue

J'ai également démonté mon ZX81 par curiosité il y a fort longtemps ... :oops:
mrking2005
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 199
Enregistré le : 17 mars 2006 18:40
Contact :

Message par mrking2005 »

salut à tous, j'ai une énorme mise à jour, j'ai retrouvé mon 130 XE (il étais ds la maison mais bien caché!), j'ai plein de photos (mais plus d'un méga je pense!) et de video, concernant celui çi et mon alice, et plein d'autres choses!
vous les verrez dans les rubriques concernées! mais comment je peux mettre mes vidéo en ligne? avec megaupload on est limité?
Avatar du membre
JPL
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 868
Enregistré le : 15 juin 2004 10:59
Localisation : Près Paris

Message par JPL »

Bienvenue...

une grande collection ça vient toujours trop vite tu verras.... :lol: :wink:
JPL... tout simplement
mrking2005
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 199
Enregistré le : 17 mars 2006 18:40
Contact :

Message par mrking2005 »

salut, bon comme je n'ai pas mis les vidéos (dont paper boy et latari 130 xe), et les photos de l'alice je vous donne le lien
http://www.megaupload.com/?d=34WEJLG9
mrking2005
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 199
Enregistré le : 17 mars 2006 18:40
Contact :

Message par mrking2005 »

et en prime, les prémice de mon site web fait en 2002! mdr c dans mon profil
Répondre

Retourner vers « Présentation »